Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nailec
Nos membres ont posté un total de 20576 messages dans 1605 sujets
Rapid Fire WW2
3 participants
Page 1 sur 1
Rapid Fire WW2
Je joue beaucoup de "Rapid fire" de 1 / 72-20mm de 1937 à 1941. Ma collection se concentre principalement sur l'Europe. 1939 à 1940 ouest et est, puis 1944-45 fronts ouest et est. J'ai aussi quelques chiffres pour les campagnes de l'Est en Asie.
Je suis le plus célèbre pour ma table Arnhem en Australie, qui a voyagé sur la scène de la convention pendant un certain temps, mais comme je l'ai ajouté à devenir sa propre convention pour une campagne de 3 jours.
Si quelqu'un veut apprendre les règles, j'espère jouer quelques parties à votre club. Je pourrais aussi tenter quelques joueurs anglais qui vivent en Bretagne et en Normandie
quand je suis autorisé, je vais ajouter quelques photos de mes jeux, ou visiter mon blog "Kampfgruppe Willow" sur blogspot et chercher les billets arnhem et "It never snows in September"
Salut
Matt
Je suis le plus célèbre pour ma table Arnhem en Australie, qui a voyagé sur la scène de la convention pendant un certain temps, mais comme je l'ai ajouté à devenir sa propre convention pour une campagne de 3 jours.
Si quelqu'un veut apprendre les règles, j'espère jouer quelques parties à votre club. Je pourrais aussi tenter quelques joueurs anglais qui vivent en Bretagne et en Normandie
quand je suis autorisé, je vais ajouter quelques photos de mes jeux, ou visiter mon blog "Kampfgruppe Willow" sur blogspot et chercher les billets arnhem et "It never snows in September"
Salut
Matt
Bluewillow- Messages : 7
Re: Rapid Fire WW2
Welcome also to your English Friends.
On pourrait faire des tournois internationaux -))
On pourrait faire des tournois internationaux -))
François- Messages : 259
Je préfère également le début de guerre à la période 44-45. Je possède des Belges et des Hollandais en 15mm pour la règle française "BlitzKrieg".
J'aime bien également le cadre de la VBCW pour laquelle j'ai des troupes en 28mm. Je joue à cette période avec la règle "Bolt Action".
J'aime bien également le cadre de la VBCW pour laquelle j'ai des troupes en 28mm. Je joue à cette période avec la règle "Bolt Action".
Dis Trisk-Hell je me demandais si on pourrait pas imaginer d'introduire des Français 1939 dans ta guerre-Civile Anglaise. Par exemple on pourrait imaginer qu'une des milices anglaises fasse un pacte avec le Diable et appelle à l'aide l'armée française en échange de territoires ( iles anglo-Normandes, ile de Wight que sais-je encore ).
Ainsi une brigade mécanisée ( l'élite de l'armee French ) débarquerait et affronterait évidemment l'ensemble des autres milices coalisées + quelques éléments de l'armée Anglaise à l'exception bien sur de la milice traitresse qui serait aux cotés des Français. Bon à méditer si çà t'interesse.
Ainsi une brigade mécanisée ( l'élite de l'armee French ) débarquerait et affronterait évidemment l'ensemble des autres milices coalisées + quelques éléments de l'armée Anglaise à l'exception bien sur de la milice traitresse qui serait aux cotés des Français. Bon à méditer si çà t'interesse.
François- Messages : 259
François a écrit:Dis Trisk-Hell je me demandais si on pourrait pas imaginer d'introduire des Français 1939 dans ta guerre-Civile Anglaise. Par exemple on pourrait imaginer qu'une des milices anglaises fasse un pacte avec le Diable et appelle à l'aide l'armée française en échange de territoires ( iles anglo-Normandes, ile de Wight que sais-je encore ).
L'idée m'avait déjà traversé l'esprit... Je t'ai envoyé un MP sur ce sujet afin de ne pas polluer le sujet où nous sommes. On pourra ouvrir un sujet dédié à ce scénario si tu le souhaites pour en débattre sur le forum.
Page 1 sur 1