JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 23 novembre

Lun 18 Nov 2024 - 21:15 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

De mon côté, je serai là.

Commentaires: 15

Derniers sujets
» figurine héroique fantaisie par Nicos
Rapid Fire WW2 EmptyHier à 18:52 par nicos

» Fantasy diverse
Rapid Fire WW2 EmptyHier à 18:45 par nicos

» salut les dés 20
Rapid Fire WW2 EmptyHier à 17:47 par Trisk-Hell

» Les soudards de Ted Morvol
Rapid Fire WW2 EmptyHier à 13:31 par nicos

» Samedi 23 novembre
Rapid Fire WW2 EmptyHier à 12:23 par reldan

» Dysma's Portal
Rapid Fire WW2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:03 par Mellal

»  Parties du samedi 16 novembre: Frostgrave
Rapid Fire WW2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:08 par reldan

» Kings of War : Ambush
Rapid Fire WW2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 14:58 par reldan

» Dungeon Saga, mais un poil pas pareil...
Rapid Fire WW2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:19 par Mellal

Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nailec

Nos membres ont posté un total de 20576 messages dans 1605 sujets
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rapid Fire WW2

3 participants

Rapid Fire WW2 Empty Rapid Fire WW2

Message par Bluewillow Jeu 5 Juil 2018 - 17:44

Je joue beaucoup de "Rapid fire" de 1 / 72-20mm de 1937 à 1941. Ma collection se concentre principalement sur l'Europe. 1939 à 1940 ouest et est, puis 1944-45 fronts ouest et est. J'ai aussi quelques chiffres pour les campagnes de l'Est en Asie.

Je suis le plus célèbre pour ma table Arnhem en Australie, qui a voyagé sur la scène de la convention pendant un certain temps, mais comme je l'ai ajouté à devenir sa propre convention pour une campagne de 3 jours.

Si quelqu'un veut apprendre les règles, j'espère jouer quelques parties à votre club. Je pourrais aussi tenter quelques joueurs anglais qui vivent en Bretagne et en Normandie

quand je suis autorisé, je vais ajouter quelques photos de mes jeux, ou visiter mon blog "Kampfgruppe Willow" sur blogspot et chercher les billets arnhem et "It never snows in September"

Salut
Matt

Bluewillow

Revenir en haut Aller en bas

Rapid Fire WW2 Empty Re: Rapid Fire WW2

Message par François Jeu 5 Juil 2018 - 20:44

Welcome also to your English Friends.
On pourrait faire des tournois internationaux -))

François

Message par Trisk-Hell Jeu 5 Juil 2018 - 23:01

Je préfère également le début de guerre à la période 44-45. Je possède des Belges et des Hollandais en 15mm pour la règle française "BlitzKrieg".

J'aime bien également le cadre de la VBCW pour laquelle j'ai des troupes en 28mm. Je joue à cette période avec la règle "Bolt Action".

Message par François Ven 6 Juil 2018 - 19:15

Dis Trisk-Hell je me demandais si on pourrait pas imaginer d'introduire des Français 1939 dans ta guerre-Civile Anglaise. Par exemple on pourrait imaginer qu'une des milices anglaises fasse un pacte avec le Diable et appelle à l'aide l'armée française en échange de territoires ( iles anglo-Normandes, ile de Wight que sais-je encore ).
Ainsi une brigade mécanisée ( l'élite de l'armee French ) débarquerait et affronterait évidemment l'ensemble des autres milices coalisées + quelques éléments de l'armée Anglaise à l'exception bien sur de la milice traitresse qui serait aux cotés des Français. Bon à méditer si çà t'interesse.

François

Message par Trisk-Hell Ven 6 Juil 2018 - 19:39

François a écrit:Dis Trisk-Hell je me demandais si on pourrait pas imaginer d'introduire des Français 1939 dans ta guerre-Civile Anglaise. Par exemple on pourrait imaginer qu'une des milices anglaises fasse un pacte avec le Diable et appelle à l'aide l'armée française en échange de territoires ( iles anglo-Normandes, ile de Wight que sais-je encore ).
Ainsi une brigade mécanisée ( l'élite de l'armee French ) débarquerait et affronterait évidemment l'ensemble des autres milices coalisées + quelques éléments de l'armée Anglaise à l'exception bien sur de la milice traitresse qui serait aux cotés des Français. Bon à méditer si çà t'interesse.  

L'idée m'avait déjà traversé l'esprit... Je t'ai envoyé un MP sur ce sujet afin de ne pas polluer le sujet où nous sommes. On pourra ouvrir un sujet dédié à ce scénario si tu le souhaites pour en débattre sur le forum.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé