JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 18 mai

Lun 13 Mai 2024 - 18:32 par Trisk-Hell

Pas d'activité dans la salle habituelle pour ce samedi. Rendez-vous au parc Pierre Rouzel pour le festival FENRIR.

Commentaires: 0

Derniers sujets
» figurine héroique fantaisie par Nicos
Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" EmptyAujourd'hui à 0:55 par Mellal

» Soldes Mantic Games
Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" EmptyHier à 9:09 par nicos

» Samedi 18 mai
Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" EmptyLun 13 Mai 2024 - 18:32 par Trisk-Hell

» Dungeon Saga, mais un poil pas pareil...
Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:15 par reldan

» Samedi 11 mai
Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:00 par Trisk-Hell

» Parties du 4 mai 2024 - "Dead Man's Hand " et "Kings of War"
Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:42 par nicos

» Samedi 4 mai
Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:09 par nicos

» Partie du 27 Avril
Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:14 par Anatoli

» Dysma's Portal
Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:46 par Mellal

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19857 messages dans 1537 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

+2
Trisk-Hell
Anatoli
6 participants

Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par Anatoli Mar 31 Mar 2020 - 19:16

Hello... Very Happy

J'ai une équipe de Blood Bowl à peindre depuis plusieurs mois... Et ça y est ! Je me suis lancé (normal, pour un jeu de ballon...)  Arrow

Voici donc les 6 premiers joueurs de l'équipe des "Orkan Shooz" : 4 liners et 2 Blitzers.



Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 0110




Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 0210




Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 0310




Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 0410




Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 0510




Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 0610



Le nom de l'équipe vient du fait qu'elle est sponsorisée par une marque de chaussures à crampons qui fabrique des pompes avec du cuir d'Orcs. C'est pourquoi les joueurs portent des chaussures vertes, ce qui a le don de fâcher tout rouge les équipes d'Orcs qu'ils sont amenés à rencontrer sur le terrain...  Very Happy

C'est gore, pas vrai ?!?  Very Happy


Blague à part : je ne suis pas un habitué des figurines de chez GW. C'est vrai qu'elles sont superbement gravées... Pleines de détails... Agréables à l’œil...
Mais qu'est-ce que j'en ai bavé pour les peindre !!!!  Mad  Suspect
Encore 6 à faire et je passe à autre chose !!   What a Face Les chouans !! Very Happy


Dernière édition par Anatoli le Ven 17 Avr 2020 - 19:21, édité 1 fois

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1588
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par Trisk-Hell Mar 31 Mar 2020 - 20:03

Très sympa Very Happy J'adore les pompes vertes ^^
Pour casser un peu le vert du gazon, tu peux tracer des lignes blanches, non centrées sur le socle, pour figurer les lignes de marquage du terrain. Ça rend pas mal de faire ça.

C'est GW qui fournit un décalco pour identifier le joueur ?

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2667
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par Anatoli Mar 31 Mar 2020 - 20:46

Excellente idée... Je n'y avais pas pensé... Embarassed
Je vais faire ça de ce pas...
Merci pour le tuyau !! Very Happy

C'est bien GW qui fournit les décalcomanies... Les miens n'étaient pas présents dans la boîte de base. J'ai écrit à GW en fournissant le numéro de ma boîte et je les ai reçus 2 semaines plus tard par la poste.
Super... Et il y'a de quoi faire plusieurs équipes par planche !!

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1588
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par Thieum Mer 1 Avr 2020 - 12:22

Tu es bien présomptieux mon cher Anatoli!! Tu crois vraiment que les Orques vont se laisser écrabouiller pour être transformés en chaussures?! Pas possible! Je défendrai l'honneur des Peaux Vertes s'il le faut Razz .

Sinon, tes joueurs sont superbes, bravo! Courage pour les 6 autres. GW, c'est beau mais parfois, c'est trop beau, trop long, trop de détails, trop fatiguant.

Trisk-Hell a raison: pour casser ta pelouse peut-être un peu trop "propre", trace des lignes, ça boostera tes socles. J'ai fait ça sur les miens après avoir vu différents modèles.
Thieum
Thieum

Messages : 1363
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par nicos Mer 1 Avr 2020 - 12:49

ils sont superbes
bien vu l'artiste
nicos
nicos

Messages : 2766
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 47
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par Anatoli Mer 1 Avr 2020 - 15:52

Thieum a écrit:

Trisk-Hell a raison: pour casser ta pelouse peut-être un peu trop "propre", trace des lignes, ça boostera tes socles. J'ai fait ça sur les miens après avoir vu différents modèles.

Merci pour vos retours... Wink

Et voilà la modif'...



Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 0710



Un grand merci pour ce conseil avisé : c'est vrai que ça donne mieux...


Dernière édition par Anatoli le Ven 17 Avr 2020 - 19:22, édité 1 fois

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1588
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par Matou Mer 1 Avr 2020 - 21:59

C'est beau c'est propre, ça va faire une chouette équipe, bravo Xavier!!
Y a encore du boulot derrière..héhé
Matou
Matou

Messages : 1796
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 51

http://www.maow-miniatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par Thieum Mer 1 Avr 2020 - 23:24

Elles sont parfaites!
Thieum
Thieum

Messages : 1363
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par Teglath phalasar Lun 6 Avr 2020 - 19:53

Peinture nickel.
Teglath phalasar
Teglath phalasar

Messages : 195
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par Anatoli Dim 19 Avr 2020 - 10:32

Et voilà...

L'équipe est terminée !

Voici quelques photos des Orkan Shooz...



Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 0817




Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 0917




Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 1016




Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 1116




Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 1215




Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 1313




Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 1414




Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 1514




Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" 1613




Il manque Krââgh, "Ze Boss"... Il est en préparation.
C'est un méchant. Une vraie brute... Sans foi ni loi... Un paria... Une terreur... Une aberration bloodbowlistique... Un cas d'école...

On dit qu'il va systématiquement faire un tour, après les matchs, dans l'infirmerie des équipes orcs... Et qu'après son passage, il manque des joueurs à l'appel... Mais personne n'a jamais pu le prouver... Very Happy

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1588
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par Trisk-Hell Dim 19 Avr 2020 - 11:41

Très bel effet et ce cuir vert qui leur va merveilleusement bien au teint... Je suis fan, d'autant que je ne joue pas de "peaux-vertes" qu'elles soient orques ou gobelines.

Ça va leur faire mal au moral de se faire marcher dessus par des Halflings quand même. Very Happy

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2667
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par Thieum Mar 21 Avr 2020 - 8:56

- "Orkan Shooz! Orkan Shooz! Orkan Shooz!" La foule, composée dans la majorité des fans de l'équipe humaine, hurle le nom de leur équipe favorite à leur arrivée sur le terrain!!
- Effectivement mon cher Bob, surtout que leur nouveau sponsor vient de leur offrir une nouvelle tenue qui leur va à merveille.
- C'est sûr Richard! Ils sont magnifiques dans leurs couleurs officielles et leurs protections rembourées.
- Bob! Avez-vous remarqué aussi leurs chaussures?
- Qu'ont-elles de particulier?
- Regardez celles du lanceur. Ne reconnaissez-vous le tatouage de Arhzar, le Star Player?
- Oh mais si! Vous voulez dire que...
- Oui mon cher Bob. Arzhar est passé de vie à trépas en tant que joueur mais revit grâce au travail des tanneur humains. Bravo pour ce superbe travail! Espérons que, lors de la nouvelle saison, on ne retrouve pas la peau de ce lanceur d'Orkan Shooz dans la composition du casque d'un Skaven ou pour servir de ligament de fortune à un 3/4 squelette.
- C'est sûr Richard! Ces superstars de BloodBowl ont parfois de drôles de lubbies et feraient tout pour se faire remarquer. Passons à l'action car le match va commencer.

Bref, tout ça pour dire: Bravo Anatoli! Superbe équipe, super peinture, des socles qui déchirent. Bien joué! Ne reste plus que Krââgh "Ze Boss" pour finaliser ton équipe... Tu nous donnes un petit avant-goût?

Punaise! Ca me donne envie de rejouer à BB avec tout ça. Et aussi de regarder du sport à la télé... Que la NBA me manque!! Heureusement que la série sur His Airness a débarqué sur Netflix.
Thieum
Thieum

Messages : 1363
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par Anatoli Mar 21 Avr 2020 - 12:00

Very Happy Very Happy Very Happy

Mort de rire... C'est excellent... Et merci pour les compliments (je vais rougir, là...  Embarassed  ).

J'espère qu'on aura l'occasion de se faire des matchs... Je crois qu'il y a plusieurs pratiquants au club (pros comme néophytes). Et Bruno m'a initié à ce jeu...

Je suis dans la lecture des règles en ce moment et j'ai trouvé une licence à installer sur Steam pas chère du tout de Blood Bowl 2 "Legendary edition" (moins de 10€) pour m'entrainer en solo...

J'ai fini d'assembler et de sous-coucher Krââgh "Ze Boss"... Je posterai une photo ce soir.

Je vais faire une 'tite pause et peindre quelques chouans avant de finir le boss... Les photos de Bruno m'ont vraiment motivé !
J'ai vraiment galéré sur la peinture de ces figurines de Bood Bowl... Elles sont belles, mais vachement raides à peindre !! Enfin, c'est mon ressenti... J'ai besoin d'un petit break avant de me lâcher sur le Boss... Very Happy

A propos de figurines GW, j'ai exhumé ma boite de "Space Hulk" (première édition !) : elle est en très bon état... Les dalles sont nickels, tout comme les pions, les figurines de Stealers... Je pense remplacer les 2 squads de Terminators (qui ont vieilli, il faut le dire) par des figurines plus actuelles... La seule difficulté, c'est le soclage : il était prévu pour du 25mm. Or le standard actuel des figurines GW, c'est bien au-delà de 25mm... Shocked J'ai fait un essai aves quelques socles de 30mm en mdf : c'est juste, mais ça passe pour les figs et les dalles. Ouf !
Du coup, je peindrai le tout principalement avec de la "Contrast" pour aller vite... Very Happy

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1588
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par nicos Mar 21 Avr 2020 - 13:05

de très belle figurines magnifiquement peintes
les marquages sur les joueurs et sur le socle sont un vrai plus
nicos
nicos

Messages : 2766
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 47
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz" Empty Re: Blood Bowl - Equipe des "Orkan Shooz"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum