JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 30 mars

Dim 24 Mar 2024 - 18:56 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

Je serai absent et, si Nicos ne peut pas venir non plus, il faudra s'organiser pour les clés. Je serai chez moi jusquq'au vendredi soir.

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Samedi 30 mars
Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? EmptyAujourd'hui à 7:57 par Lohan

» Parties du samedi 23 mars : King of War zt Congo
Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? EmptyHier à 13:11 par Anatoli

» Décors pour "Pillage"
Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? EmptySam 23 Mar 2024 - 18:28 par Thieum

» Samedi 23 mars
Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:00 par Trisk-Hell

» tournoi SAGA de Laval du 16 au 17/03/2024
Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 16:30 par Anatoli

» Patie du samedi 16 mars : Bloodbowl
Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:37 par Mellal

» Fantasy diverse
Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:21 par Mellal

» figurine héroique fantaisie par Nicos
Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:14 par Anatoli

» Samedi 16 mars
Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? EmptySam 16 Mar 2024 - 11:07 par Trisk-Hell

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19656 messages dans 1523 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ?

2 participants

Aller en bas

Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? Empty Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ?

Message par Mellal Dim 5 Juin 2016 - 20:28

Hello, tout est dans le titre mais on va quand même développer un peu.

C'est bientôt l'anniversaire de mon frère et le petiot ayant acheté le livre de Jugula récemment je pensais lui payer des gladiateurs. J'ai rapidement regardé ce qui existe chez Studio Tomahawk mais à 40€ les 4 gladiateurs j'ai peur qu'on aille pas bien loin (et pour des figs pas si top je touve), du coup je me suis dit que vous auriez peut être des conseils à me donner, des pistes où me lancer avant de préparer mon cadeau.

Merci d'avance !
Mellal
Mellal

Messages : 1346
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? Empty Re: Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ?

Message par Invité Dim 5 Juin 2016 - 20:48

Je n'y connais rien à Jugula, mais je te conseille de jeter un œil à cette rubrique du forum du Studio Tomahawk :
http://studio-tomahawk.forumgratuit.org/f25-figurines-et-fabricants


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? Empty Re: Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ?

Message par Sparika Dim 5 Juin 2016 - 20:56

Earlinger, TriskHell et moi on a des gladiateurs de chez Crusaders
http://www.crusaderminiatures.com/list.php?cat=1&sub=27&page=1

Wargames Foundry ont des gladiateurs dans la même échelle.
http://www.wargamesfoundry.com/ancients/gladiators

Tout ça est au 28mm. Studio Tomahawk ont sorti avec GPB une gamme de figurines en 40mm. Donc beaucoup plus gros. Je suis d'accord avec toi, c'est chère, pas très beau, voir moche et moins histo que les deux gammes du dessus.

Oublie pas qu'il faut un jeu de carte par joueur et qu'un joueur ne peut pas jouer deux gladiateurs identiques. Avec ANG001-004,006,009 de la gamme Crusader il y a tous les choix du bouquin. Cependant les packs ont souvent un équipement en multiple (3-1 ou 2-2). Pour te donner une ordre de grandeur. Wink

_________________
Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? 15843999_1217067438379372_9044505478737524214_o
- echo-station-1-9.base-echo.net -
Sparika
Sparika

Messages : 1577
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? Empty Re: Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ?

Message par Invité Dim 5 Juin 2016 - 22:57

Je confirme, les gladiateurs crusader et foundry font très bien l'affaire.

Pour ma part j'ai toujours trouvé horrible (et absurde) les figurines GPB 40mm de Jugula.

J'irai plus loin en disant que beaucoup des figurines GPB ne me plaisent pas de toutes façons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? Empty Re: Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ?

Message par Mellal Dim 5 Juin 2016 - 23:09

Merci pours les liens, je sens que ça va être beaucoup plus simple avec ça. Je vais faire mon tri pour le frérot Wink
Mellal
Mellal

Messages : 1346
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ? Empty Re: Gladiateurs pour Jugula : où que ça se trouve ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum