Vendredi 24 et samedi 25 mai

Dim 19 Mai 2019 - 13:42 par Trisk-Hell

Afin d'organiser au mieux les parties du weekend, merci de signaler votre présence et les jeux auxquels vous souhaitez jouer.

Je serai présent et devrait jouer avec Crin Blanc pour une initiation à Smooth & Rifled (ou Sgt Ligloo) (il vaudrait mieux qu'il vienne car il passe me prendre au passage, sinon je suis à pieds Smile).

Commentaires: 8

Derniers sujets
» Vendredi 24 et samedi 25 mai
Les Celtes de Nicos EmptyAujourd'hui à 16:43 par Matou

» figurine héroique fantaisie par Nicos
Les Celtes de Nicos EmptyHier à 16:05 par nicos

» Vendredi 17 et samedi 18 mai
Les Celtes de Nicos EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:14 par Stef

» Parties du 20 avril 2019
Les Celtes de Nicos EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:48 par nicos

» Parties du 11 mai
Les Celtes de Nicos EmptyMer 15 Mai 2019 - 12:14 par nicos

» Vendredi 10 et samedi 11 mai
Les Celtes de Nicos EmptySam 11 Mai 2019 - 8:42 par Stef

» Tapis néoprène rivière ou coulée de lave
Les Celtes de Nicos EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:28 par maegwen

» Parties du 4 mai 2019
Les Celtes de Nicos EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:36 par Matou

» Vendredi 3 et samedi 4 mai
Les Celtes de Nicos EmptySam 4 Mai 2019 - 12:20 par Thieum

Statistiques
Nous avons 74 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Phil35

Nos membres ont posté un total de 13223 messages dans 974 sujets

Les Celtes de Nicos

Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Les Celtes de Nicos

Message par nicos le Dim 26 Mar 2017 - 16:28

Salut,

Voici quelques Celtes
c'est des figurines plastique de chez Warlord Games
Dans la boîte ils fournissent des décalcos pour les boucliers, ce qui est plutôt très cool
et encore plus cool, ils sont prédécoupés
et bien en faite grosse galère à mettre en place
les découpes ne correspondent pas bien au boucliers
Les Celtes de Nicos Imgp0071
Les Celtes de Nicos Imgp0070
Les Celtes de Nicos Imgp0072
A plus
nicos
nicos

Messages : 1617
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 42
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par Invité le Dim 26 Mar 2017 - 17:16

Très sympa. J'aime bien le bronze du carnyx.

Tu ne leurs fais pas de braies du coup à tes celtes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par nicos le Dim 26 Mar 2017 - 18:23

Non
Trop long et compliqué pour moi
Je préfère aller au plus simple
nicos
nicos

Messages : 1617
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 42
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par nicos le Lun 27 Mar 2017 - 18:43

quelques photos de plus
en détail et avec plus de lumière
Les Celtes de Nicos Imgp0073
Les Celtes de Nicos Imgp0076
Les Celtes de Nicos Imgp0078
Les Celtes de Nicos Imgp0079
Les Celtes de Nicos Imgp0075
c'est plus mieux je trouve Very Happy
nicos
nicos

Messages : 1617
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 42
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par Mellal le Lun 27 Mar 2017 - 19:30

Toujours aussi dynamiques, et une mise en couleur efficace, bravo !
Mellal
Mellal

Messages : 904
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par nicos le Mer 29 Mar 2017 - 15:57

merci
les 5 suivants sont sur l'établie
nicos
nicos

Messages : 1617
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 42
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par nicos le Dim 16 Avr 2017 - 9:58

la suite de mes Celtes avec 5 guerriers supplémentaires
Les Celtes de Nicos Imgp0122
Les Celtes de Nicos Imgp0125
Les Celtes de Nicos Imgp0126
Les Celtes de Nicos Imgp0121Les Celtes de Nicos Imgp0124
et la photo de groupe
ça me fait une petite unité bien sympa
Les Celtes de Nicos Imgp0123
Les Celtes de Nicos Imgp0127
A pus
nicos
nicos

Messages : 1617
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 42
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par Trisk-Hell le Dim 16 Avr 2017 - 15:23

L'armée grossit lentement avec un super rendu.

Bravo cheers continue comme ça

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 1522
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par Mellal le Dim 16 Avr 2017 - 16:07

Toujours aussi sympa tes celtes bravo, à quel jeu comptes tu les jouer ?
Mellal
Mellal

Messages : 904
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par nicos le Dim 16 Avr 2017 - 21:17

merci les gars
ça sera pour Hail Caesar et King of War historical
je vais faire un beau socle pour mettre tout ce petit monde
le problème c'est le soclage qui est légèrement différent
pour King of War ça sera du 100x40 bien tassé ou 100x80 si je rajoute 2 figurines
Les Celtes de Nicos Soclag10
et pour Hail Caesar ça donne 100x50 avec 8 figurines et 200 x 50 pour le double de figurines
Les Celtes de Nicos Feuill10
nicos
nicos

Messages : 1617
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 42
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par Sparika le Lun 17 Avr 2017 - 13:40

Salut Nicos. A Hail caesar avec earlinger et zonza on est parti sur du 160mm de front en taille standard. Ca ferais du 150mm si tu es soclé en 25mm.

Les warband sont en 3 ou 4 rangs de profondeurs mais cest plus pour le style. L'infanterie lourde (legions, hoplites) en 2 ou 3 rangs. Et linfanterie moyenne en 2 rangs.

Sinon tres cool tes gaulois et grecs! Il ya des celtes victrixs en preparation, ce sera surement plus pratique a entasser en rangs serres compare aux celtes warlords Smile

Les warband

_________________
Les Celtes de Nicos 15843999_1217067438379372_9044505478737524214_o
- echo-station-1-9.base-echo.net -
Sparika
Sparika

Messages : 1577
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par Invité le Mer 19 Avr 2017 - 7:39

Sparika a raison, les celtes warlord sont une galère à aligner en rangs serrés sur un socle avec leurs poses très dynamiques.
Ta petite unité est très jolie mais pour Hc, il va manquer quelques figs (5 ou 6)car les celtes se déploient presque exclusivement en warbands.
Si il faut quand on jouera je te passerai ce qui manque.
Mais il faut que je les peigne. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par Sparika le Mer 19 Avr 2017 - 15:44

Pour ma part jai socle sans les aligner, ce qui leur donne un style sympa. A mon avis le must ce serait de faire deux rangs de victrix en arrière et des celtes warlords qui chargent plus en avant. Utiliser des grandes bases a l'avantage de pouvoir faire des compos sympa.

_________________
Les Celtes de Nicos 15843999_1217067438379372_9044505478737524214_o
- echo-station-1-9.base-echo.net -
Sparika
Sparika

Messages : 1577
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par Invité le Mer 19 Avr 2017 - 19:48

Je suis curieux de les voir en vrai ces victrix, car les warlord m'ont un peu déçue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Celtes de Nicos Empty Re: Les Celtes de Nicos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum