JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 20 avril

Dim 14 Avr 2024 - 20:59 par Trisk-Hell

Qui sera là, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

De mon côté, je devrais être présent.

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Parties du samedi 13 avril : King of War
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga EmptyHier à 15:51 par Mellal

» Samedi 20 avril
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga EmptyHier à 11:27 par Thieum

» Dysma's Portal
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:54 par Anatoli

» Samedi 13 avril
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga EmptySam 13 Avr 2024 - 11:01 par Vazkor

» Décors pour "Pillage"
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga EmptyVen 12 Avr 2024 - 16:12 par reldan

» figurine héroique fantaisie par Nicos
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:41 par Thieum

» Parties du samedi 6 avril 2024 - "Star Saga", "KoW" et séance de peinture...
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:39 par Thieum

» Samedi 5 avril
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga EmptySam 6 Avr 2024 - 10:47 par reldan

» Fantasy diverse
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:24 par Anatoli

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19747 messages dans 1530 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

+4
Matou
sylvain35
nicos
Anatoli
8 participants

Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Anatoli Sam 28 Avr 2018 - 20:11

Hello...

Et voici une série de photos des différentes tables de l'après-midi.

Super journée !!

Au programme :
- Eden
- Dead Man's Hand
- Runewar
- Saga
- Atelier de peinture... Wink


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

EDEN


Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga A01



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga A02



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga A03



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga A04



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga A05



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga A06



Dead Man's Hand


Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga B01



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga B02



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga B03



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga B04



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga B05



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga B06



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga B07



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga B08



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga B09



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga B10



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga B11



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga B12



Runewar


Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga C01



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga C02



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga C03



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga C04



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga C05



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga C06



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga C07



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga C08



Atelier peinture


Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga D01



Initiation SAGA v.2


Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga E01



Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga E02



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bonne semaine à tous !!  Very Happy


Dernière édition par Anatoli le Dim 30 Oct 2022 - 15:44, édité 1 fois

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1564
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Invité Sam 28 Avr 2018 - 20:57

Merci pour ces photos. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par nicos Sam 28 Avr 2018 - 21:02

merci pour ce reportage photos
nicos
nicos

Messages : 2735
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 46
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par sylvain35 Sam 28 Avr 2018 - 22:23

Merci Anatoli pour les photos, tes magnifiques décors.
Les Hommes de loi seront sans pitié la prochaine fois : la tête de ton boss Bandidos est désormais mise à prix dans tout le County de Liffré.
Et n’essaie plus de te cacher derrière d’innocents civils, vile coyote. Wink
sylvain35
sylvain35

Messages : 251
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 59
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Matou Sam 28 Avr 2018 - 23:05

Merci pour les photos! Smile
J'ai malheureusement fait le boulet en ne rechargeant pas la batterie de mon appareil Sad
On a fait une multi très sympa avec Magalie, Stef et Thieum....d'ailleurs ce dernier nous prépare un rapport aux petits oignons Smile
Matou
Matou

Messages : 1796
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 51

http://www.maow-miniatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Thieum Dim 29 Avr 2018 - 8:10

Merci Anatoli, tes photos sont superbes.
Effectivement superbe partie d’Eden en multi... Pauvre Stef. Je m’attelle au CR, il sera prêt dans la journée Wink
Thieum
Thieum

Messages : 1356
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Matou Dim 29 Avr 2018 - 14:50

Pauvre Stef..pauvre Stef...il a quand même récupéré une arbalète pour son gros thon....
ça va piquer à la prochaine bataille affraid
Matou
Matou

Messages : 1796
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 51

http://www.maow-miniatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Trisk-Hell Lun 30 Avr 2018 - 13:54

Jolies photos et belles tables de jeux.

De mon côté, petit week-end de BloodBowl très sympa. Mes Halflings n'avaient jamais fait un aussi bon tournoi avec 2 victoires (dont un 3-0 !!!), 2 nuls et 1 seule défaite. Je fini autour de la 25ème place sur une soixantaine de joueurs. Du jamais vu !!!
Ça me change de ma dernière place, il y a 2 ans. Very Happy

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Img_2110
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Img_2109
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Img_2108

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2649
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par nicos Lun 30 Avr 2018 - 21:46

60 joueurs affraid affraid affraid affraid
bien joué pour ta belle performance cheers
nicos
nicos

Messages : 2735
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 46
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Trisk-Hell Mar 1 Mai 2018 - 1:09

Merci Nicos. Après publication des résultats, j'ai même fini 24ème sur 64...

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2649
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Thieum Mar 1 Mai 2018 - 10:41

Merci Anatoli pour tes superbes photos et bravo à Trisk-Hell et ses Halflings pour ce beau résultat.

Voici enfin le CR de la partie de samedi. C'était long, pas facile malgré des notes de se rappeler tout ce qui se passe dans une partie de multi... J'espère que vous me pardonnerez Rolling Eyes.

Magalie, Stef, Matou et moi nous sommes réunis autour d’une table pour se confronter lors d’une partie d’Eden sur le scénario 16 de Burn Out.

Stef s’est déjà lancé dans la campagne et pour l’occasion, il nous a présenté sa bande d’ISC. Matou avait sorti le dernier starter Askari magnifiquement peint par Nithog tandis que Magalie et moi choisissions (enfin moi c’est mon seul gang alors le choix…) le seul vrai gang : les Jokers.

Stef : Blue Futsetsu (chef), Grey Shogun, Carmin Ronin et Serial 5#3N20. 29 PS et surtout 145 pts !!
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Img_0610

Matou : Hasan + boucle neuro-spinale + exhalaisons neurotoxiques (chef), Wanashab + stimulateur cérébro-cardiaque + optimisation corticale et Sharir le tigre + spasme tétanique + suractivation métabolique + implant de combat. 23 PS
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Img_0611

Magalie : Yüri (chef), Nikolaï, Yörg, Elenia et Ievgeni. 13 PS
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Img_0612

Thieum : Vassiliev (chef), Vlädd (30), Bogdana, Nikolaï et Änton. 14 PS
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Img_0613

A Burn Out, pour compenser une différence de points entre les bandes, on tire des cartes « avantage » et on part déjà avec cette différence de points en PV comptabilisés en fin de partie. Avec les 145 points de Stef, nous avons tous récupéré 45 points en carte et en PV.
Matou récupère une Panoplie du magicien et un Espion ; Magalie pioche les Terminaux, Chien de garde et Mercenaire (Flash) et est maintenant à la tête d’une bande de 7 personnages !! Pour ma part, 5 mines, un CNJ de niveau 4, que je place au centre de la table et de la Dopamine… normal pour un Joker Very Happy.

Présentation du scénario : « Malgré leur apparence primitive, il ne faut pas sous-estimer l’intelligence des primitifs qui peuplant la région. Il y a parmi eux des as du bricolage capable de réparer avec des moyens de fortune des systèmes très complexes. Pour preuve, nous avons trouvé de nombreuses anciennes tourelles de défense qui ont été transformées en balistes automatiques capables d’embrocher le plus redoutable drone de l’ISC. Nous allons essayer d’en réactiver certaines pour pouvoir dormir en sécurité cette nuit. »

En plus de l’objectif principal et des caisses, chaque joueur doit remplir un objectif secondaire secret qui rapportera aussi des PV en fin de partie. Stef et moi dépensons chacun 2 PS pour en tirer une nouvelle.

Voilà la table au début de la partie :
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Img_0614

Tour 1 :
Matou utilise une des cartes « avantage », Espion, et nous dévoilons nos objectifs secondaires sauf Matou, bien sûr… Ca commence bien. Magalie : Conquête (traverser la table), Stef : Élément capital (conserver son chef) et moi : Visez les gros (éliminer le personnage dont la valeur est la plus haute : le Blue Futsetsu).

Vassiliev se lance vers la caisse la plus proche pour récupérer un wyongun. Wanashab s’avance vers le 1er piège qui lui pète à la tronche mais sans lui faire de dégât, malheureusement, Matou va le placer à l’étage du bâtiment le plus proche. Yuri s’obstine et parvient finalement à télécharger les données des terminaux (15 pts). Stef active sa grosse bébête et crée un flybot, qui ira jusqu’à la caisse du milieu, ainsi qu’un wormbot, puis c’est au tour du Serial de détruire un décor et d’avancer vers le centre de la table. Antön se lance à l’assaut de la tourelle placée proche de mon coin et… Ce n’est pas un piège !! Je le laisse donc au contact pour pouvoir l’activer au prochain tour. Magalie continue de vouloir d’accumuler des points grâce à son dernier terminal mais Nikolaï, malgré 2 essais, échoue ; cependant Yorg ouvre une caisse pour récupérer de l’alcool à brûler mais ses camarades feront exploser un des pièges. Matou prendra le contrôle d’une tourelle située entre son camp et celui de Magalie grâce son tigre bionique. Le reste des ISC s’avancent vers le centre de la table et des pièges. Le Grey provoque le Lycal pour que celui-ci laisse tranquille le flybot. Afin d’améliorer mes tirs et ainsi de protéger mes p’tits gars au sol, je place Bogdana au 1er étage et Nikolaï au 2ème… J’espère que cela tiendra mes adversaires au loin.
Pendant la phase des CNJ, le Lycal ne fera pas de mal mais il bloque le Grey.

Magalie : 65 pts
Matou : 55 pts
Thieum : 50 pts
Stef : 0 pt… Il part tout de même avec 45 pts de moins que les autres joueurs !!

Tour 2 :
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Img_0615

Ca y est tout le monde est en place ! Et on va pouvoir enfin se foutre sur la gueule. Ahaha !!
Matou ouvre la caisse centrale avec Hasan et récupère une tronçonneuse… Mieux vaut ne pas traîner dans les parages sinon ça va faire mal ! Mais ce dernier disparaît de la table grâce à la carte « Coup du magicien ». Il réapparaitra lors d’une phase d’intendance, où il veut sur la table, aïe ! Le Nikolaï de Magalie finit par venir à bout des terminaux et marque 15 points supplémentaires. Après avoir sacrifié un bot, le flybot peut ouvrir une caisse et récupère un fu*#$ing lance-flamme… Purée mais sur un flybot avec mouvement acrobatique, on va même pas pouvoir se planquer !! Vassiliev se rue sur le piège proche des ISC : yes, une tourelle, je l’active directement et elle tire sur le Serial sans lui faire trop de mal. Après une 3ème attaque et l’aide du Carmin, les ISC se débarrassent du Lycal et lancent un écran de fumée : le Carmin et le Grey deviennent invisibles, saletés de ninjas ! Les combats s’intensifient entre les gangs : d’un coup d’arbalète, Wanashab éclate Anton (merci la RAP de 2), Bogdana et Nikolaï font mal à la grosse bébête du haut de leurs planques grâce au poison et au Doigt vengeur, Yörg jette son alcool à brûler sur le Flybot planqué à l’étage, Vladd, grâce à la Dopamine (quoi je suis drogué et alors !!), utilise son lance-flamme et touche le Serial et le Carmin même si les Brûlures ne feront pas de gros dégâts lors de la phase d’intendance. Le Carmin se rapproche du clown pyro et n’est pas loin de le faire succomber!! Pendant ce temps, Stef et Matou récupèrent le contrôle d’une tourelle.

Magalie : 85 pts
Matou : 70 pts
Thieum : 55 pts
Stef : 19 pts

Tour 3 :
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Img_0616

Hasan revient sur la table du côté de mes Jokers, au contact de la caisse mais n’y trouve rien puis prend le contrôle de la tourelle même si personne n’est à portée de tir. Les ISC n’ont pas apprécié les attaques répétées de mes Jokers et réclament la tête de Vlädd !! A partir de là, c’est quasiment une zone dévastée et brûlée par le napalm : le feu et les explosions fusent de ce côté de la table. En bref, le Serial meurt grâce à Bogdana tandis que Nikolaï fait un coup de ouf avec une explosion de clown qui touche le Grey, le Carmin et la Blue venue se joindre à la mêlée… La pondeuse explose !! Objectif secondaire rempli !! De l’autre côté de la table, Magalie ouvre la caisse du milieu et Matou celle proche du coin de Magalie, tout en gardant le contrôle de 2 tourelles.
Phase d’intendance avec les pions brûlure : le Carmin, grâce à un énorme coup de dés, est dézingué !! Les ISC sont venus trop prêts de mes Jokers qui, mis à part Anton, ont tous survécu. Stef va devoir prendre un prêt conso auprès de la KapsBank Eden pour pouvoir remettre tout le monde sur pied pour une prochaine partie.

Légende de la photo: des Jokers pas courageux mais bien planqués pour faire chi%£ les autres  Laughing
Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Img_0617


Matou: Objectif secondaire rempli (Garder en vie toute sa bande) 140 pts
Magalie: 90 pts
Thieum : 65 pts
Stef : 24 pts

Bilan : Excellente partie, super scénario et adversaires géniaux ! Merci à vous 3 notamment au flegme de Stef malgré le carnage sur ses troupes. Matou a fait du Matou en restant concentré sur les objectifs du scénario et, comme de fait exprès, il gagne… Magalie est restée prudente dans son coin de table mais les terminaux, même s’ils lui ont apporté 30 points, l’ont longtemps bloqué et elle n’a pu remplir son objectif secondaire. Stef nous a fait peur avec ses gros robots et nous a aussi avantagés en nous offrant 45 points chacun et autant en cartes « avantages ». Pour ma part, je suis content de réussir à faire survivre mes persos et à utiliser leurs compétences à bon escient mais maintenant, il va falloir penser aux objectifs et à utiliser les objets des caisses, même si cela ne sert pas à grand-chose, si je veux gagner !!
Thieum
Thieum

Messages : 1356
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Matou Mar 1 Mai 2018 - 10:46

Superbe rapport de bataille Thieum...tu es vraiment un maître en la matière cheers
Et oui pour gagner y a pas de secret...les objectifs Very Happy

et bravo Bruno pour ta performance bloodbowlesque!! Smile
Matou
Matou

Messages : 1796
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 51

http://www.maow-miniatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par maegwen Mar 1 Mai 2018 - 11:16

Perso ce qui me rassure c'est qu'il y a un autre bavard dans le club

Maegwen
maegwen
maegwen

Messages : 1018
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Thieum Mar 1 Mai 2018 - 11:38

@Matou: Merci, c'est un plaisir mais avec une multi, autant de figurines et d'actions, c'est pas facile. Content que ça te plaise. J'ai peut-être raté ma carrière d'écrivain de rapports de bataille de figurines Laughing
@Maegwen: Je ne vois pas de quoi tu parles Shocked lol!
Thieum
Thieum

Messages : 1356
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Anatoli Mar 1 Mai 2018 - 11:51

Super photos et chouette rapport de bataille...

J'aime beaucoup !! ça a l'air violent, ce jeu... Very Happy Very Happy

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1564
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Thieum Mar 1 Mai 2018 - 12:12

C’est violent effectivement mais cela ne paie pas souvent. Preuve: Matou tue un perso à 10 points & gagne la partie alors que je tue quasiment les 3/4 de la bande de Stef & termine 3ème... Je dirai plutôt que c’est un jeu extrêmement tactique où la violence permet parfois de s’en sortir.
Mais pour se faire une vraie idée, Anatoli, il ne reste qu’à essayer, si tu veux, je veux bien t’initier: tu as toutes tes chances, les dieux des dés sont rarement de mon coté Sad. Au club, il y a une bande de la Horde & bientôt une des Anges en Dante (en cours de montage).
Thieum
Thieum

Messages : 1356
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Trisk-Hell Mar 1 Mai 2018 - 13:16

Un rapport de bataille qui donne envie de se plonger dans la bataille... Les Jokers ont tout mis à feu et à sang. Very Happy

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2649
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Invité Mar 1 Mai 2018 - 15:05

Merci pour cet excellent CR Thieum et bravo Bruno pour ta performance au breizhbowl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par sylvain35 Mar 1 Mai 2018 - 19:23

Le problème avec vos superbes tables et vos super rapports de bataille, c’est que ça donne envie....
Donc, faut savoir résister et c’est dur.
Bravo en tous cas !
sylvain35
sylvain35

Messages : 251
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 59
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par nicos Mar 1 Mai 2018 - 20:38

excellent ce cr merci thieum
nicos
nicos

Messages : 2735
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 46
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Trisk-Hell Mar 8 Mai 2018 - 19:42

Le hobby est dans Ouest France. Le début d'une renommée internationale ?

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Club10

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2649
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Stef Sam 12 Mai 2018 - 22:17

Je viens de lire ce joli rapport de bataille. D’ailleurs, j’a oublié de tirer carte xp pour le Shogun. De plus, je demande votre accord pour le faire et jouer également une partie solo Burn out nommée : prédation.
Stef
Stef

Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Thieum Sam 12 Mai 2018 - 22:25

Bien sûr Stef, prends de l’XP pour le shogun & récupère des Kaps pour te soigner... c’est vrai que ça brûle bien l’ISC Wink
Thieum
Thieum

Messages : 1356
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Stef Sam 12 Mai 2018 - 22:28

Haha je me vengerai. En tous cas tu as bien joué en positionnant Nikolaï en haut ;-) au sol, il aurait servi de carpaccio ????
Stef
Stef

Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga Empty Re: Parties du 28 avril - Eden - Dead Man's Hand - Runewar - Saga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum