JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 30 mars

Dim 24 Mar 2024 - 18:56 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

Je serai absent et, si Nicos ne peut pas venir non plus, il faudra s'organiser pour les clés. Je serai chez moi jusquq'au vendredi soir.

Commentaires: 4

Derniers sujets
» Parties du samedi 23 mars : King of War zt Congo
L'aventure mexicaine - Les français au Mexique EmptyAujourd'hui à 18:21 par nicos

» Samedi 30 mars
L'aventure mexicaine - Les français au Mexique EmptyAujourd'hui à 18:16 par nicos

» Décors pour "Pillage"
L'aventure mexicaine - Les français au Mexique EmptySam 23 Mar 2024 - 18:28 par Thieum

» Samedi 23 mars
L'aventure mexicaine - Les français au Mexique EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:00 par Trisk-Hell

» tournoi SAGA de Laval du 16 au 17/03/2024
L'aventure mexicaine - Les français au Mexique EmptyMer 20 Mar 2024 - 16:30 par Anatoli

» Patie du samedi 16 mars : Bloodbowl
L'aventure mexicaine - Les français au Mexique EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:37 par Mellal

» Fantasy diverse
L'aventure mexicaine - Les français au Mexique EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:21 par Mellal

» figurine héroique fantaisie par Nicos
L'aventure mexicaine - Les français au Mexique EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:14 par Anatoli

» Samedi 16 mars
L'aventure mexicaine - Les français au Mexique EmptySam 16 Mar 2024 - 11:07 par Trisk-Hell

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19662 messages dans 1523 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

L'aventure mexicaine - Les français au Mexique

+4
sylvain35
Trisk-Hell
Thieum
Anatoli
8 participants

Aller en bas

L'aventure mexicaine - Les français au Mexique Empty L'aventure mexicaine - Les français au Mexique

Message par Anatoli Jeu 1 Nov 2018 - 14:31

Hello...

Voici quelques photos de mes dernières réalisations : des légionnaires français qui iront affronter les mexicains de Juarez sur la règle d'escarmouche de Pierre "Sgt Ligloo goes to Hollywood"...

je me permets de mettre le lien de cette règle : http://reglesvv.monsite-orange.fr/file/ebb67cc96383a604cca047fb6d41f518.pdf



L'aventure mexicaine - Les français au Mexique 0113




L'aventure mexicaine - Les français au Mexique 0213




L'aventure mexicaine - Les français au Mexique 0313




L'aventure mexicaine - Les français au Mexique 0413




L'aventure mexicaine - Les français au Mexique 0512




L'aventure mexicaine - Les français au Mexique 0612




L'aventure mexicaine - Les français au Mexique 0712




L'aventure mexicaine - Les français au Mexique 0811




L'aventure mexicaine - Les français au Mexique 0911



j'arrive vraiment pas à faire les yeux sur les figurines...  Crying or Very sad  

'Faudra que j'en discute un de ces quatre avec vous pour savoir comment vous faites...

Enjoy !!  Very Happy


Dernière édition par Anatoli le Ven 17 Avr 2020 - 20:24, édité 1 fois

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1551
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure mexicaine - Les français au Mexique Empty Re: L'aventure mexicaine - Les français au Mexique

Message par Thieum Jeu 1 Nov 2018 - 14:38

L'ensemble est superbe, bravo!

Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de leur faire les yeux qui sont de tout façon cachés par la casquette. Je trouve tes soldats très bien comme ça.
Thieum
Thieum

Messages : 1350
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure mexicaine - Les français au Mexique Empty Re: L'aventure mexicaine - Les français au Mexique

Message par Trisk-Hell Jeu 1 Nov 2018 - 15:50

En bon Troupe de Marine, je n'aime pas les légionnaires, normalement, mais je vais faire une exception. Very Happy Ton escouade est superbe.

Hâte de les voir sur un champ de bataille.


_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2639
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure mexicaine - Les français au Mexique Empty Re: L'aventure mexicaine - Les français au Mexique

Message par sylvain35 Jeu 1 Nov 2018 - 18:49

Magnifique, comme d’habitude : on retrouve bien ton talent et ton souci du travail bien fait.
Avec toi, on a envie de jouer quelles que soient l’epoque et la règle, simplement pour le plaisir des yeux.
( purée, je suis littéraire ce soir...)Embarassed
sylvain35
sylvain35

Messages : 251
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 59
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure mexicaine - Les français au Mexique Empty Re: L'aventure mexicaine - Les français au Mexique

Message par Anatoli Jeu 1 Nov 2018 - 19:08

sylvain35 a écrit:
Avec toi, on a envie de jouer quelles que soient l’epoque et la règle, simplement pour le plaisir des yeux.
( purée, je suis littéraire ce soir...)Embarassed

Very Happy Very Happy Rhôôô... Je vais finir par rougir, là... Very Happy Very Happy

Merci pour vos retours... Embarassed

On aura l'occasion de jouer avec : Pierre a des mexicains et des français, et j'ai craqué sur la contre-guérilla du Col. Dupin, ainsi que sur des réguliers et irréguliers mexicains... ça menace de faire quelques escarmouches endiablées, tout ça...

Là, je cherche des décors qui puissent coller avec l'ambiance Mexique au XIXè siècle... Et à part une hacienda et une église que j'ai pu trouver sur le site "Sarissa", ben je sèche...

Si vous avez des infos là-dessus, je suis preneur...

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1551
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure mexicaine - Les français au Mexique Empty Re: L'aventure mexicaine - Les français au Mexique

Message par nicos Jeu 1 Nov 2018 - 22:13

très belle ensemble
bravo
pour moi les yeux c'est juste un point noir
sinon ça fait trop gros
nicos
nicos

Messages : 2717
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 46
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure mexicaine - Les français au Mexique Empty Re: L'aventure mexicaine - Les français au Mexique

Message par Mellal Ven 2 Nov 2018 - 0:08

Excellent !
J'aime beaucoup ta peinture, qui ressort sans être criarde. J'espère que tu nous feras de belles photo de leurs batailles contre les mexicains, une vraie mise en situation les fera briller encore plus Smile
Mellal
Mellal

Messages : 1346
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure mexicaine - Les français au Mexique Empty Re: L'aventure mexicaine - Les français au Mexique

Message par Karnyx (Loic) Ven 2 Nov 2018 - 9:53

Tout est dit, éclatant, j'adore, c'est magnifique..........

_________________
“Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps ;
Quand il se gratte le c.., c'est qu'il ne fera pas beau non plus !”
Karnyx (Loic)
Karnyx (Loic)

Messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure mexicaine - Les français au Mexique Empty Re: L'aventure mexicaine - Les français au Mexique

Message par bgs Ven 2 Nov 2018 - 15:23

Ils sont bô, ils sont fières, prêt aux combats.
Super travail

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure mexicaine - Les français au Mexique Empty Re: L'aventure mexicaine - Les français au Mexique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum