Samedi 31 octobre
Dim 25 Oct 2020 - 16:32 par Trisk-Hell
Qui sera présent, ce samedi, et pour jouer à quoi ?
De mon côté, je ne serai pas là mais il est toujours possible de s'organiser pour récupérer les clés.
De mon côté, je ne serai pas là mais il est toujours possible de s'organiser pour récupérer les clés.
Commentaires: 8
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Leslie Beilby-Tipping
Nos membres ont posté un total de 15588 messages dans 1153 sujets
Pulp City
Page 1 sur 1
Pulp City
Salut à tous,
Certains d’entre vous connaissent sûrement le jeu Pulp City, j’en avais vaguement entendu parler mais sans vraiment m’y intéresser. Mais #Tagueuleonjoue a fait une présentation des règles & ça a l’air sympa. Je vous mets le lien:
https://youtu.be/6RYL6li4LAs
Comme d’hab, ils m’ont bien fait marrer et m’ont donné envie de tester le jeu. Surtout qu’il existe des règles en français ainsi que les cartes!
http://pulpcity.fr/
Le jeu ressemble beaucoup à EDEN dans l’activation des personnages ainsi que des interactions entre eux, la composition d’une bande... J’ai téléchargé les règles & je vais m’y plonger. Est-ce que ça tente quelqu’un?

Ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres.
Certains d’entre vous connaissent sûrement le jeu Pulp City, j’en avais vaguement entendu parler mais sans vraiment m’y intéresser. Mais #Tagueuleonjoue a fait une présentation des règles & ça a l’air sympa. Je vous mets le lien:
https://youtu.be/6RYL6li4LAs
Comme d’hab, ils m’ont bien fait marrer et m’ont donné envie de tester le jeu. Surtout qu’il existe des règles en français ainsi que les cartes!
http://pulpcity.fr/
Le jeu ressemble beaucoup à EDEN dans l’activation des personnages ainsi que des interactions entre eux, la composition d’une bande... J’ai téléchargé les règles & je vais m’y plonger. Est-ce que ça tente quelqu’un?

Ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres.
Thieum- Messages : 796
Re: Pulp City
Désolé je ne suis pas intéressé.
Maegwen
Maegwen
maegwen- Messages : 1018
À l'occase (quand j'aurais de nouveau une vie), je serais intéressé, j'aime bien le style ^^
Nedgang- Messages : 350
Moi j'accroche moyen avec les figs, mais faudrait que je regarde plus en détails leur catalogue
où peut-on trouver les règles et les cartes en français?
À tester à l'occasion, pourquoi pas, mais à investir dedans, non, je ne pense pas. J'ai trop de jeux/règles/périodes qui passent devant en terme de priorité. 

Matou a écrit:Moi j'accroche moyen avec les figs, mais faudrait que je regarde plus en détails leur catalogue
Pour les figurines, il y a une 10aine de clan donc il y a de la variété. Les p'tits monstres ont de la gueule quand même

Pour l'instant, l'idée c'est d'essayer les règles en utilisant des proxys, voir si le jeu fonctionne bien.
Sur le site pulpcity.fr dans la section "Téléchargements"... Tu as réellement cherché

Nedgang a écrit:À l'occase (quand j'aurais de nouveau une vie), je serais intéressé, j'aime bien le style ^^
Bon courage!
@ TriskHell: accumuler, c'est la maladie du figuriniste

Thieum- Messages : 796
Thieum a écrit:
Tu as réellement cherché?
Non j'avoue....mais je savais que je pouvais compter sur toi

Page 1 sur 1