Vendredi 18 et samedi 19 août 2017

Sam 12 Aoû - 22:09 par Trisk-Hell

Pour préparer les activités de ce week-end, merci de signaler si vous serez présent et de préciser le ou les jeux auxquels vous souhaitez jouer.

Je serai absent pour ma part. David a les clés de la salle mais il ne devrait pas pouvoir venir non plus. S'il y a assez de joueurs qui se manifestent suffisamment tôt, il y aura toujours un moyen de s'arranger pour les clés. Par contre, si la fréquentation reste la même que celle des deux derniers samedis, se sera un samedi "relâche". Smile

Rendez-vous le 26 pour ma part.

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Armée Grecque Antique de Nico
Hier à 19:46 par nicos

» EDEN the Game par Nicos
Hier à 19:34 par nicos

» Vendredi 18 et samedi 19 août 2017
Ven 18 Aoû - 16:09 par dasoliv

» Dropzone Commander
Jeu 17 Aoû - 18:32 par Earlinger

» Partie BlitzKrieg du samedi 12 août.
Lun 14 Aoû - 10:34 par Earlinger

» Salons pour figurines
Lun 14 Aoû - 9:52 par Sparika

» Partie Saga du samedi 05 août 2017
Sam 12 Aoû - 9:56 par Petit Benhur

» [Vente] Matériel et règles pour Saga (âges sombres)
Mer 9 Aoû - 9:32 par Earlinger

» Vendredi 11 et samedi 12 août 2017
Mar 8 Aoû - 14:26 par Earlinger

Statistiques
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Camu2

Nos membres ont posté un total de 10513 messages dans 788 sujets

Dropzone Commander

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dropzone Commander

Message par Neelix le Lun 3 Juil - 0:31

Aha, les gros malades ! Rolling Eyes Shocked affraid

_________________
Neelix

Neelix

Messages : 2138
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dropzone Commander

Message par Earlinger le Lun 3 Juil - 7:40

Excellent!!! Bon il faut pas se tromper entre la poignée des gazs et la gâchette de la minigun affraid

_________________
"Un con qui marche vaut mieux que dix intellectuels assis"

mon blog:Bellum ludos
avatar
Earlinger
Admin

Messages : 4117
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 42
Localisation : Coglès

http://www.earlinger.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dropzone Commander

Message par Sparika le Mer 19 Juil - 3:39

Il y a une annonce vendredi à propos de Dropzone Commander. Peut être une version 2 pour compacter tout en un seul bouquin révisé? Peut être un Droptroop Commander pour de l'escarmouche en 28 ??? J'en doute. Very Happy
Ou une nouvelle faction qui a été rumorée/annoncée il y a un moment.

D'ici là, Hawk publie tous les jours deux illustrations d'infanterie sur Facebook.




_________________

- echo-station-1-9.base-echo.net -
avatar
Sparika

Messages : 1555
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dropzone Commander

Message par Earlinger le Mer 19 Juil - 7:21

Une nouvelle faction ce serait cool. Un recueil de règle v2 aussi car ça m'éviterai d'acheter les deux extensions v1.

_________________
"Un con qui marche vaut mieux que dix intellectuels assis"

mon blog:Bellum ludos
avatar
Earlinger
Admin

Messages : 4117
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 42
Localisation : Coglès

http://www.earlinger.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dropzone Commander

Message par Sparika le Ven 21 Juil - 13:10

Hawk Wargames is excited to announce Dropzone Commander: 2nd Edition!

The current Dropzone Commander system is highly regarded and we are working on bringing you a new edition that retains its excellent core mechanics whilst improving many aspects to reflect warfare in the 27th Century.

We are in the stages of alpha testing the proposed changes and a closed beta will also take place with our Hawk Talon scheme. We expect a release in Q4 2017 with a release date announced closer to the time.

2nd Edition will bring balance to existing units and enhance a player's collection, not invalidate it. We want every unit to be playable. New units are in development which will be previewed over the next few months.

Beasts of War have interviewed Dave and they will have a video for you on Monday with more details including proposed changes and even more new artwork, including this incredible Archangel squadron!

Make sure to spread the news by sharing this post and let us know in the comments what you're looking forward to in the new edition.


_________________

- echo-station-1-9.base-echo.net -
avatar
Sparika

Messages : 1555
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dropzone Commander

Message par Earlinger le Ven 21 Juil - 18:38

Je me doutais un peu hélas que ce ne serait pas une nouvelle faction. Crying or Very sad
Bon maintenant j'attends de voir les nouveaux mécanismes et les nouvelles unités dont ils parlent. Rolling Eyes Very Happy

_________________
"Un con qui marche vaut mieux que dix intellectuels assis"

mon blog:Bellum ludos
avatar
Earlinger
Admin

Messages : 4117
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 42
Localisation : Coglès

http://www.earlinger.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dropzone Commander

Message par Sparika le Lun 24 Juil - 22:34

Les règles sont pas encore en béta, ils en sont à la version 2.2 et ça peut changer encore, mais les grandes nouveautés:

#1 Fast Movers
On achète plus des fast movers, mais des attack runs. Ils peuvent soit venir en mode rapide (comme avant) ou en mode lent. Le mode lent les fait passer le tour sur la table et leur autorise un virage. Donc deux opportunités de tir mais aussi plus facile à intercepter.
La destruction d'un avion coûte très cher en terme de point de victoire mais n’empêche pas l'utilisation des attaques suivantes. De même le prix des attack run augmente avec le nombre de passage achetés dans la liste d'armée.


#2 Transports
Plus attachés aux battlegroups, en fait comme les gates shaltari sont activés. Donc ils peuvent transporter les unités qu'ils veulent. (yeaahhhh !!!)


#3 New command card decks
Avec un petit élément de deck building. 40 cartes, mais on aura un choix de 60 cartes pour construire le deck.
En attendant la sortie des paquets de carte, il y aura un document d'interim pour adapter les cartes actuelles (en gros enlever celles qui ne sont pas compatibles).


_________________

- echo-station-1-9.base-echo.net -
avatar
Sparika

Messages : 1555
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dropzone Commander

Message par Earlinger le Mar 25 Juil - 7:21

La mutualisation des transports c'est vraiment un amendement positif car c'était pour moi une des lacunes du jeu. cheers


_________________
"Un con qui marche vaut mieux que dix intellectuels assis"

mon blog:Bellum ludos
avatar
Earlinger
Admin

Messages : 4117
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 42
Localisation : Coglès

http://www.earlinger.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dropzone Commander

Message par Sparika le Jeu 17 Aoû - 16:08

Hawk a écrit:Important

All of these rules are currently undergoing beta testing and as such are not yet finalised. Further development may cause the published rules to differ from those shown today. This is a brief overview and does not cover additional changes designed for balance.
Open Transports

Previously squads were only able to be carried by transports bought for them whilst building your army. This led to squads unable to be redeployed if their transport was shot down. Transports now operate flexibly and are able to activate and carry squads in a different battlegroup from their previous activation, provided they have not already activated and have the capacity to carry that squad.
Disembarking and Shooting

Vehicles may now fire their weapons after disembarking from a transport with a +2 penalty to their accuracy. This encourages redeployment of squads during the game as they no longer lose out on a full turn of shooting. Certain weapons may not fire after disembarking such as AA weapons at aircraft.
Objectives

All squads in a building may search for an objective whether they are the occupier or not, although the occupier receives a bonus to their roll. Nearby APCs also provide a bonus to the squad's roll.
CQB

Certain factors now affect a squad's effectiveness in CQB, receiving more dice for being the occupier or losing dice for searching or shooting that turn. In addition, CQB dice may be distributed more freely to opposing squads of your choice.
Collateral Damage

The rolls to resolve Falling Masonry, now named Collateral Damage, have been simplified and reduced to Energy 5. In addition, buildings can no longer be dealt additional damage by weapons without the Demolisher keyword.



I hope that is enough to satisfy your curiosity and give you all something to talk about, we will of course be covering these rules changes in more detail in the future.

Hawk Scott

Franchement, que du très, très, très bon selon moi. Le tout pour un jeu qui pourrait devenir bien plus réactif. Doublement plus d'utilité pour les transports. Plus de possibilité de rechercher des objectifs, même pendant un combat. Plus d'utilité pour les unités DEMO.

_________________

- echo-station-1-9.base-echo.net -
avatar
Sparika

Messages : 1555
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dropzone Commander

Message par Earlinger le Jeu 17 Aoû - 18:32

Je suis d'accord avec toi, ces amendements vont dans le sens d'un jeu plus souple et nerveux. De très bonnes surprises pour l'instant.

_________________
"Un con qui marche vaut mieux que dix intellectuels assis"

mon blog:Bellum ludos
avatar
Earlinger
Admin

Messages : 4117
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 42
Localisation : Coglès

http://www.earlinger.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dropzone Commander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum