Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nailec
Nos membres ont posté un total de 20576 messages dans 1605 sujets
Project Z (Warlord Games)
2 participants
Page 1 sur 1
Project Z (Warlord Games)
Bon, j'avoue que, à première vue, je n'étais pas trop tenté par Project Z, le jeu de figurines de zombies de Warlord Games.
Surtout parce que j'avais déjà investi dans le KS Mantic Games de The Walking Dead !
Mais, cette annonce sur le site Pousse Plomb (merci Zonza de m'avoir reparlé de ce site de news que j'avais oublié ! ) m'a convaincu :
http://pousseplomb.blogspot.fr/2017/01/offres-zombiesques.html
Et j'ai craqué pour la boîte de base en français et la boîte de Survivantes en bonus !
Bon, j'avoue que j'espère pouvoir mixer tout ça avec TWD, même si j'ai cru comprendre que les figs Warlord sont un poil plus petites que celles de Mantic...
Surtout parce que j'avais déjà investi dans le KS Mantic Games de The Walking Dead !
Mais, cette annonce sur le site Pousse Plomb (merci Zonza de m'avoir reparlé de ce site de news que j'avais oublié ! ) m'a convaincu :
http://pousseplomb.blogspot.fr/2017/01/offres-zombiesques.html
Et j'ai craqué pour la boîte de base en français et la boîte de Survivantes en bonus !
Bon, j'avoue que j'espère pouvoir mixer tout ça avec TWD, même si j'ai cru comprendre que les figs Warlord sont un poil plus petites que celles de Mantic...
Invité- Invité
Re: Project Z (Warlord Games)
Je viens de recevoir un mail de Warlord Games m'annonçant l'envoi de ma commande.
Comme j'ai choisi la livraison normale (et non prioritaire car payante !), le délai annoncé est entre 10 et 15 jours ouvrés... Et peut aller jusqu'à 28 jours ouvrés !
Est-ce que l'un d'entre-vous à une expérience de livraisons depuis Warlord Games ? si c'est le cas, combien de jours avez-vous attendu en moyenne ?
Comme j'ai choisi la livraison normale (et non prioritaire car payante !), le délai annoncé est entre 10 et 15 jours ouvrés... Et peut aller jusqu'à 28 jours ouvrés !
Est-ce que l'un d'entre-vous à une expérience de livraisons depuis Warlord Games ? si c'est le cas, combien de jours avez-vous attendu en moyenne ?
Dernière édition par Neelix le Jeu 26 Jan 2017 - 18:53, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai déjà commandé chez Warlord Games (en livraison normale également - y'a pas de raison de payer plus cher... ) et je n'ai pas souvenir d'avoir dû attendre mon paquet très longtemps.
Ok, merci pour ce retour, Trisk-hell !
Surtout que ça part d'Angleterre...
Surtout que ça part d'Angleterre...
Invité- Invité
Je pense qu'ils annoncent 10-15 jours parce que de toute façon c'est un délai qui couvre toute l'Europe. Et 28 jours pour se couvrir (enfin c'est pas eu mais leur poste). Quoi qu'il en soit normal = By AirMail de leur poste. Ce sera pas plus lent que n'importe quel autre vendeur en angleterre.
Comme ils disent "Keep Calm and Buy More Miniatures".
Comme ils disent "Keep Calm and Buy More Miniatures".
Ouais, en fait, dans le mail, ils généralisaient pour toute l'Europe.
En regardant sur le site, j'ai vu que pour la France (l'Europe de l'Ouest, en fait...), le délai est plutôt entre 3 et 5 jours !
En regardant sur le site, j'ai vu que pour la France (l'Europe de l'Ouest, en fait...), le délai est plutôt entre 3 et 5 jours !
Invité- Invité
Moi les commandes chez Warlord et d'Angleterre plus généralement(excepté Wayland) je les reçois en moyenne sous huitaine.
Invité- Invité
Ok, merci à tous pour vos retours !
Plus qu'à patienter, maintenant !
Plus qu'à patienter, maintenant !
Invité- Invité
Neelix a écrit:Plus qu'à patienter, maintenant !
Avis de passage dans ma boîte aux lettres, en rentrant du boulot, ce soir !
Normalement, j'ai mon colis demain soir !
Invité- Invité
Page 1 sur 1