JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 30 mars

Dim 24 Mar 2024 - 18:56 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

Je serai absent et, si Nicos ne peut pas venir non plus, il faudra s'organiser pour les clés. Je serai chez moi jusquq'au vendredi soir.

Commentaires: 4

Derniers sujets
» Samedi 30 mars
nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche EmptyAujourd'hui à 18:16 par nicos

» Parties du samedi 23 mars : King of War zt Congo
nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche EmptyAujourd'hui à 17:02 par Anatoli

» Décors pour "Pillage"
nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche EmptySam 23 Mar 2024 - 18:28 par Thieum

» Samedi 23 mars
nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:00 par Trisk-Hell

» tournoi SAGA de Laval du 16 au 17/03/2024
nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche EmptyMer 20 Mar 2024 - 16:30 par Anatoli

» Patie du samedi 16 mars : Bloodbowl
nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:37 par Mellal

» Fantasy diverse
nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:21 par Mellal

» figurine héroique fantaisie par Nicos
nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:14 par Anatoli

» Samedi 16 mars
nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche EmptySam 16 Mar 2024 - 11:07 par Trisk-Hell

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19661 messages dans 1523 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche

Aller en bas

nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche Empty nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche

Message par manu35 Jeu 13 Nov 2014 - 17:27

manu35
manu35

Messages : 874
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 51
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche Empty Re: nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 21:13

Super, merci pour le partage, Manu ! alien

J'ai appris 3 trucs (enfin, 2 et demi...) :
- ne pas utiliser de la bombe pour plastiques de voiture achetée en grande surface
- éviter des pulvérisations continues, préférer plusieurs petits pschitts
- quand on a fini avec la bombe, la retourner à l'envers et faire un dernier pschitt pour décrasser l'orifice (non, ce que je dis n'est pas sale !)

Bon, le dernier point, j'en avais déjà entendu parler mais j'ai vite oublié... Et, en fait, je ne l'ai jamais mis en pratique avec mes bombes de peinture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche Empty Re: nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 22:11

Merci pour cette vidéo pleine de bonnes astuces. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche Empty Re: nouvelle vidéo préparer sa figurine et la sous couche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum