JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 4 mai

Dim 28 Avr 2024 - 9:56 par nicos

Présent Very Happy

Commentaires: 8

Derniers sujets
» figurine héroique fantaisie par Nicos
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 EmptyHier à 22:38 par Anatoli

» Samedi 4 mai
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 EmptyHier à 22:33 par Anatoli

» Partie du 27 Avril
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:14 par Anatoli

» Dysma's Portal
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:46 par Mellal

» Samedi 27 avril
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:14 par Mellal

» Samedi 20 avril
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:00 par Trisk-Hell

» Parties du samedi 13 avril : King of War
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:51 par Mellal

» Samedi 13 avril
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 11:01 par Vazkor

» Décors pour "Pillage"
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 16:12 par reldan

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19778 messages dans 1533 sujets

Maures,Arabo-andalous...olé!olé!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Empty Re: Maures,Arabo-andalous...olé!olé!

Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 12:20

J'avais déjà eu l'immense honneur de voir de près ton seigneur et le socle, mais là, avec le cheval, c'est sublime ! Shocked

Pour quelqu'un qui dit détester peindre les chevaux, moi, je trouve que tu as dû beaucoup prendre sur toi, car il est juste parfait pour terminer l'ensemble, ce destrier !
Félicitations ! cheers

Le seul truc qui gâche un peu, comme l'a souligné Earlinger, c'est la jonction entre la figurine du cheval et le socle désertique (magnifique, par ailleurs !).

Tu vas leur en mettre plein la vue au tournoi ! Très fier de voir notre club représenté ainsi, je l'avoue ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Empty Re: Maures,Arabo-andalous...olé!olé!

Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 14:41

Neelix a écrit:J'avais déjà eu l'immense honneur de voir de près ton seigneur et le socle, mais là, avec le cheval, c'est sublime ! Shocked

Pour quelqu'un qui dit détester peindre les chevaux, moi, je trouve que tu as dû beaucoup prendre sur toi, car il est juste parfait pour terminer l'ensemble, ce destrier !
Félicitations ! cheers

Le seul truc qui gâche un peu, comme l'a souligné Earlinger, c'est la jonction entre la figurine du cheval et le socle désertique (magnifique, par ailleurs !).

Tu vas leur en mettre plein la vue au tournoi ! Très fier de voir notre club représenté ainsi, je l'avoue ! Cool
ça c'est du compliment! cyclops Merci à mon fanclub de woippy cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Empty Re: Maures,Arabo-andalous...olé!olé!

Message par Invité Mar 2 Juin 2015 - 18:16

l'erreur est réparée: Suspect
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 A10
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 B10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Empty Re: Maures,Arabo-andalous...olé!olé!

Message par Invité Mar 2 Juin 2015 - 19:22

Pour moi, c'est tout simplement parfait ! cheers

Je suis encore plus fan... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Empty Re: Maures,Arabo-andalous...olé!olé!

Message par Invité Mar 2 Juin 2015 - 19:38

Super. Ton socle est nickel maintenant.

Bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Empty Re: Maures,Arabo-andalous...olé!olé!

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 22:46

voici la suite avec quelques mercenaires chrétiens (guerriers/javelots)
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Sdc12410
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Sdc12411
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Sdc12412
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Sdc12413
Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Sdc12414
et voila... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Empty Re: Maures,Arabo-andalous...olé!olé!

Message par nicos Mer 17 Juin 2015 - 21:51

très classe ces cavaliers
par contre, je suis pas fan de des socles avec une grosse surélévation
nicos
nicos

Messages : 2739
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 47
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Empty Re: Maures,Arabo-andalous...olé!olé!

Message par Invité Mer 17 Juin 2015 - 22:02

Je suis à moitié d'accord avec nicos... Rolling Eyes

Moi, je trouve que ces socles sont très bien réussis, très réalistes : donc, pour ça, bravo ! cheers

En revanche, je ne les aurais pas forcément utilisés pour tous les cavaliers, mais uniquement pour le seigneur, afin de le faire vraiment ressortir. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Empty Re: Maures,Arabo-andalous...olé!olé!

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 10:30

Moi je suis fana d'un tuto pour réaliser ce genre de socles. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Empty Re: Maures,Arabo-andalous...olé!olé!

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 18:36

nicos a écrit:très classe ces cavaliers
par contre, je suis pas fan de des socles avec une grosse surélévation
là c'est vrai que c'est un choix personnel scratch .ceci dit l'ensemble donne un bon effet sur la table de jeu...à condition de réussir le décor des socles,bien sur. Very Happy
pour le tuto je mettrai en ligne la vidéo dès que je la retrouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maures,Arabo-andalous...olé!olé! - Page 2 Empty Re: Maures,Arabo-andalous...olé!olé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum