Vendredi 30 juin et samedi 1er juillet 2017

Sam 24 Juin - 21:41 par Trisk-Hell

Pour préparer les activités de ce week-end, merci de signaler si vous serez présent et de préciser le ou les jeux auxquels vous souhaitez jouer.

Après une longue absence, me voila de retour et partant pour jouer à Bolt Action, BloodBowl ou Eden, voire même éventuellement à autre chose en fonction des souhaits de chacun.

Commentaires: 4

Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gwendal35

Nos membres ont posté un total de 10305 messages dans 770 sujets

Partie du samedi 07 mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie du samedi 07 mai 2016

Message par Trisk-Hell le Sam 7 Mai - 15:46

Comme d'habitude, j'ai encore merdé dans la prise de photos lors de la batailles opposant les Gaulois de Nicos à mes Romains, époque César, sous le regard critique de Matou. Ni le grand Jules, ni Vercingétorix, n'étaient présents pour mener les troupes qui furent confiées à d'obscurs généraux.

Pris dans l'ardeur du combat et les explications qu'il donnait, notre photographe officiel n'a pensé à immortaliser la scène qu'une fois apaisé le fracas des glaives.

Que retenir ? Le Gaulois n'a pas su (pu ?) exploiter sa supériorité numérique pour déborder les légions plus compactes et les combats eurent lieu, là où le Romain le décida. Et pour parfaire le tout, toute la cavalerie romaine, en marche de flanc, arriva pile poil au bon moment pour se rabattre dans le dos de son homologue gauloise avant que cette dernière ne puisse achever sa manœuvre d'enveloppement.
Assez rapidement, la discipline, les pilums et les armures romaines ont pris le pas sur la fougue et la vaillance gauloise. La Pax Romana allait encore s'étendre un peu. Vae Victis !




_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
avatar
Trisk-Hell

Messages : 1003
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum