JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 25 mai

Dim 19 Mai 2024 - 18:40 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

De mon côté, je serai là. Par contre, absent le samedi suivant (1er juin) ; il faudra s'organiser pour les clés...

Commentaires: 1

Derniers sujets
» Samedi 25 mai
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden EmptyAujourd'hui à 18:57 par Anatoli

» Soldes Mantic Games
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden EmptyAujourd'hui à 18:56 par Anatoli

» figurine héroique fantaisie par Nicos
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden EmptyAujourd'hui à 18:26 par nicos

» Fenrir - 18 mai 2024 - Zombicide Black Plague
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden EmptyAujourd'hui à 18:23 par nicos

» Samedi 18 mai
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden EmptyLun 13 Mai 2024 - 18:32 par Trisk-Hell

» Dungeon Saga, mais un poil pas pareil...
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:15 par reldan

» Samedi 11 mai
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:00 par Trisk-Hell

» Parties du 4 mai 2024 - "Dead Man's Hand " et "Kings of War"
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:42 par nicos

» Samedi 4 mai
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:09 par nicos

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19866 messages dans 1539 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden

4 participants

Aller en bas

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Empty Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden

Message par Trisk-Hell Sam 19 Mar 2022 - 21:01

Deux tables de jeux, ce samedi :

- D'un côté, Lohan et moi nous affrontions sur l'Art de la Guerre en deux parties successives, une faisant s'affronter les Gaulois et les Romains de Jules César (un classique), l'autre voyant Romains "République" et Carthaginois s'étriper allégrement.

- Pas très loin, Stef et Thieum poursuivaient leur distribution de baffes dans leur campagne Burn Out d'Eden. Ce fut un massacre mais Thieum sera surement mieux placé que moi pour raconter les ébats.

Art de la Guerre :
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Raumg8
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden V2bpi0
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden 55b1vi
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden V06ohy
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Vwtk0s

Eden :
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Tfvawq
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden 0jyv87
Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Yskd82

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2669
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Empty Re: Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden

Message par Anatoli Dim 20 Mar 2022 - 9:53

Excellent, tout ça...
Merci pour les photos !! bounce

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1592
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Empty Re: Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden

Message par nicos Dim 20 Mar 2022 - 19:22

Merci pour toutes ces belles photos cheers
nicos
nicos

Messages : 2769
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 47
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Empty Re: Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden

Message par Thieum Lun 21 Mar 2022 - 18:37

Salut à tous,

Et oui, deux tables ce samedi au local avec des échelles, des périodes et des univers complètement différents... Cette diversité est, de mon point de vue, une belle "force" pour l'asso.

Lohan et Bruno se sont donc affrontés durant l'Antiquité.

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Art_de11

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Art_de12

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Art_de13

DParties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Art_de14

De notre côté, on continue notre campagne Burn Out avec Stef: donc des géants verts contre des gentils clowns tout mignons.

Avant de commencer, il nous a fallu nous pencher sur les blessures à guérir (surtout pour moi :p) et sur les nouvelles compétences acquises par expérience pour les Khans. Stef a tiré 3 améliorations au hasard avant d'en choisir pour son personnage... enfin ses 6 personnages qui ont tous survécu aux 2 premières games. Et voilà des PC en plus, du +1 en VIG, de la Charge Brutale, de L'ombre Chasseresse,... Mais cela a aussi un coût pour ces personnages qui prennent de la valeur et crée un "déséquilibre" en faveur de l'adversaire.

Nous commençons donc avec 250 points Khan contre 125 des Jokers. Je récupère donc des artefacts (les Terminaux, une panoplie de magicien, un taser, une masse et un CNJ de niveau 7)... Spoiler Alert: aucun ne m'a été utile soit parce que mes persos sont morts avant, soit parce que je suis c#% comme mes pieds et que je les ai oubliés.

Nous partons sur le scénario 11: Sabotage.

" La nuit dernière, nous avons été attaqués par un groupe rival. Du matériel et des vivre nous ont été dérobés. De tels actes ne peuvent rester sans conséquence. Nous avons décidé de frapper en retour. Et parfois, il faut savoir employer les gros moyens. Nous allons faire sauter leur camp de base."

Voilà, l'ambiance est posée: Stef sera donc l'attaquant et moi le défenseur. Je dois protéger les 3 objectifs qui sont dans ma moitié de terrain (10PV/objectif intact/tour) tandis que Stef doit déposer un bâton de dynamite à la fin du tour pour ensuite l'exploser quand il le veut. Chaque objectif détruit rapporte 50PV en fin de partie.

Stef avance rapidement, le CNJ ne faisant pas le poids face à la force armée des Khans.

Je réussis à conserver les 3 objectifs sur les 2 premiers tours puis en perd un tour 3, puis tour 4 et enfin tour 5. Celui du tour 4 fera beaucoup de dégâts aux cadavres qui l'entouraient... Ça va coûter cher en Kaps pour soigner tout le monde.

Stef doit jouer offensif s'il ne veut pas me voir marquer à chaque tour. et moi, je dois survivre le plus longtemps possible. Bah je vais même faire mieux!! Je vais tuer Sukh et Chuluun!! et Alagh a failli y passer aussi. Je dirai merci à Yorg et son -1VIG et aux pions flamme!

Finalement, mes Jokers tomberont sauf Bogdanaqui gagne donc un XP pour avoir survécu

Stef validera son objectif secondaire: Aucun adversaire dans la zone de déploiement... Ce n'a pas été mon cas, il fallait forcément que je tombe sur l'objectif secondaire opposé à celui de Stef: avoir un combattant allié dans la zone de déploiement adverse.

Score Final: 192 - 225 pour les Jokers. Donc oui, je gagne au score mais je n'ai pas tenu mes  objectifs et je partais avec 125 PV de compensation.
Encore une superbe partie même si je déteste toujours autant les Khans, surtout avec leurs nouvelles améliorations. Mais je suis TEEEEELLLLLLLLLLEEEEEEEEMENT content d'avoir fait tombé Sukh  et Chuluun qui ne seront donc pas là pour la prochaine partie.

Merci Stef. J'espère bien faire tomber d'autres Khans

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Eden_190

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Eden_238

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Eden_320

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Eden_424

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Eden_524

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Eden_621

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Eden_722

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Eden_818

Désolé mais pris dans la partie, je n'ai plus pris de photo à partir du tour 3  Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden 1f625
Thieum
Thieum

Messages : 1363
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Empty Re: Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden

Message par nicos Lun 21 Mar 2022 - 19:44

Merci pour le cr alien jocolor
nicos
nicos

Messages : 2769
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 47
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Empty Re: Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden

Message par Anatoli Lun 21 Mar 2022 - 22:37

Toujours très sympa, la lecture de tes CR d'Eden... Wink

La table de jeu est très chouette... C'est glauque à souhait !! Very Happy


_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1592
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden Empty Re: Parties du samedi 19 mars : Art de la Guerre et Eden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum