JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 30 mars

Dim 24 Mar 2024 - 18:56 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

Je serai absent et, si Nicos ne peut pas venir non plus, il faudra s'organiser pour les clés. Je serai chez moi jusquq'au vendredi soir.

Commentaires: 4

Derniers sujets
» Parties du samedi 23 mars : King of War zt Congo
Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ? EmptyAujourd'hui à 18:21 par nicos

» Samedi 30 mars
Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ? EmptyAujourd'hui à 18:16 par nicos

» Décors pour "Pillage"
Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ? EmptySam 23 Mar 2024 - 18:28 par Thieum

» Samedi 23 mars
Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:00 par Trisk-Hell

» tournoi SAGA de Laval du 16 au 17/03/2024
Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 16:30 par Anatoli

» Patie du samedi 16 mars : Bloodbowl
Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:37 par Mellal

» Fantasy diverse
Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:21 par Mellal

» figurine héroique fantaisie par Nicos
Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:14 par Anatoli

» Samedi 16 mars
Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ? EmptySam 16 Mar 2024 - 11:07 par Trisk-Hell

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19662 messages dans 1523 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ?

2 participants

Aller en bas

Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ? Empty Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ?

Message par Meeeuuhhh Jeu 11 Aoû 2022 - 14:32

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'avais passé quelques mois en Bretagne en 2017-2018 (déjà !) et j'avais eu la chance de pouvoir partager quelques parties avec vous.

Depuis, je me suis mis à Star Wars : Legion ! Je sais que quelques-vous d'entre vous le pratiquent (et le peignent, j'ai vu de fort jolies photo).

Si certains d'entre vous sont intéressés, c'est peut-être le moment de s'y mettre, Atomic Mass Games, le nouvel éditeur, sort des boîtes de base par faction dans un format assez économique par rapport à l'achat de petites boîtes. Jugez plutôt :

Empire : 3 unités de Snowtroopers + 1 AT-ST + + speeders bikes + Papa

Rebelles : Leia + Chewie + C3PO + R2-D2 + 4 rebelles vétérans + 2 Tauntauns + 1 canon

République : Anakin + 3 Arc-Troopers + 2 clones II + 1 AT-RT

Séparatistes : Grievous + 4 B1 + 2 Droïdekas + 1 Magnaguard + 1 char AAT

Sans compter la nouvelle faction qui est déjà sortie : Collectif de l'Ombre avec plein de nouveau monde et bientôt Mando et son poupin.

Idéal si vous voulez démarrer une nouvelle faction à relativement pas cher. Un nouveau mode de jeu permet de jouer avec moins d'unités. Et comme l'un de vous l'a souligné, elles sont agréables et rigolotes à peindre.

A bientôt,
Vianney
Meeeuuhhh
Meeeuuhhh

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ? Empty Re: Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ?

Message par Mellal Mer 24 Aoû 2022 - 16:14

Ces nouvelles boites sont en effet de très bonnes idées. De mémoire il y a Nicos ici qui joue à Star Wars Légion et moi-même. J'invite régulièrement Nicos à jouer au club des Songes élémentaires où nous avons centralisé une petite dizaine de joueurs. Si jamais tu veux que je t'ajoute dans la boucle d'invitation c'est possible.
Mellal
Mellal

Messages : 1346
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ? Empty Re: Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ?

Message par Meeeuuhhh Mer 31 Aoû 2022 - 14:11

Salut !

C'est très gentil, mais j'habite maintenant à Montpellier, je ne suis resté à Rennes que pendant 8 mois en 2017-2018 et j'étais passé assez souvent au club et j'en ai un bon souvenir. C'était histoire de faire un petit coucou et pour partager cette info.

Bonnes parties de Légion, je suis toujours féru des comptes-rendus avec photo de ce forum !
Meeeuuhhh
Meeeuuhhh

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ? Empty Re: Star Wars Legion : le moment de s'y (re)mettre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum