JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 30 mars

Dim 24 Mar 2024 - 18:56 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

Je serai absent et, si Nicos ne peut pas venir non plus, il faudra s'organiser pour les clés. Je serai chez moi jusquq'au vendredi soir.

Commentaires: 4

Derniers sujets
» Parties du samedi 23 mars : King of War zt Congo
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:21 par nicos

» Samedi 30 mars
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:16 par nicos

» Décors pour "Pillage"
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 18:28 par Thieum

» Samedi 23 mars
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:00 par Trisk-Hell

» tournoi SAGA de Laval du 16 au 17/03/2024
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 16:30 par Anatoli

» Patie du samedi 16 mars : Bloodbowl
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:37 par Mellal

» Fantasy diverse
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:21 par Mellal

» figurine héroique fantaisie par Nicos
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:14 par Anatoli

» Samedi 16 mars
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 11:07 par Trisk-Hell

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19662 messages dans 1523 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Chemin en terre et set de décors pour AdgF

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Sam 29 Oct 2016 - 14:15

L'inspiration de la matinée 
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0637Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0638Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0639
Reste plus qu'une idée pour la maison à la tour et un coup de peinture sur le sol et s'est réglé

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Dim 30 Oct 2016 - 22:15

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0643
J'ai bossé sur le socle aujourd'hui, ya encore du boulot mais je suis très fière de moi. 
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0640

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Mar 1 Nov 2016 - 21:36

Pas de news sur les décors mais le beau père m'a amené ça se soir 
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0644
2 plaques +/- 50x50 et un morceau de revêtement de sol genre moquette rase vert foncé chiné marron , j'en garde une mais je donne le reste si cela vous intéresse

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Jeu 24 Nov 2016 - 23:32

Hello,  
Petit aperçu du travail de peinture après le passage à l'enduit 
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0715Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0712
Le terrain impassable 
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0714
Trois collines 
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0713
La forêt de champignons sur le modèle des forêts de nicos 
A bientôt

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 23:43

La sortie de secours de la forteresse naine s'annonce déjà plutôt sympa à cette ètape ! À voir avec la finition... Cool
Félicitations pour le boulot abattu ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par nicos Ven 25 Nov 2016 - 7:25

Ça bosse par ici
Très bonne idée les champignons géants
nicos
nicos

Messages : 2717
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 46
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Ven 25 Nov 2016 - 14:27

Merci les gars, 
L'idée des champis vient du livre les Nains,les jumeaux accompagnant le personnage principal en mange tout temps avec du fromage, que je n'ose pas imaginé par peur de me retourner l'estomac, le tout sur une brochette et fondu au feu de camp.
Quitte à faire du fantastique autant se faire plaisir, les champis seront peints par ma fille, à défaut d'être mangeable ils seront sûrement psychédélique 8-}.

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par Invité Ven 25 Nov 2016 - 14:33

Travail sympa et très original. Bravo pour ta motivation qui m'inspire.
Demain avec le fiston du coup on fait du décor ork epic. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par Invité Ven 25 Nov 2016 - 15:23

bgs7635 a écrit:Merci les gars, 
à défaut d'être mangeable ils seront sûrement psychédélique 8-}.
Wink alien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Ven 25 Nov 2016 - 16:17

Je ferais bien quelques petits champis sur certains socles de grands histoire d'habiller un peu, je prends les idées pour un truc simple à faire.

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Sam 26 Nov 2016 - 22:23

Aujourd'hui des brush de blanc sur les collines,la ravine et la forêt de champis, peinture des cailloux sur la route.Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0716Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0718Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0720Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0717Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0719

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Dim 4 Déc 2016 - 16:56

Pendant que ma fille peignait les champis,j'ai bricolé vite fait une plantation avec les restes de revêtement vert. 
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0721
C'est vite fait, mais ça le fait, et les socles de figs seront stable dessus. 
Je mettrais des photos des champis se soir

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Mar 6 Déc 2016 - 23:09

Voilà les photos de la forêt de champignons. 
Il me reste quelques cailloux a peindre et un peu de flocage coller mais le principal est fait. 
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0812Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0811Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0810

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Mar 28 Mar 2017 - 20:05

Hello,
J'ai eu le temps de peindre un peu (vraiment un peu) de figurines la semaine dernière.
Et depuis dimanche  je suis sur  quelques petits trucs utiles.
Des pieux et des barricades :
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0210
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0212

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0211
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0214
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0213
Six de chaque pour couvrir un corps standard, Un petit coup d'enduit et un petit sablage.
Je ferais un coup de peinture demain.

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par malo du kern Jeu 30 Mar 2017 - 23:25

Belle barricade. Very Happy Cela m'évoque l'enceinte d'un chantier rural. barricade improvisée avec des planches et consolidée avec les troncs des arbres étêtés.

malo du kern

Messages : 606
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : rennes

http://malo.du.kern.free.fr/Escarmouche.html

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Jeu 30 Mar 2017 - 23:56

C'est un peu l'idée, c'est des fortifications temporaire, faites avec un minimum d'apport et ce qu'on trouve sur le terrain.
J'ai fini la peinture des sols cette après-midi, je fais le bois demain et je poste des photos.

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Dim 2 Avr 2017 - 17:28

Il manque plus qu'un lavis foncé sur les barricades et un brush gris clair sur les cailloux, j'ai profité d'un peu de luminosité pour faire des photos
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0215
Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Dsc_0216

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par Invité Dim 2 Avr 2017 - 19:14

Sympa. Ça fait tout de suite la différence en couleur.

L'aspect un peu rouge de la terre c'est volontaire?

Ça ne choque pas mais c'est marqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Dim 2 Avr 2017 - 19:27

C'est la teinte que j'ai acheté, c'est un peu moins rouge en vrai que sur les photos.
Comme je voulais un effet terre fraîchement retourné, c'est pas mal.
Le lavis final devrait achevé l'affaire

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par bgs Dim 2 Avr 2017 - 19:35

Et je me suis essayé à l'herbe statique

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin en terre et set de décors pour AdgF - Page 2 Empty Re: Chemin en terre et set de décors pour AdgF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum