Samedi 24 juin - réunion des membres de la section

Mer 17 Mai - 16:21 par Trisk-Hell

Samedi 24 juin, à 10h00, une réunion de la section figurines aura lieu dans notre salle habituelle pour faire un point de situation et envisager l'année suivante. Cette réunion pourra se poursuivre autour d'un repas en commun avant d'enchaîner sur nos batailles habituelles.

Initialement prévue pour faire un bilan du tournoi Saga d'avril, elle pourra naturellement inclure tout autre sujet. Afin de pouvoir faire un ordre du jour et d'éviter de perdre trop de temps, le jour J, merci de lister ici les points que vous voudriez voir aborder. Profitez-en pour annoncer votre présence. Very Happy

Commentaires: 50

Derniers sujets
» Recherche Snotlings
Aujourd'hui à 20:05 par Trisk-Hell

» Bolt Action (Pour Débutant )
Aujourd'hui à 20:02 par Trisk-Hell

» anciennes figurines
Aujourd'hui à 19:10 par bgs7635

» zoom pour mobile
Aujourd'hui à 19:06 par Neelix

» Samedi 24 juin - réunion des membres de la section
Aujourd'hui à 16:21 par yeronimus1

» les hiberno-nordiques du seigneur-religieux Enda Mac Law
Aujourd'hui à 12:48 par malo du kern

» Les Maures de Khalil Al Matoù (mise à jour)
Aujourd'hui à 12:35 par malo du kern

» Ragnar Nicos et ses guerriers Vikings
Aujourd'hui à 12:18 par malo du kern

» Mercenaires grecs
Hier à 18:55 par Earlinger

Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gwendal35

Nos membres ont posté un total de 10263 messages dans 764 sujets

Présentation psykro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation psykro

Message par psykro le Ven 28 Avr - 9:27

Bonjour, comme il est de coutume je me présente.

En fait pas grand chose à dire, 34 ans père de 3 enfants résidant dans le Coglais Smile

J'ai été redirigé sur ce forum pour Earldinger après m'être inscrit sur un autre forum de figurines Smile (addict-figurines)

Je passerai peut être vous voir à l'occasion un samedi après midi ! Earldinger s'est gentiement proposer de me donner des conseils de peinture Wink

A+

psykro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation psykro

Message par Trisk-Hell le Ven 28 Avr - 9:39

Bienvenue à toi et au plaisir de te voir au club.
As-tu un type de jeu préféré ? Une période ou une règle que tu souhaites jouer ?

Message par hagardunor le Ven 28 Avr - 9:47

Bienvenue à toi.

-Quand il va se coucher le Croquemitaine regarde si Chuck Norris n'est pas sous le lit.
-Un jour, Chuck Norris a souri à une inconnue. La fille est tombée enceinte. Depuis on construit des églises pour vénérer l'enfant.
-Le dernier mec qui avait un cheveu sur la langue et a dit "fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie.
hagardunor

http://figurinesbasileus.blogspot.fr/

Précision

Message par psykro le Ven 28 Avr - 10:18

Par contre il y a sans doute peu de chance que je puisse me joindre à vous pour une partie,

Pas facile d'associer vie de famille et souhaits personnels Smile. Je passerai en coup de vent vous voir un samedi lorsque je dépose ma fille à la danse ...

Earldinger ma avant tout conseillé de passer pour une prise de contact, qui sait un jour je pourrai me libérer !

psykro

Message par Mellal le Ven 28 Avr - 10:21

Hello et bienvenue, au plaisir de se croiser Very Happy
Mellal

Message par Matou le Ven 28 Avr - 11:37

Bienvenue cat
Matou

http://www.maow-miniatures.fr/

Message par Neelix le Ven 28 Avr - 13:06

Bienvenue à toi, psykro ! cheers

Moi, pour régler ton problème de dispo, je propose qu'on débarque chez toi à plusieurs pour une partie... de jeu de figurines, hein ! pig Laughing

Bon, n'oublies pas de remplir le frigo en prévision, par contre ! tongue Quelques packs de « six kro » Rolling Eyes pour commencer... drunken What a Face

Non, sérieusement (et surtout si je ne t'ai pas déjà fait fuir avec mon humour légendaire... Embarassed ), même si tu ne trouves pas le temps de venir jouer au club, je peux t'assurer que ça nous intéresse que tu partages avec nous les différents jeux auxquels tu joues (ou as joué... ou encore souhaiterais jouer, qui sait !) pour compléter ta présentation ! Twisted Evil

Neelix

Message par psykro le Ven 28 Avr - 14:32

Bien joué Neelix Wink

Pour tout avouer mon vrai "pseudo" est .... PsyKroPack comme quoi ton humour légendaire à un disciple de plus, je n'oserai l'égaler bien sur !

Je suis plutôt newbie dans le jeu de figurine, j'ai pu jouer dans ma jeunesse à Gorkamorka et Warhammer mais juste comme ça avec un pote

J'ai récemment investi dans BattleLore 2nde edition (et toutes les extensions) et dans la peinture pour peindre ces petits bouts de plastique. Ca risque de m'occuper un bout de temps ! Rolling Eyes

Sinon j'ai des jeux de plateaux et je fais partie du club de jeux de Fougères (mais qui ne pratique pas le jeu de figurine)

Voili voilou,

Le vendredi soir ça aurait pu le faire pour me joindre à vous mais quand c'est pas la fille qui danse, c'est madame ! Peut être pendant les vacances scolaires qui c'est Wink

Merci pour cet accueil.

Comme je le disais en MP à Earldinger, je passerai "peut-être" en coup de vent rapide samedi dans votre antre pour une prise de contact Wink

Bon jeu à vous,

Maël

PS: PsyKroPack est mon pseudo de CounterStrike, StarCraft, League of Legends, Warcraft... Bref je pratique aussi le jeu en réseau Wink

psykro

Message par Neelix le Ven 28 Avr - 15:39

psykro a écrit:Pour tout avouer mon vrai "pseudo" est .... PsyKroPack comme quoi ton humour légendaire à un disciple de plus, je n'oserai l'égaler bien sur !

Là, pour le coup, je crois que tu viens d'en inquiéter plus d'un dans notre club !  jocolor

psykro a écrit:Je suis plutôt newbie dans le jeu de figurine,

Si ça peut te rassurer, je suis bien loin d'être un expert en figs : cela reste un jeu, ne nous prenons pas la tête !  Very Happy

psykro a écrit:Sinon j'ai des jeux de plateaux et je fais partie du club de jeux de Fougères (mais qui ne pratique pas le jeu de figurine)

Houla, je viens de chercher "Fougères club de jeux" sur Google, et le premier résultat m'a renvoyé à "Double Je" : innocemment, je me suis dit que ça pouvait être ça...  Rolling Eyes
Euh, comment dire... j'ai été quelque peu surpris !  scratch  Shocked  affraid

En fait, après m'être remis de mes émotions (et un ou deux lavages de cerveaux !), j'ai fini par trouver cette assoc' qui me correspond bien mieux :
http://www.lachroniquerepublicaine.fr/2016/06/22/rencontre-yann-et-florence-lancent-leur-association-de-jeux-de-societe/

Apparemment, même s'ils sont plutôt jeux de plateau, ils ne sont pas contre les figs...
Est-ce le club dont tu parlais ?
Habitant près de Vitré, pour moi, ça représente la même distance et temps de déplacement que pour Liffré, donc je ne serais pas contre venir à une séance pour faire une démo d'un de mes jeux (j'ai toujours au moins 2 armées pour chaque jeu).

psykro a écrit:Le vendredi soir ça aurait pu le faire pour me joindre à vous mais quand c'est pas la fille qui danse, c'est madame ! Peut être pendant les vacances scolaires qui c'est Wink

Ok, c'est quand tu pourras.  Twisted Evil

psykro a écrit:Comme je le disais en MP à Earldinger, je passerai "peut-être" en coup de vent rapide samedi dans votre antre pour une prise de contact Wink

Bon jeu à vous,

Malheureusement, ce samedi (demain), pas possible pour moi.

Effectivement, bons jeux à tous ! cheers

Neelix

Message par Earlinger le Ven 28 Avr - 18:27

Bienvenu à toi camarade Addict. Wink

Si tu es au club de Fougères, on a pu s'y croiser car je suis venu deux soirs dont un ou j'ai fait une démo Eden (un jeu de figs post-apocalyptique) Very Happy

mon blog:Bellum ludos
Earlinger
Admin

http://www.earlinger.com

Message par psykro le Ven 28 Avr - 18:38

Je fais en effet partie du club de Fougères depuis peu de temps.

Les réunions sont le jeudi soir (pour Neelix), et oui ils ne sont pas contre les figurines c'est juste que personne n'y jouent à part Zombicide Smile

Voili voilou,

Bon ben si jamais tu y passes Earldinger fait moi signe (ca fait un mois que je n'y suis pas allé, vacances boulot, la routine quoi :p)

psykro

Message par maegwen le Lun 1 Mai - 17:16

bienvenue

Maegwen

maegwen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé