Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nailec
Nos membres ont posté un total de 20576 messages dans 1605 sujets
Impetus Ancien, Moyen âge ou Renaissance
2 participants
Page 1 sur 1
Impetus Ancien, Moyen âge ou Renaissance
quelqu'un est-il intéressé à apprendre "Impetus"? Basique ou avancé. Les deux sont disponibles en français depuis le "wargames voult" en pdf.
Je peux amener les deux armées à quelqu'un qui veut apprendre ces règles. Ils sont simples et un jeu peut être complété en 1,5 à 2 heures.
Basing est simple et fait vraiment plaisir avec diorama miniature. Pour 28mm une façade de 120mm et une profondeur de 40mm, 60mm pour l'infanterie et 80mm pour l'artillerie, la cavalerie et les éléphants.
Je prévois d'assister à une réunion du samedi très bientôt.
Cordialement
Matt
Je peux amener les deux armées à quelqu'un qui veut apprendre ces règles. Ils sont simples et un jeu peut être complété en 1,5 à 2 heures.
Basing est simple et fait vraiment plaisir avec diorama miniature. Pour 28mm une façade de 120mm et une profondeur de 40mm, 60mm pour l'infanterie et 80mm pour l'artillerie, la cavalerie et les éléphants.
Je prévois d'assister à une réunion du samedi très bientôt.
Cordialement
Matt
Bluewillow- Messages : 7
Re: Impetus Ancien, Moyen âge ou Renaissance
Je sais que plusieurs joueurs du club ont déjà pratiqué Impetus. Hagard, Crin-blanc, Yeronimus,...
Pour ma part j’ai fait une fois une partie type fantasy avec des elfes contre des orcs. Mais c’est loin et je ne me souviens pas du tout des règles.
A l’occasion je ne suis pas contre réessayer, surtout si tu fournis les deux armées.
Pour ma part j’ai fait une fois une partie type fantasy avec des elfes contre des orcs. Mais c’est loin et je ne me souviens pas du tout des règles.
A l’occasion je ne suis pas contre réessayer, surtout si tu fournis les deux armées.
Invité- Invité
Re: Impetus Ancien, Moyen âge ou Renaissance
J'avais joué à Impétus voila quelques années, notamment dans sa version Basic 1ère édition. Je m'étais fait deux armées en 15mm, des Romains "République" et des Carthaginois. J'ai tout dessoclé l'an dernier pour coller au format de la règle "Art de la Guerre".
Page 1 sur 1