JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 11 mai

Sam 4 Mai 2024 - 21:21 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

Je devrais être là et prêt à jouer à un peu n'importe quoi.

Commentaires: 10

Derniers sujets
» Dungeon Saga, mais un poil pas pareil...
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:15 par reldan

» Samedi 11 mai
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:00 par Trisk-Hell

» figurine héroique fantaisie par Nicos
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  EmptyMar 7 Mai 2024 - 12:14 par Thieum

» Parties du 4 mai 2024 - "Dead Man's Hand " et "Kings of War"
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:42 par nicos

» Samedi 4 mai
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:09 par nicos

» Partie du 27 Avril
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:14 par Anatoli

» Dysma's Portal
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:46 par Mellal

» Samedi 27 avril
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:14 par Mellal

» Samedi 20 avril
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:00 par Trisk-Hell

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19828 messages dans 1535 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Parties du samedi 17 octobre 2020 - Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing

5 participants

Aller en bas

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Empty Parties du samedi 17 octobre 2020 - Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing

Message par Anatoli Dim 18 Oct 2020 - 11:25

Hello... Very Happy

Super journée ce samedi, avec 4 supers tables de jeu... Wink

- Eden ;
- Mousquets & Tomahawks 2 ;
- AoS (enfin, je crois...) Embarassed  ;
- Square Bashing : 4ème scénario de la campagne "guerre civile russe".

Voici quelques images des différentes tables. Il y en a peu pour la partie de Square Bashing, car le camarade général Anatoli Anatolovich fera un rapport très détaillé des événements d'ici quelques jours... Wink


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Eden



C'est toujours un régal d'admirer ces figurines déjantées et magnifiquement peintes...  



Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_010




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_011




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_012




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_013




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_014





Mousquets & Tomahawks 2


Décors intégralement réalisés par Sam... ça déchire !!



Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Mt_0111




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Mt_0211




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Mt_0311




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Mt_0411




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Mt_0511






AoS


Très belle table de jeu, avec des figurines originales et somptueuses... Un régal des yeux !!



Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Gw_0110




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Gw_0210




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Gw_0310




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Gw_0410




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Gw_0510




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Gw_0610




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Gw_0710




Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Gw_0810






Square Bashing


4ème scénario de la campagne "Guerre civile russe"... L'armée de Makhno a affronté l'armée rouge en Ukraine... A l'issue de la bataille, la situation s'équilibre pour les deux belligérants sur le plan stratégique : les blancs ont conquis Tsaritsyne et Archangelsk, et les rouges, Pskov et Kiev...

Tout est encore à jouer !  Very Happy


Les rouges sont motivés...

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  0627



Makhno et son état-major...

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  1026



La terrible charge de la cavalerie de Makhno sur le flanc droit des bolcheviques...

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  1422



La résistance acharnée des rouges sur la colline...

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  4111



Suite dans le compte rendu détaillé à venir...  Wink



- - - - - - - - - - - - - - - -


Voilà... Encore une super après-midi, dans une bonne ambiance... Vivement la prochaine !!  Very Happy


Dernière édition par Anatoli le Dim 30 Oct 2022 - 9:19, édité 1 fois

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1580
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Empty Re: Parties du samedi 17 octobre 2020 - Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing

Message par bgs Dim 18 Oct 2020 - 15:13

Merci anatoli pour les photos, et ton gentil commentaire.
J'ai pas eu le temps d'en faire une seule, la partie était tellement serré, et je parle pas que des troupes de Bruno😉, que je suis resté concentré tout du long.
Clairement une chouette après-midi.
À bientôt

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Empty Re: Parties du samedi 17 octobre 2020 - Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing

Message par Trisk-Hell Dim 18 Oct 2020 - 23:21

Merci pour ces superbes photos pour une après-midi comme on les aime. Il y avait du monde au club, samedi et ça fait bien plaisir. Smile

La partie contre Sam est restée indécise jusqu'au dernier moment, j'ai adoré.

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Empty Re: Parties du samedi 17 octobre 2020 - Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing

Message par Thieum Lun 19 Oct 2020 - 11:38

Merci Xavier pour tes photos qui mettent bien dans l'ambiance des différentes tables. Effectivement, ça fait plaisir de voir autant de monde et de si belles tables. Vraiment les gars, les tables étaient magnifiques. Ca en jetait! Donc, un peu d'auto congratulation: bravo à tous!

Voici mes quelques photos:
Square Bashing
Xavier essayait d’exporter la Révolution russe contre les troupes blanches de Pierre… D’après les échos qui nous sont parvenus, Trotsky a du souci à se faire. Une petite purge parmi les officiers de l’armée révolutionnaire devrait redonner des ailes aux nouveaux nommés.
PS: Après lecture du CR de Xavier, pas besoin de purge, sa simple évocation a suffit.

