Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nailec
Nos membres ont posté un total de 20576 messages dans 1605 sujets
Flames of War V4
Page 1 sur 1
Flames of War V4
Pour ceux qui n'auraient pas forcément eu l'info, Battlefront a sorti la V4 de leur règle Flames of War le week-end des 11 et 12 mars !
Comme à chaque nouvelle édition, il suffit d'envoyer une photo de son livre de règles de l'édition précédente pour recevoir un exemplaire gratuit du nouveau livre !
C'est ce que j'ai donc fait et j'ai reçu aujourd'hui le livre de règles V4 au format souple A4 (108 pages) accompagné d'un petit supplément souple aussi mais au format A5 (65 pages). Ce dernier précise toutes les règles spéciales à appliquer à l'ensemble des suppléments V3 déjà sortis afin de pouvoir les adapter à la nouvelle édition !
Petite photo...
Bon, reste plus qu'à feuilleter tout ça, maintenant...
Comme à chaque nouvelle édition, il suffit d'envoyer une photo de son livre de règles de l'édition précédente pour recevoir un exemplaire gratuit du nouveau livre !
C'est ce que j'ai donc fait et j'ai reçu aujourd'hui le livre de règles V4 au format souple A4 (108 pages) accompagné d'un petit supplément souple aussi mais au format A5 (65 pages). Ce dernier précise toutes les règles spéciales à appliquer à l'ensemble des suppléments V3 déjà sortis afin de pouvoir les adapter à la nouvelle édition !
Petite photo...
Bon, reste plus qu'à feuilleter tout ça, maintenant...
Invité- Invité
Re: Flames of War V4
Après une rapide lecture en diagonale, cette V4 s'avère plus claire et simplifiée : bref, une agréable première impression !
Invité- Invité
Earlinger a écrit:Bon potasse ça sérieusement qu'on essaie un de ces 4.
Pourquoi pas...
T'as déjà une idée de la période et du théâtre d'opérations qui pourraient t'intéresser ?
Et surtout, t'as ce qu'il faut en figs et blindés 15 mm ?
Invité- Invité
Ce sera en Normandie en aout 1944.
J'ai la 2e DB, des américains et des allemands.
Invité- Invité
Earlinger a écrit:Ce sera en Normandie en aout 1944.
Super, ça me va très bien, tout ça !
Ce sera donc les suppléments Overlord et Atlantik Wall que nous utiliserons !
Invité- Invité
En gros de ce que j'ai suivi, la simplification suit un peu ce qui a été fait avec Team Yankee. Profils d'unité sur des cartes pour un accès rapide, et statistiques directement lisible (4+ au lieu de vétéran par exemple).
La V4 se recentre sur le milieu de guerre. La boite de base propose un combat entre Afrika Corps et Anglais dans le désert.
C'est pour cette raison qu'il y a ce supplément pour transposer les suppléments Début et Fin de guerre qui ont été bien développés.
La V4 se recentre sur le milieu de guerre. La boite de base propose un combat entre Afrika Corps et Anglais dans le désert.
C'est pour cette raison qu'il y a ce supplément pour transposer les suppléments Début et Fin de guerre qui ont été bien développés.
Page 1 sur 1