JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 27 avril

Sam 20 Avr 2024 - 20:29 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

Je devrais être là et fana participer à une initiation de Dysma's Portal. Par contre, je n'ai pas de figurines pour ça (sauf éventuellement une 20aine de Halflings que je déploie sur Frostgrave mais la faction correspondante n'a pas l'air d'avoir été encore développée) et il faudra me filer un petit coup de main pour constituer ma bande.

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Dysma's Portal
Kings of War - Page 2 EmptyHier à 21:08 par reldan

» Samedi 27 avril
Kings of War - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:14 par Mellal

» Samedi 20 avril
Kings of War - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:00 par Trisk-Hell

» Parties du samedi 13 avril : King of War
Kings of War - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:51 par Mellal

» Samedi 13 avril
Kings of War - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 11:01 par Vazkor

» Décors pour "Pillage"
Kings of War - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 16:12 par reldan

» figurine héroique fantaisie par Nicos
Kings of War - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:41 par Thieum

» Parties du samedi 6 avril 2024 - "Star Saga", "KoW" et séance de peinture...
Kings of War - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:39 par Thieum

» Samedi 5 avril
Kings of War - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:47 par reldan

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19753 messages dans 1531 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kings of War

+5
nicos
andreas35
Matou
Sparika
Mellal
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Dim 30 Aoû 2015 - 21:32

Voila une trad de la V2 mais qui date de 2012, donc la V2 officielle venant seulement de sortir, je pense qu'il y a pas mal de changements (même si le core reste le même).

Trad V2

Par contre, pour les listes c'est VO, mais tu as une traduction des compétences dans ce pdf. Il faut aussi savoir que le rulebook apporte plus de troupes pour chaque armées et bcp plus d'objets magiques. La trad VF officielle est en cours chez Victoria Games (ceux qui s'occupent de la trad de Warmachine/Horde).

Après, si qq un veut bien me prêter une armée le temps que je monte mon armée de "kingdom of men" je peux venir faire une présentation du jeu Wink
(En même temps, je n'ai fait que deux parties mais c'est pas bien compliqué).
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 22:01

Moi je peux te prêter du matos mais hélas non peint. Embarassed

Oui je sais j'ai honte. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Dim 30 Aoû 2015 - 22:05

Oh ben c'est pas moi qui vais te faire le reproche du 'non peint' ^^

Pour le WE prochain j'ai crû comprendre que c'est bilan et réunion, donc on voit ça pour les WE suivants, avec plaisir !
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Lun 31 Aoû 2015 - 12:33

Alors petit edit sur le lien que j'ai envoyé sur la trad des règles V2. Après avoir lu vite fait le doc, c'est bien la V1 en fait, avec des erratas. Donc ce n'est pas du tout la V2. Les différences ne sont certes pas énormes mais suffisamment pour avoir des surprises en jeu.
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par nicos Lun 31 Aoû 2015 - 13:22

La trad officielle est prévu quand ?
Il prévoit de sortir un bouquin ou ce sera du virtuel ?
je peux prêter des armés pour tester le jeux
Hauts Elfes
Comtes Vampires
Empire
par contre pour faire des listes d'armés c'est pas gagné
nicos
nicos

Messages : 2735
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 47
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Lun 31 Aoû 2015 - 14:15

Pour la trad', il n'y a pas eu de dates annoncées par VG encore actuellement. Les règles seront bien en version papier.

Pour les listes d'armées, je peux faire une courte présentation du fonctionnement d'un profil et à quoi correspond chaque chiffre. Pour les compétences, globalement elles sont identiques à celles traduites dans le pdf. Je peux traduire celles qui correspondent à la V2 sans souci. Donc là faudrait juste me dire quelle armée tu voudrais tester.

Sinon, peut-être plus simple : faire les listes au club. Pour une partie d'initiation et avec l'army builder ça peut être très rapide (pour un format de 750-1000pts). Il y a bcp moins d'options pour les héros et idem pour la magie (clairement le jeu favorise les troupes, pas les héros surpuissants). Les parties faisant 1h30-2h00, c'est gérable.

L'army builder
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par nicos Lun 31 Aoû 2015 - 21:47

OK merci pour tout ces informations
En effet, le plus c'est que j'apporte mon bordel et on fait les listes d'armé sur place
nicos
nicos

Messages : 2735
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 47
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Mar 1 Sep 2015 - 9:46

Nickel, on fera comme ça alors.
Bon, la question à 2 centimes : J'imagine qu'il n'y a pas de WiFi dispo au club ? (pour l'accès éventuel au builder)
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Lun 7 Sep 2015 - 11:38

D'après un traducteur de Victoria Games, la version VF papier va voir le jour d'ici la fin de l'année, novembre étant plutôt le mois retenu. Peut-être avant, peut-être après... bref, un bruit de couloir, donc on attend ^^
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par nicos Lun 7 Sep 2015 - 12:39

nicos
nicos

Messages : 2735
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 47
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Lun 7 Sep 2015 - 13:33

Ah oui, j'ai vu trainer cette trad' sur le Warfo il me semble. Bon, j'ai pas fait de croisement, mais il n'y a pas de raison que le boulot ne soit pas bien fait Wink
En fait, ce qui manque surtout dans les trad' et les règles VO gratuites, ce sont les OM et le reste des troupes dispo (même si tu peux t'en sortir avec l'army builder). J'avais dans les tuyaux de commander la VO, mais au temps attendre la VF, il y a déjà de quoi faire.
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Mar 8 Sep 2015 - 15:34

Au cas où :

Il y a une promo de 15% sur le site Mantic jusqu'à mercredi soir avec le code promo LABOR15
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Mer 9 Sep 2015 - 8:39

L'annonce de la parution de la traduction de KoW v2 a été annoncée : le 30 septembre. Version papier pour les règles + bckgrd et version PDF pour le core.
Création aussi de Mantic France par Victoria Games pour la promotion et la distribution du jeu et des fig'.
On sent que les p'tits gars ont boosté les choses depuis l'abandon de Battle par GW ^^
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 9:19

Excellente nouvelle. Very Happy

Maintenant il reste plus qu'à Booster le niveau de sculpture de leurs figs et je saute à pied joint dans ce jeu. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Mer 9 Sep 2015 - 9:40

Alors très honnêtement -et c'est sujet à de nombreuses discussions sur les forums-, là où Mantic se ch... dessus, ce n'est pas la sculpture de leurs fig' mais leurs peintures/photos studio qui ne les mettent pas du tout en valeur. Car à part les elfes, qui sont leur toute première armée, les fig' sont franchement bien et la progression est régulière.

J'ai reçu la 1ere partie de ma commande de chez eux, je te ramènerai quelques exemplaires samedi pour que tu puisses juger de visu.
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 10:58

Grogro a écrit:J'ai reçu la 1ere partie de ma commande de chez eux, je te ramènerai quelques exemplaires samedi pour que tu puisses juger de visu.

Volontiers parce qu'effectivement la peinture et la photographie sont très souvent trompeuses quant à la qualité de sculpture. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par reldan Jeu 10 Sep 2015 - 1:20

Oui il suffit de voir Alkemy, quand tu reçois les figs chez toi tu hallucines...
Mais bon faut aussi voir que c est un jeu qui se prête hyper bien à la proxysation. Mon armée c est du full Battle, j ai vu du recyclage de SdA, d histo et ça passe nickel.
Les figs c est absolument pas un pretexte valable pour ne pas tester le jeu ;-)
reldan
reldan

Messages : 228
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 41
Localisation : Brécé

http://www.armylistnetwork.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 9:16

reldan a écrit:Les figs c est absolument pas un pretexte valable pour ne pas tester le jeu ;-)

Je suis tout à fait d'accord et c'est pour cela que je testerai ce jeu avec plaisir et me tournerai probablement vers mes figs battle ou du proxy pour me constituer une armée.

En revanche c'est juste les figs que je rechigne "pour l'instant" à acheter. Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Jeu 10 Sep 2015 - 9:29

La même. C'est pour ça que je me suis tourné vers Perry Miniatures pour une armée d'humains car encore rien de dispo chez eux pour du "Kingdom of men".
Par contre j'ai quand même chopé de la fig' d'Ogres et d'Undead de chez eux. Il y a aussi l'idée de soutenir une boite qui semble être à l'écoute de ses joueurs et qui propose un système de masse que j'attendais depuis longtemps ! Donc pour moi c'est limite une obligation d'investir dans leurs produits et pas juste profiter des règles et listes gratuites (Je ne parle que pour moi hein, je juge pas).

Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 10:43

grogro a écrit:Il y a aussi l'idée de soutenir une boite qui semble être à l'écoute de ses joueurs et qui propose un système de masse que j'attendais depuis longtemps ! Donc pour moi c'est limite une obligation d'investir dans leurs produits et pas juste profiter des règles et listes gratuites

Je comprends et partage en partie ce point de vue mais à titre perso, mon côté bon samaritain à hélas les limites correspondantes à celles déjà extensibles de de mon portefeuille.Crying or Very sad Very Happy
Je soutiens d'ailleurs tellement de sociétés de figs que je ne comprends pas pourquoi je peux pas déclarer ça aux impôts. Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Jeu 10 Sep 2015 - 11:09

Il y a la vente d'organes sinon Smile

je ne comprends pas pourquoi je peux pas déclarer ça aux impôts
Haha, moi je peux !

Blague à part, je comprends bien, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout revendu en GW juste avant AoS (au bon moment d'ailleurs j'ai l'impression). Mine de rien, j'ai tendance à sous estimer l'argent qui peut dormir dans ces p'tites choses.
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par reldan Jeu 10 Sep 2015 - 17:15

En ce qui concerne le soutien, je compte acheter le bouquin de règles VF et j'acheterai les suppléments, c'est le minimum.

Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la plus grosse richesse d'un jeu c'est sa communauté.
Plus elle est grande plus il y aura de revenus pour la boite (même si les joueurs dépenses peu) et plus ces revenus seront stables sur la durée.
Donc pour moi le meilleur soutien c'est de faire des initiations, organiser des tournois (c'est un peu tôt mais j'y compte bien), en discuter sur les forums, etc.
reldan
reldan

Messages : 228
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 41
Localisation : Brécé

http://www.armylistnetwork.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Mar 15 Sep 2015 - 15:42

Mantic France se met en place et c'est déjà très intéressant. Le livre en VF est donc annoncé pour le 30 septembre et ils proposent déjà des packs d'armées plutôt économique :

Packs armées
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Grogro Dim 27 Sep 2015 - 21:34

Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par reldan Dim 27 Sep 2015 - 22:39

Yes je commande tout de suite...
Enfin le temps de résoudre mon conflits intérieur : qu est ce que je prend en plus pour compléter mon armée ? :-S
reldan
reldan

Messages : 228
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 41
Localisation : Brécé

http://www.armylistnetwork.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War - Page 2 Empty Re: Kings of War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum