JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 27 avril

Sam 20 Avr 2024 - 20:29 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

Je devrais être là et fana participer à une initiation de Dysma's Portal. Par contre, je n'ai pas de figurines pour ça (sauf éventuellement une 20aine de Halflings que je déploie sur Frostgrave mais la faction correspondante n'a pas l'air d'avoir été encore développée) et il faudra me filer un petit coup de main pour constituer ma bande.

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Dysma's Portal
Mini-challenge pour pimenter la campagne EmptyAujourd'hui à 9:25 par nicos

» Samedi 27 avril
Mini-challenge pour pimenter la campagne EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:14 par Mellal

» Samedi 20 avril
Mini-challenge pour pimenter la campagne EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:00 par Trisk-Hell

» Parties du samedi 13 avril : King of War
Mini-challenge pour pimenter la campagne EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:51 par Mellal

» Samedi 13 avril
Mini-challenge pour pimenter la campagne EmptySam 13 Avr 2024 - 11:01 par Vazkor

» Décors pour "Pillage"
Mini-challenge pour pimenter la campagne EmptyVen 12 Avr 2024 - 16:12 par reldan

» figurine héroique fantaisie par Nicos
Mini-challenge pour pimenter la campagne EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:41 par Thieum

» Parties du samedi 6 avril 2024 - "Star Saga", "KoW" et séance de peinture...
Mini-challenge pour pimenter la campagne EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:39 par Thieum

» Samedi 5 avril
Mini-challenge pour pimenter la campagne EmptySam 6 Avr 2024 - 10:47 par reldan

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19754 messages dans 1531 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mini-challenge pour pimenter la campagne

3 participants

Aller en bas

Mini-challenge pour pimenter la campagne Empty Mini-challenge pour pimenter la campagne

Message par Trisk-Hell Lun 9 Mai 2022 - 16:19

Il serait bien trop monotone de se contenter de jouer et de faire progresser nos expéditions, aussi plusieurs petits challenges sont mis en place en parallèle. Il n'y a rien à gagner, si ce n'est le plaisir de participer et de faire partager ses réalisations.
Mini-challenge pour pimenter la campagne Xok4qx

Comme vous pouvez le constater, ces challenges sont au nombre de 4 (j'ai pompé, sans le moindre scrupule, ce qui s'est fait aux Songes élémentaires) :

-Sergent recruteur : peignez des figurines pour votre expédition ou pour celle d'un camarade, voire pour enrichir l'expédition disponible au club.
- Dresseur : peignez les monstres et créatures diverses qui hantent les rues de Felstad (nom de la cité des glaces), Ours, sangliers, araignées des glaces, gorilles blancs, loups mais aussi, squelettes, goules, zombies, vampires, voire trolls des neiges, géants de givre ou démons. Renseignez-vous sur ce que nous avons déjà et aller capturer le reste.
- Bâtisseur : fabriquez des décors et accessoires. De l'imposante tour de mage au plus modestes pions de butin, tout est bon pour enrichir nos table de jeu.
- Scribe : en commençant par présenter votre expédition, son origine, sa composition et ses motivations, narrez nous ses exploits dans les rues de Felstad. Imaginez des scénarios en les insérant dans la campagne. Tout est bon pour enrichir le Lore, la seule limite est votre imagination.

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2651
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Mini-challenge pour pimenter la campagne Empty Re: Mini-challenge pour pimenter la campagne

Message par Anatoli Lun 9 Mai 2022 - 16:24

Très bon, ça !! Very Happy

Sergent recruteur : bon. Là, j'ai toute mon expédition à peindre...

Dresseur : j'ai peints quelques loups, squelettes divers, spectres, ghoules et zombies, serpents spectraux. Je pense peindre d'autres bébêtes un peu plus tard...

Bâtisseur : je suis en plein dedans ! La tour est en cours de peinture et l'imprimante 3D tourne...

Scribe : background posté... https://jdfmarchesdebretagne.forumactif.org/t2134-background-de-l-expedition-de-langh-woosteen

_________________
"Un foie ?!? Deux reins ?!? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette" ! (P. Desproges)
Anatoli
Anatoli

Messages : 1565
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mini-challenge pour pimenter la campagne Empty Re: Mini-challenge pour pimenter la campagne

Message par Mellal Mar 10 Mai 2022 - 9:57

Ah bah bravo ! En plus j'ai déjà fait une bonne partie de chaque Laughing

Hâte de voir toutes vos productions.
Mellal
Mellal

Messages : 1359
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mini-challenge pour pimenter la campagne Empty Re: Mini-challenge pour pimenter la campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum