Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nailec
Nos membres ont posté un total de 20576 messages dans 1605 sujets
Bandes pour Frostgrave
3 participants
Page 1 sur 1
Bandes pour Frostgrave
J'ai bien fait de passer au club aujourd'hui : Earlinger avait apporté les deux bandes Frostgrave de mes enfants !
Voici encore la bande de femmes pour ma fille, déjà vue dans un autre sujet... Elles sont vraiment sublimes !
Et le début de la bande gobelinoïde de mon fils, non moins sublime !
Reste à la compléter avec des archers gobelins...
Sinon, ma propre bande est très sympa également...
Non, je ne suis pas jaloux !
Voici encore la bande de femmes pour ma fille, déjà vue dans un autre sujet... Elles sont vraiment sublimes !
Et le début de la bande gobelinoïde de mon fils, non moins sublime !
Reste à la compléter avec des archers gobelins...
Sinon, ma propre bande est très sympa également...
Non, je ne suis pas jaloux !
Dernière édition par Neelix le Sam 3 Déc 2016 - 22:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bandes pour Frostgrave
Heureux qu'elles vous plaisent.
Je te fais trois archers Gobelins pour compléter la Bande à Antoine.
Je te fais trois archers Gobelins pour compléter la Bande à Antoine.
Invité- Invité
Earlinger a écrit:Heureux qu'elles vous plaisent.
J'ai passé du temps à les admirer toutes individuellement sous toutes les coutures : la gravure est déjà superbe, mais ta mise en peinture fait ressortir tous ces détails magnifiquement ! Un grand merci à toi, Earlinger !
Earlinger a écrit:Je te fais trois archers Gobelins pour compléter la Bande à Antoine.
Ok, merci, mais rien ne presse : j'ai tous les décors à réaliser, maintenant !
Invité- Invité
Arrête tu vas me faire rougir, vil flatteur.
Heureusement avec la barbe ça se voit peu.
T'inquiète pour les gobs je te fais ça tranquillement d'ici 2017.
Heureusement avec la barbe ça se voit peu.
T'inquiète pour les gobs je te fais ça tranquillement d'ici 2017.
Invité- Invité
C'est vrai que c'est très chouette quand même...
Vivement qu'on les affronte maintenant !
Vivement qu'on les affronte maintenant !
Mellal- Messages : 1515
du très bon taf
bien joué
la peau du chamane qui regarde le ciel est top
la neige artificiel du décor est très réaliste
bien joué
la peau du chamane qui regarde le ciel est top
la neige artificiel du décor est très réaliste
nicos- Messages : 2938
c'est superbe ,les figs sont vraiment bien choisi et la peinture est super LA Classe.
Neelix il te reste a faire une belle table avec tout plein de décors pour jouer à la maison.
Neelix il te reste a faire une belle table avec tout plein de décors pour jouer à la maison.
bgs- Messages : 673
bgs7635 a écrit:Neelix il te reste a faire une belle table avec tout plein de décors pour jouer à la maison.
Si tu savais... Mes enfants n'attendent que ça !
Ce n'est plus « Quand est-ce qu'on mange ? », c'est « Quand est-ce qu'on joue aux magiciens ? » !
Invité- Invité
Merci les gars.
La neige artificielle c'est ma femme qui me l'a rapportée d'une jardinerie. C'est bien pratique, réaliste et réutilisable.
La neige artificielle c'est ma femme qui me l'a rapportée d'une jardinerie. C'est bien pratique, réaliste et réutilisable.
Invité- Invité
Earlinger a écrit:La neige artificielle c'est ma femme qui me l'a rapportée d'une jardinerie. C'est bien pratique, réaliste et réutilisable.
Et sinon, la neige artificielle, elle est comment ?
Aaah, d'accoOord, tu parlais de... la neige !
J'me disais aussi... « réaliste » ?
Désolé, il fallait qu'j'la fasse !
Dernière édition par Neelix le Mer 7 Déc 2016 - 20:36, édité 1 fois
Invité- Invité
On est des vieux geeks avec nos kilos de figs et de décors,mais c'est bien que nos nains de jardin puissent voir, qu'il y a autre choses que la télé et les jeux vidéos pour s'amuser.
Fait les bosser sur les décors, qu'ils s'investissent. ça te fera moins de taf surtout
Fait les bosser sur les décors, qu'ils s'investissent. ça te fera moins de taf surtout
bgs7635 a écrit:Fait les bosser sur les décors, qu'ils s'investissent. ça te fera moins de taf surtout
Ouais, ils me l'ont déjà proposé, mais il faut que je leur trouve des choses faisables et surtout pas trop longues à réaliser... Je vais y réfléchir, car je suis sûr qu'ils seront hyper-fiers d'avoir contribué aux décors du jeu !
Invité- Invité
Pour exemple, J'ai lancé sonny sur des collines basse pour adg.
Pour les matériaux autorisé, carton, pvc, colle à bois , enduit.
Il a fait des recherches sur le net, et a trouvé un tuto sur un blog de joueur de flame of war.
Demain il commence les découpes /collages au format d'adg. et pour apprendre à être efficace ils vont en faire 3 ou 4 en même temps.
Il a fait des recherches sur le net, et a trouvé un tuto sur un blog de joueur de flame of war.
Demain il commence les découpes /collages au format d'adg. et pour apprendre à être efficace ils vont en faire 3 ou 4 en même temps.
bgs7635 a écrit:Pour exemple, J'ai lancé sonny sur des collines basse pour adg.
Et sinon, tu les laisses sortir de la cave de temps en temps pour qu'ils puissent voir la lumière du jour ?
Non, mais, t'as raison, j'vais tenter de mon côté aussi... j'ai juste une crainte sur le fait de ne pas être assez patient et indulgent avec eux !
Quand je vois déjà la pression que je me mets tout seul sur la qualité de décors que je souhaite atteindre... au point de ne pas m'y mettre de crainte d'être déçu du résultat !
Invité- Invité
Je vois ce que tu veux dire, leur premier décors ne seront sûrement pas des oeuvres d'art mais ça sera les leurs.
Et l'idée s'est de les familiariser avec les matériaux et les techniques. L'esthétique vient avec l'expérience et la personnalité
Et ils apprennent plus vite que nous :'(
Et l'idée s'est de les familiariser avec les matériaux et les techniques. L'esthétique vient avec l'expérience et la personnalité
Et ils apprennent plus vite que nous :'(
Page 1 sur 1