Samedi 31 octobre
Dim 25 Oct 2020 - 16:32 par Trisk-Hell
Qui sera présent, ce samedi, et pour jouer à quoi ?
De mon côté, je ne serai pas là mais il est toujours possible de s'organiser pour récupérer les clés.
De mon côté, je ne serai pas là mais il est toujours possible de s'organiser pour récupérer les clés.
Commentaires: 8
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Eskual
Nos membres ont posté un total de 15740 messages dans 1160 sujets
Star Wars (Légion et autres impressions)
Page 1 sur 1
Star Wars (Légion et autres impressions)
Hello,
J'inaugure une galerie Star Wars Légion pour vous présenter les différentes peintures que j'ai faites à ce jour.
On commence par l'armée séparatiste avec le contenu de la boite de base et des STAP en ajout qui monte le tout à 500 points, format escarmouche.
Deux escouades de droïdes B1, la chair à canon...

Les motojets rapides

Les Droïdekas avec leurs boucliers

Le général Grievous pour diriger tout ce petit monde

Quelques impressions 3D ensuite, des modèles simples pour tester ma machine. Il s'agit de la rebelle Mon Mothma, de droïdes sentinelles tirés du jeu vidéo Kotor ainsi que d'un célèbre ewok : Wicket.

J'inaugure une galerie Star Wars Légion pour vous présenter les différentes peintures que j'ai faites à ce jour.
On commence par l'armée séparatiste avec le contenu de la boite de base et des STAP en ajout qui monte le tout à 500 points, format escarmouche.
Deux escouades de droïdes B1, la chair à canon...

Les motojets rapides

Les Droïdekas avec leurs boucliers

Le général Grievous pour diriger tout ce petit monde

Quelques impressions 3D ensuite, des modèles simples pour tester ma machine. Il s'agit de la rebelle Mon Mothma, de droïdes sentinelles tirés du jeu vidéo Kotor ainsi que d'un célèbre ewok : Wicket.

Mellal- Messages : 938
Re: Star Wars (Légion et autres impressions)
Très belle armée
Le droide c'est simple et efficace
Le droide c'est simple et efficace
nicos- Messages : 1994
Et ben, y'en a du boulot! Super peinture avec de beaux socles qui mettent dans l'ambiance.
PS: J'adore Wicket, il a bercé mon enfance... J'ai même retrouvé ces films que j'ai montré à mes enfants. Bon, ça a vieilli mais tellement de souvenirs!
PS: J'adore Wicket, il a bercé mon enfance... J'ai même retrouvé ces films que j'ai montré à mes enfants. Bon, ça a vieilli mais tellement de souvenirs!
Thieum- Messages : 815
C'est vrai que le rendu est super chouette.
Belle réalisation...
Belle réalisation...
Merci beaucoup pour vos retours, c'est vrai que le droïdes ça va vite et ça apporte une certaine satisfaction.
Je vous présente aujourd'hui quelques héros rebelles.
Des Guerriers Wookies, Chewbacca, un trooper Quarren, un droïde médical, K2-SO et Cassian Andor. Les quatre derniers sont également des impressions 3D mais je suis un peu déçu par Cassian, les visages ne sont pas m'a spécialité mais là je suis particulièrement déçu du rendu.

Je finis par un WIP, une escouade de stormtroopers... pas comme les autres ! Il me reste à faire les socles pour voir si mon blanc est OK et les caisses au pied du géant.

Je vous présente aujourd'hui quelques héros rebelles.
Des Guerriers Wookies, Chewbacca, un trooper Quarren, un droïde médical, K2-SO et Cassian Andor. Les quatre derniers sont également des impressions 3D mais je suis un peu déçu par Cassian, les visages ne sont pas m'a spécialité mais là je suis particulièrement déçu du rendu.

Je finis par un WIP, une escouade de stormtroopers... pas comme les autres ! Il me reste à faire les socles pour voir si mon blanc est OK et les caisses au pied du géant.

Wookies

J'adore quoi ...

J'adore quoi ...
Pas facile de leur faire ressortir le visage mais j'ai adoré les peindre et varier les teintes de fourrure plutôt que de faire du full Chewbacca... merci !
Très sympa à peindre en effet
J'ai les mêmes à la maison
J'ai les mêmes à la maison

Vraiment bravo! Reste plus qu'à les mettre sur un belle table!
Thieum- Messages : 815
Page 1 sur 1