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Guerre10

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Guerre11

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Guerre12

Mousquets et Tomahawk:
Sam et Bruno, de leur côté, jouaient à Mousquets et Tomahawks et il y avait du monde en ville : à croire que la livraison de tord-boyaux venait d’arriver !

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Mousqu10

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Mousqu11

AOS:
Notre ManiMatou invitait un adverse pour lui faire subir une défaite… Matou, quand on a un invité, il faut être gentil et le laisser gagner. D’ailleurs à notre prochaine partie, je serai ton invité Very Happy

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Aos_112

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Aos_212

Bien sûr, j'ai plus de photos de nos parties d'EDEN avec Stef. Je vous envoie ça rapidement.

En tout cas, je sais que je me répète mais: Wahou! Que de belles tables cheers !
Thieum
Thieum

Messages : 1362
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Empty Re: Parties du samedi 17 octobre 2020 - Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing

Message par Trisk-Hell Lun 19 Oct 2020 - 17:04

Voici aussi mes photos mais je suis comme Sam : trop absorbé par ma partie, je n'ai pris pratiquement aucune photos et juste une seule du Canada, c'est un comble Very Happy

Age of Sigmar :
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  77JKG
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  VoEgg
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  77JKG

Eden :

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  L7ZV8
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  57Jb7

Square Bashing :
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  1pJ5Z
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  J3awP
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  MG9P0

Mousquets & Tomawaks :
Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  RNdOw

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2664
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Empty Re: Parties du samedi 17 octobre 2020 - Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing

Message par Thieum Mar 20 Oct 2020 - 11:56

Et pour ne pas (trop) changer, Stef et moi nous sommes écharpés lors de 2 parties d’EDEN… et oui, on cause on cause mais on a quand même réussi à faire 2 parties !

Nous avons commencé par un jet de dés afin de déterminer nos bandes jouées : ce sera donc les géants verts pour Stef et les robots aux ordres de N.O.E pour moi.

Stef : Chuluun, Sukh et Oyunbileg pour 12 PS.

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_164

Thieum : Yellow Komuso, Black Shinobi (et son hologramme) et le Blue Ashigaru pour 18 PS et 7 cartes tactiques !! Punaise, ça me change des Nez Rouges !

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_165

Missions : Stef joue Les Bergers: 6 « animaux » sont répartis sur la map et les bergers Khans doivent les rassembler en troupeau. Plus le troupeau compte de bétail, plus les PV augmentent.

Pour moi, ce sera Reconnaissance, mission spéciale ISC. A chaque fin de tour, si mes combattants sont libres, à plus de 5cm du bord et à plus de 15cm d’un marqueur, ils posent un marqueur au sol. Chacun, s’il n’est pas détruit par l’adversaire, rapporte 20 PV en fin de partie.

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_166

Allez hop ! 1er tour ! Une zone contaminée pour Stef et une Analyse atmosphérique (annulée) pour moi. Les pions armures sont distribués afin de rendre, si c’est possible, encore plus inébranlables Sukh et Oyunbileg.

Oyunbileg et Chuluun attirent les animaux où un couple de lapin et de dindon se forment… Les gouts et les couleurs… J’avance mon ninja tout noir afin de pouvoir gêner la formation d’un troupeau. C’était sans compter sur la capacité Vindicatif de Sukh qui réussit à me charger à 30 cm. Mon agilité, mon armure et une esquive me permettent de survivre tout en subissant 2 blessures.

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_167

Mes autres combattants se paquent… et au moment de faire apparaître mes objectfs… bah je ne peux en poser qu’un seul car le Blue et le Yellow sont trop proches. Quel âne ! Mais maintenant c’est bon, j’ai compris ce que je devais faire.

Phase d’intendance : tandis qu’un nouveau couple d’animaux se forme, un 3ème se rapproche du 1er groupe. Ouf ! Je réussis à éloigner le rat. Je sais d’avance qu’il faudrait que je limite à 4 le nombre de bétail ensemble, sinon la partie va être difficile.

Je dépose mon pion reconnaissance et grâce au PSI complétement pété du Yellow, je place un 5. Le Shinobi fait aussi apparaître son hologramme.

Tour 2 : Je joue un Caprice du destin : j’ai comme l’impression que le gros Sukh en veut à mon Shinobi… A croire que les mutants des steppes et ceux d’Afrique ont communiqué dernièrement et que Ekevu veut être vengé.

Ce dernier attaque tout de suite en enlevant à Sukh sa capacité à me charger pour 1PA avant de lui barrer le passage vers le Blue. Ensuite, le Black se désengage et saute à nouveau par-dessus la zone contaminée. Stef temporise en envoyant une poutre à mon Yellow après avoir sifflé un animal vers Chuluun.

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_168

Puis Sukh charge à nouveau le Shinobi mais 2 attaques et 2 esquives plus tard, 1 seul PC est coché sur ma carte : ouf !!

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_169

Chuluun, quant à lui, fait la connexion pour créer un troupeau de 3. Arf, voilà déjà 25 et 50 PV de faits.

Le Blue se place à 15cm du pion Reconnaissance. Le Yellow avance vers Oyunbileg, lui lance sa Mélodie du Néant : pas de dégât mais 2 pions Peur qui devraient l’’empêcher de m’attaque au prochain tour ! De plus, je suis à 15 cm de mon 1er pion posé, je vais donc pourvoir en poser un autre.

Phase d’intendance : Le Blue et le Yellow posent 2 pions Reconnaissance avec, respectivement, 5 et 6 tandis que Oyunbileg réussit un splendide jet de PSI qui lui ôte ses 2 pions Peur. Le rat continue de s’éloigner du reste des animaux.

Tour 3 : Je ne sais plus ce qui est joué en carte tactique mais je sais que je fais perdre encore des PS pour annulation à Stef.

Le Yellow passe à l’attaque : je perds un PA mais cela en faire perdre 2 à la tireuse adverse. Je m’éloigne ensuite pour le placer à 15 cm. Stef joue sa mission à fond, il sait qu’il lui faut un grand troupeau pour gagner tout en évitant que je pose trop de pions : Chuluun sépare le petit troupeau afin de rapprocher la biquette du reste des animaux tout en la protégeant puis Oyunbileg pousse le coq.

L’hologramme refait le même coup à Sukh (enlève Vindicatif puis s’éloigne) tandis que le Shinobi parcourt ses 30 cm pour se placer dans le coin adverse. Sukh, ne pouvant plus charger, joue son rôle de berger et se place de manière à défendre son troupeau, laissant le Shinobi seul. L’Ashigaru reprend la place laissée par Sukh.

Phase d’intendance : la biquette contacte le troupeau de 3 pour en former un de 4… C’est maintenant 100 PV d’assurer. Le coq, obligé de faire le tour de l’obstacle. Mes trois combattants étant libres et à 15cm d’un pion, j’en pose 3 à ce tour : cela peut me rapporter 60 PV supplémentaires. La partie va être serrée. Il faut tenir !

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_170

Tour 4 : Je répare mon Shinobi, de manière à tenir encore.
Oyunbileg se place de manière à tirer sur mon Shinobi mais sa RAP de 6 le sauve. C’est ensuite au tour de Sukh de charger mais encore une fois, les dégâts ne permettent pas d’en venir à bout : costaud le ninja !

L’hologramme charge Chuluun sans lui faire de mal et celui-ci continue d’attirer ses petits et le troupeau de 5 est maintenant formé : 145 PV.
De mon côté, le Yellow et le Blue continuent de rester à distance pour déposer leurs objectifs. J’en suis maintenant à 160PV.

Tour 5 : Combat de titans ! Sukh charge à nouveau le Shinobi qui résiste encore et encore.

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_172

Oyunbileg tire sur le Yellow qui tient bon. Il s’éloigne pour placer un dernier pion.

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_173

L’Ashigaru se place aussi et la charge de Chuluun n’y changera rien.

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_174

Score final : 180 – 145 ! Quel score prolifique, on dirait un score de AllStar Game NBA !

Superbe partie. Stef a bien joué et mon Shinobi a défié la mort tandis que les 2 autres plaçaient les pions.

2ème partie : On sait que celle-ci doit être rapide ! Alors on ne va pas faire dans la finesse.

Stef : Katanga Châtiment funèbre, Bakary Cœur-Sanglant et Dhambizao Tisse-folie.

Thieum : bande ménagerie avec Boris, Mishka, Yuliya et ses pingouins, Grusha et Tsar

La partie, elle est vite répondue : 2 missions cachées, tous au centre pour se taper sur la tronche et à ce jeu, les Jokers font rarement le poids. En plus, les capacités de Dhambizao m’ont fait du mal (-1 VIG et CBT). 3 tours plus tard, plus de clowns ni d'animaux.

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_229

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_231

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Eden_230

Score final : 100 – 00

Merci à Stef pour ces 2 belles parties acharnées: la 1ère s'est vraiment jouée sur le fil tandis que la 2ème... a montré la force des Bamakas et va me faire revoir ma compo ménagerie qui reviendra plus forte!

PS: J'ai sûrement oublié 2-3 trucs donc Stef, je te laisse corriger Wink
Thieum
Thieum

Messages : 1362
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Empty Re: Parties du samedi 17 octobre 2020 - Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing

Message par Anatoli Mar 20 Oct 2020 - 13:06

Very Happy
Chuis fan !!! bounce

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1580
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Thieum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Empty Re: Parties du samedi 17 octobre 2020 - Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing

Message par nicos Mer 21 Oct 2020 - 19:25

Magnifiques tables
Bien joué les gars
nicos
nicos

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 47
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 17 octobre 2020 -  Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing  Empty Re: Parties du samedi 17 octobre 2020 - Eden - Mousquets & Tomahawks 2 - AoS - Square Bashing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum