JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 4 mai

Dim 28 Avr 2024 - 9:56 par nicos

Présent Very Happy

Commentaires: 1

Derniers sujets
» Samedi 4 mai
Présentation pour un nouveau membre, Leslie. EmptyAujourd'hui à 10:55 par Anatoli

» figurine héroique fantaisie par Nicos
Présentation pour un nouveau membre, Leslie. EmptyAujourd'hui à 9:59 par nicos

» Dysma's Portal
Présentation pour un nouveau membre, Leslie. EmptyAujourd'hui à 2:07 par reldan

» Samedi 27 avril
Présentation pour un nouveau membre, Leslie. EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:14 par Mellal

» Samedi 20 avril
Présentation pour un nouveau membre, Leslie. EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:00 par Trisk-Hell

» Parties du samedi 13 avril : King of War
Présentation pour un nouveau membre, Leslie. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:51 par Mellal

» Samedi 13 avril
Présentation pour un nouveau membre, Leslie. EmptySam 13 Avr 2024 - 11:01 par Vazkor

» Décors pour "Pillage"
Présentation pour un nouveau membre, Leslie. EmptyVen 12 Avr 2024 - 16:12 par reldan

» Parties du samedi 6 avril 2024 - "Star Saga", "KoW" et séance de peinture...
Présentation pour un nouveau membre, Leslie. EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:39 par Thieum

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19759 messages dans 1532 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation pour un nouveau membre, Leslie.

+3
Anatoli
Trisk-Hell
Leslie Beilby-Tipping
7 participants

Aller en bas

Présentation pour un nouveau membre, Leslie. Empty Présentation pour un nouveau membre, Leslie.

Message par Leslie Beilby-Tipping Sam 4 Juil 2020 - 21:52

Bonsoir à tous.
J’ai découvert le club de Pierre et son post sur RCFM, le forum Peter Pig pour leurs règles.
J’ai commencé à jouer au début des années 1970, mes premières armées étaient airfix plastique napoléonienne. Et au fil des ans ont joué des périodes historiques. Quand mon fils était plus jeune, nous avons joué 'Space Hulk' 1ère édition. Ma famille a déménagé en France il y a 10 ans et nous vivons à St-Michel-de-Montjoie. J’ai diverses armées en 15mm un nombre de construire pour les systèmes de règles Peter Pig. J’ai des armées pour les deux côtés pour 'Pieces of Eight' jeu terrestre et maritime, Vietnam, SCW, PBI, Patrouilles au Soudan, « Hammerin' Fer » et une armée pour « Guerres des Roses », « AK47 », « Régiment de Foote », « Armée de Washington », une guerre précoce Français’armée et la guerre tardive pour « Square Bashing », « Longships », « Batailles dans l’âge de la guerre ».
Récemment, j’ai été la construction d’armées pour WW2, d’abord pour Bolt Action, puis passer à la chaîne de commandement qui est un jeu plus intéressant.
Au fil des ans, j’ai recueilli un certain nombre de périodes que j’ai maintenant en confinement. Je construis les forces pour Sharpe Practice, 1846 guerre américaine mexicaine, Maximilien au Mexique, espagnol pour la péninsule, mutinerie indienne, guerre de Sécession, entre autres.
Je ne suis pas un joueur compétitif et au fil des ans a joué dans différents clubs et créé des jeux pour les spectacles.
Avec un ami ici dans le village, nous construisons des forces pour 'Infamie, Infamie'.
Toutes mes excuses pour ma pauvre Français!

Leslie Beilby-Tipping

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour un nouveau membre, Leslie. Empty Re: Présentation pour un nouveau membre, Leslie.

Message par Trisk-Hell Sam 4 Juil 2020 - 22:16

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Est-ce toi dont Pierre avait annoncé la possible visite cet après-midi ?

Je vois que tu couvres de nombreuses périodes avec des armées variées, tout en pratiquant plusieurs règles différentes. Ce serait sympa de pouvoir jouer. J'avoue être intrigué par Sharpe Practice (nous faisons de l'escarmouche avec la règle "Song of Drums and Shakos" pour cette période mais je ne dirais pas non à essayer un autre système).

St Michel de Monjoie n'est pas vraiment à côté mais j'espère qu'on aura le plaisir de te voir au club.

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2651
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour un nouveau membre, Leslie. Empty Re: Présentation pour un nouveau membre, Leslie.

Message par Anatoli Sam 4 Juil 2020 - 23:03

Salut Leslie, et bienvenue sur ce forum... Nous avons déjà eu le plaisir d'échanger sur le forum RFCM (armée RCW pour Square Bashing).

J'espère que tu auras l'occasion de passer au club à Liffré : de nombreux jeux y sont pratiqués, dans une ambiance très détendue...

A bientôt

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1567
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour un nouveau membre, Leslie. Empty Re: Présentation pour un nouveau membre, Leslie.

Message par Camu2 Dim 5 Juil 2020 - 8:06

Bonjour Leslie, et bienvenue,
Ravi de te retrouver sur ce forum ! Very Happy ...et "en chair et en os" au club, j'espère comme prévu ce samedi 11.

Pierre
Camu2
Camu2

Messages : 215
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 61

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour un nouveau membre, Leslie. Empty Re: Présentation pour un nouveau membre, Leslie.

Message par nicos Dim 5 Juil 2020 - 13:27

Bienvenue par ici
nicos
nicos

Messages : 2738
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 47
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour un nouveau membre, Leslie. Empty Re: Présentation pour un nouveau membre, Leslie.

Message par maegwen Lun 6 Juil 2020 - 1:01

Bienvenue Leslie !

Maegwen

_________________
Je ne perds jamais.                                      
Soit j'apprends,                                            
soit je gagne.                                                  

Nelson Mandela

Capable du meilleur comme du pire 
Mais c'est pour le pire que je suis le meilleur

F.F.F. (Fédération Française de Funk)                                            
maegwen
maegwen

Messages : 1018
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour un nouveau membre, Leslie. Empty Re: Présentation pour un nouveau membre, Leslie.

Message par Thieum Mer 8 Juil 2020 - 10:01

Welcome!!
Thieum
Thieum

Messages : 1356
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour un nouveau membre, Leslie. Empty Re: Présentation pour un nouveau membre, Leslie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum