JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 11 mai

Sam 4 Mai 2024 - 21:21 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

Je devrais être là et prêt à jouer à un peu n'importe quoi.

Commentaires: 10

Derniers sujets
» Dungeon Saga, mais un poil pas pareil...
Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:15 par reldan

» Samedi 11 mai
Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:00 par Trisk-Hell

» figurine héroique fantaisie par Nicos
Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 12:14 par Thieum

» Parties du 4 mai 2024 - "Dead Man's Hand " et "Kings of War"
Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:42 par nicos

» Samedi 4 mai
Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:09 par nicos

» Partie du 27 Avril
Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:14 par Anatoli

» Dysma's Portal
Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:46 par Mellal

» Samedi 27 avril
Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:14 par Mellal

» Samedi 20 avril
Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:00 par Trisk-Hell

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19829 messages dans 1535 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018

+5
Matou
nicos
Sparika
bgs
dasoliv
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018

Message par François Lun 22 Jan 2018 - 18:44

128 tirs à l'arc = 2 morts.
Ne jamais jamais tirer à l'arc sur des chevaliers Normands.
Viser les troupes à pied qui les accompagnent.
Conseil à l'adresse de mes amis Anglo-Saxons et Anglo- Danois pour la future bataille de Hastings.

François

Messages : 259
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018

Message par bgs Lun 22 Jan 2018 - 19:21

C'est vrai que la dessus on a pas été chanceux.
Si mon coup de catapulte avait pas écrabouillé les 4 cavaliers en face de Mathias, le résultat de l'impact aurait sûrement été différent vu les pertes infliger par le reste.

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018

Message par Invité Lun 22 Jan 2018 - 19:39

bgs7635 a écrit:C'est vrai que la dessus on a pas été chanceux.
Si mon coup de catapulte avait pas écrabouillé les 4 cavaliers en face de Mathias, le résultat de l'impact aurait sûrement été différent vu les pertes infliger par le reste.
Tu m'étonne ! Suspect Franchement, à part poser des barbelés et creuser un fossé anti-chars je ne voyais pas comment les arrêter.Shocked
D'ailleurs on peut imaginer ce qui se serait passé s'ils avaient lâché leur bloc de cavalerie plus tôt sur les Anglo-Danois de François...
Mais bon, les gars la motte est à nous Very Happy Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018

Message par Thieum Mar 23 Jan 2018 - 13:27

Wahouh !! Quelle table !! En entrant dans la salle, ça envoyait du pâté !! Voici mes quelques photos.

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Img_0016

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Img_0015

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Img_0013

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Img_0014

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Img_0019

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Img_0017

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Img_0018

Nedgang et moi nous sommes affrontés autour d’une table beaucoup mais vraiment beaucoup plus petite… C’était tout de suite moins impressionnant !
Matriarcat ordre noir : Sœur Yliss, Sœur Arya, Sœur Ilona, Homme-chien, Homme-objet, Homme-fureur. 15 PS
Jokers : Vladd, Nikolaï, Bogdana, Anton et Katalina. 13 PS
Nous jouons chacun une mission secrète : Nedgang en déploiement affrontement et moi, en embuscade. Après le placement les décors, je place mes persos en les divisant en 2 parties : Anton, Nikolaï et Bogdana d’un côté et Vladd et Katalina de l’autre. (Cela me coûtera cher par la suite) tandis que mon adversaire groupe les siens dans un coin. J’espérais que mes tireurs feraient des dégâts et qu’Anton serait assez fort pour contenir ou du moins ralentir l’arrivée massive des sœurs.

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Img_0021

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Img_0020

1er tour : Nedgang joue une zone contaminée qui divise encore plus ma team. Les sœurs et l’Homme-Chien avancent vers mes tireurs tandis que Vladd et Katalina se rapprochent du centre tout en restant à couvert. Nikolaï et Bogdana jouent les tireurs d’élite mais sans causer de trop de dommages.

2ème tour : Anton, qui s’est rapproché de l’Homme-Chien, n’a pas apprécié que celui-ci pisse sur son panneau et le tatanera avec ledit panneau. L’esclave SM repartira à la Fistinière avec le panneau dans le c… en souvenir. Malheureusement, Sœur Ilona profitera que son adversaire ait le dos tourné pour l’envoyer dans un monde meilleur. De leur côté, Katalina, grâce à son choc, éloignera l’Homme-Objet et amochera l’Homme-Fureur, au tour de Vladd d’enflammer le dancefloor et l’Homme-Fureur par la même occasion. Ce dernier le chargera et lui fera beaucoup de dégâts, grâce à ses +2CBT dû à l’éloignement de la sœur. Phase d’intendance, les pions brûlure font du « bien » aux Jokers, moins à l’Homme-Fureur mais qui y survivra tout de même.

3ème tour : Je joue un Acide sur Vladd pour essayer d’en finir avec ses punaises d’esclaves qui m’empêchent de rejoindre mes camarades tireurs. Malheureusement, je joue trop la sécurité et laisse l’Homme-Fureur me charger, j’esquive… et le jet est complètement foiré : Vladd meurt avec encore 3PA. Une partie du game s’est jouée ici, j’aurais dû frapper aussi, on avait le même combat grâce aux pions brûlure. L’Homme-Objet s’éloigne de Katalina pour se rapprocher des sœurs qui, de leur côté, foncent dangereusement vers mes fragiles tireurs qui se retrouvent acculés contre le bord de table et la zone contaminée. Bogdana et Nikolaï viendront à bout tout de même Sœur Ilona (Oui oui, Nikolaï est toujours là mon cher Bruno !! Au 4ème tour !!). Katalina arrive à la rescousse même si la partie semble pliée. Les derniers pions brûlure tueront tout de même la Fureur.

4ème tour : Ca sent le sapin chez les Jokers. L’Homme-Objet et les sœurs vont terminer mes snipers même si Katalina fera encore du mal avec son choc.

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Img_0022

5ème tour : Les 2 sœurs restantes et leur esclave se chargeront de d’éliminer la dernière survivante de ma bande… Aïe ! Encore table rasée…
Résultat final : Nedgang jouaient une Expédition punitive et marquera le maximum de points possibles… Toute ma bande est morte dans ma moitié de terrain… Bravo Nedgang. Pour moi, c’était Guet-Apens. Score : 175 – 75

Bilan : Excellente partie avec un très bon débrief. Grâce à ça, je vois à peu près où j’ai merdé : scinder ma team, laisser l’Homme-Fureur me frapper avec une réaction d’esquive (Vladd était déjà abîmé mais aurait pu le tuer), laisser mes tireurs se retrouver bloqués j’aurais dû traverser la zone contaminée. Cependant mon adversaire du jour a très bien joué le coup et ne démérite pas grâce à une bonne stratégie et qui a bien joué de mes erreurs. Félicitations Nedgang. Punaise, je crois qu’un jour je vais progresser !! Inch’ Allah !!
Thieum
Thieum

Messages : 1362
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018

Message par Invité Ven 2 Fév 2018 - 10:54

Merci Thieum pour tes photos et ton CR que je découvre tardivement.Embarassed
Désolé de vous avoir un peu laisser dans un coin ce jour là, accaparés qu'on était par notre bataille.
J'espère en tous cas que notre table vous aura donné envie de participer aux prochaines méga. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018

Message par Thieum Ven 2 Fév 2018 - 11:52

Pas de problème! J’ai posté assez tard mon CR.
La mega partie était quand même l’attraction de la journée. On a aussi passé une bonne aprem & partie avec Ned.
Thieum
Thieum

Messages : 1362
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018

Message par jedtdj Mer 7 Fév 2018 - 11:16

La vache, ça fait plaisir de voir une table comme ça.
jedtdj
jedtdj

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Méga partie dark age du samedi 20 janvier 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum