Vendredi 18 et samedi 19 août 2017

Sam 12 Aoû - 22:09 par Trisk-Hell

Pour préparer les activités de ce week-end, merci de signaler si vous serez présent et de préciser le ou les jeux auxquels vous souhaitez jouer.

Je serai absent pour ma part. David a les clés de la salle mais il ne devrait pas pouvoir venir non plus. S'il y a assez de joueurs qui se manifestent suffisamment tôt, il y aura toujours un moyen de s'arranger pour les clés. Par contre, si la fréquentation reste la même que celle des deux derniers samedis, se sera un samedi "relâche". Smile

Rendez-vous le 26 pour ma part.

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Vendredi 18 et samedi 19 août 2017
Hier à 16:09 par dasoliv

» EDEN the Game par Nicos
Jeu 17 Aoû - 20:18 par nicos

» Dropzone Commander
Jeu 17 Aoû - 18:32 par Earlinger

» Partie BlitzKrieg du samedi 12 août.
Lun 14 Aoû - 10:34 par Earlinger

» Salons pour figurines
Lun 14 Aoû - 9:52 par Sparika

» Partie Saga du samedi 05 août 2017
Sam 12 Aoû - 9:56 par Petit Benhur

» [Vente] Matériel et règles pour Saga (âges sombres)
Mer 9 Aoû - 9:32 par Earlinger

» Vendredi 11 et samedi 12 août 2017
Mar 8 Aoû - 14:26 par Earlinger

» Plaques PVC
Mar 8 Aoû - 6:22 par Mellal

Statistiques
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Camu2

Nos membres ont posté un total de 10510 messages dans 788 sujets

série Powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

série Powers

Message par manu35 le Sam 28 Mar - 10:35

hello
j'ai découvert récemment une série sans trop de prétention mais qui ce laisse regarder Wink

"Qui n’a jamais rêvé de devenir un super-héros ? Powers, la première création originale du Playstation Network, dévoile un monde où la majorité des êtres humains sont dotés de super-pouvoirs. Pour faire régner l’ordre, l’inspecteur de police Christian Walker fait équipe avec la jeune Deena Pilgrim pour résoudre les crimes impliquant les aptitudes les plus surprenantes. Le show met en scène le policier dans un monde fantastique sur fond de comédie noire…"

Comme Agents du S.H.I.E.L.D ou The Flash nous l’ont prouvé, nous sommes accros aux super-pouvoirs ! Mais pour Brian Michael Bendis, l’un des créateurs du programme et auteur de l’œuvre originale, la fiction n’est pas seulement une histoire de surhommes, elle est avant tout un polar avec un ton très sombre et plein de suspense : "nous voulions pousser le genre fantastique jusqu’à ses limites, cela n’a rien à voir avec les séries de Marvel ou DC". Eddie Izzard, l’un des personnages principaux, déclare même que Powers est plus ancré dans la réalité, car le show dépeint des personnes ordinaires pourvues de dons extraordinaires.

"Un héros déchu"
Actuellement à l’affiche de Chappie, Sharlto Copley est ici le détective Christian Walker, un personnage bouleversé à jamais par un évènement destructeur. Lors d’une violente altercation avec son ex-mentor devenu tueur de masse, Wolfe, Walker se fait voler l’intégralité de ses pouvoirs. Obsédé par son passé, il est maintenant inspecteur et partenaire de la fille d’un légendaire avocat, Deena Pilgrim (Susan Heyward). Homme complexe utilisant son expertise pour enquêter, tout en essayant désespérément de retrouver son ancienne gloire. Eddie Izzard, qui incarne le terrifiant Wolfe, explique : "Christian est torturé et en proie avec ses démons, il est hanté par son existence de héros déchu". Le face à face entre les deux personnages, étrangement attachés au lien indissociable et dévastateur qui les unit, ne peut qu’être renversant. Le co-créateur de la série témoigne d’ailleurs avec fierté : "le casting est unique et très charismatique, les acteurs et les actrices projettent une force incroyable à l’écran !".

Eddie Izzard est l'effroyable tueur surnommé Wolfe.

Sombre et dangereux, Wolfe est certainement l’une des figures emblématiques du programme. Campé par l’impressionnant Eddie Izzard, ce meurtrier, aux antécédents troublants impliquant Walker et la disparition de ses pouvoirs, est enfermé depuis des décennies dans la prison de haute sécurité nommée le Shaft. L’acteur déclare "ce héros est totalement différent de ce que j’ai pu jouer auparavant. J’aime les défis, c’est la raison pour laquelle je me suis lancé dans ce projet". Une performance qui s’annonce alléchante ! Parce qu’il lui est impossible de s’échapper de son compartiment, Wolfe est poussé bien au-delà de la folie. Brian Michael Bendis en révèle un peu plus sur ce mystérieux et angoissant pénitentiaire : "c’est un véritable labyrinthe mêlant les technologies modernes et anciennes, avec des kilomètres de cellules. Un grand nombre de scènes de combats se passent ici !". Peut-être fait-il référence aux retrouvailles surprenantes des deux protagonistes de la fiction ?


_________________
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.  » Mark Twain
avatar
manu35

Messages : 906
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 45
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Re: série Powers

Message par Earlinger le Sam 28 Mar - 12:22

ça a l'air très intéressant. Je vais regarder de plus près. Cool

_________________
"Un con qui marche vaut mieux que dix intellectuels assis"

mon blog:Bellum ludos
avatar
Earlinger
Admin

Messages : 4117
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 42
Localisation : Coglès

http://www.earlinger.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum