JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 11 mai

Sam 4 Mai 2024 - 21:21 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

Je devrais être là et prêt à jouer à un peu n'importe quoi.

Commentaires: 2

Derniers sujets
» figurine héroique fantaisie par Nicos
The Walking Dead : All out war - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:37 par nicos

» Parties du 4 mai 2024 - "Dead Man's Hand " et "Kings of War"
The Walking Dead : All out war - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:42 par nicos

» Samedi 11 mai
The Walking Dead : All out war - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:52 par nicos

» Samedi 4 mai
The Walking Dead : All out war - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:09 par nicos

» Partie du 27 Avril
The Walking Dead : All out war - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:14 par Anatoli

» Dysma's Portal
The Walking Dead : All out war - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:46 par Mellal

» Samedi 27 avril
The Walking Dead : All out war - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:14 par Mellal

» Samedi 20 avril
The Walking Dead : All out war - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:00 par Trisk-Hell

» Parties du samedi 13 avril : King of War
The Walking Dead : All out war - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:51 par Mellal

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19806 messages dans 1535 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The Walking Dead : All out war

+4
Sparika
Grogro
manu35
Trisk-Hell
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 13:02

Trisk-Hell a écrit:Ça semble très joli en effet et ça me tente bien de le tester. Very Happy

Bien sûr, avec plaisir, j'apporterai ça la prochaine fois au club. Cool

Trisk-Hell a écrit:Y aurait-il de la peinture en perspective pour Earlinger ? Rolling Eyes

Franchement, j'vois pas c'qui t'fais dire ça !?! scratch Suspect

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Grogro Jeu 3 Nov 2016 - 15:21

Reçu ce matin. Vraiment très bonne surprise pour les fig' ! Elles sont vraiment sympa et en plastique dur !
Par contre, clairement faut du décor, le poster et les qq gabarits c'est un peu léger, mais ça va permettre de vite tester le jeu.
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 16:29

Grogro a écrit:Par contre, clairement faut du décor, le poster et les qq gabarits c'est un peu léger, mais ça va permettre de vite tester le jeu.

Oui, je me suis fait la même réflexion...

Mais le terrain standard est de 50x50 cm et peut être étendu à 50x100cm, ce qui ne fait pas non plus une surface excessive à « habiller ».

Tiens, pour le coup, je me suis amusé à créer une scène rapidement avec quelques bâtiments DMH (notamment l'église) et des véhicules subtilisés honteusement à mon fils pour l'occasion. Embarassed

The Walking Dead : All out war - Page 3 63BE9DD1-6579-42F2-BB95-79EACDF793B6_zpspz69s7il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Grogro Ven 4 Nov 2016 - 8:27

Du coup je pense que tu connais, mais au cas où :

http://ttcombat.com/collections/city-scenics?page=1
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 9:19

Grogro a écrit:Du coup je pense que tu connais, mais au cas où :

http://ttcombat.com/collections/city-scenics?page=1

Oui, j'étais déjà tombé là-dessus pour ça :
http://ttcombat.com/collections/city-scenics/products/atlanta-rv

Le fameux camping-car ! Rolling Eyes

The Walking Dead : All out war - Page 3 Dcs-atlanta-rv-02_grande

C'est juste dommage que ce ne soit pas du pré-peint... Neutral

Mais merci quand même à toi de m'avoir redonné cette adresse : ils faut avouer qu'ils font des trucs sympas qui mettent tout de suite dans l'ambiance « Z-Movie » ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 10:01

Pour être franc avec vous, pour moi le MDF atteint ses limites avec ce genre de réalisation.

A voir une fois peint, mais sur la photo le camping car fait quand même un peu trop "Art attack" à mon goût. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 10:09

Earlinger a écrit:Pour être franc avec vous, pour moi le MDF atteint ses limites avec ce genre de réalisation.

A voir une fois peint, mais sur la photo le camping car fait quand même un peu trop "Art attack" à mon goût. Laughing

Oui, je suis d'accord avec toi, Earlinger ! C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'avais oublié ce site ! Rolling Eyes

En revanche, certains de leurs bâtiments sont intéressants. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 10:19

Pour revenir sur la question des scénar...

Neelix a écrit:
Sparika a écrit:Tu nous feras tester ? Je suis un peu sceptique pzrce que j'ai lu qu'il n'y avait qu'un seul scénario. Mais le jeu est ptet sympa quand-même.

Ben, oui, bien sûr que je le testerai au club avec vous ! Rolling Eyes

Effectivement, le livre de règles ne présente qu'un scénario générique intitulé... The Walkind Dead (original, non !?!) Suspect

Après, les règles évoquent la possibilité de jouer divers scénarios, notamment au cours d'une campagne.

... je confirme que le livre de règles ne contient que le scénario générique The Walking Dead : 2 groupes de Survivants face à face et entre eux des Walkers qui les gênent pour récupérer du matos et de la bouffe... Classique !

Mais ma boîte contient un livret supplémentaire correspondant à l'extension Days Gone Bye (ça suit l'histoire du premier tome de la BD, quoi...) : on y trouve une campagne avec 5 scénar coopératifs (ou solo) et 1 scénario final opposant 2 joueurs.
Bien entendu, il y a aussi de nouveaux persos, équipements, règles, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Grogro Ven 4 Nov 2016 - 10:34

On a testé hier soir avec ma femme, bon surtout en jouant avec le "quick start" et les qq règles pour jouer en opposition.
C'est vraiment pas mal, rapide et plutôt fun. Le sel du jeu étant d'arriver à faire venir des groupes de zombies sur le joueur adverse avec les notions de bruits, etc. Là dessus ma femme a été très forte Very Happy "et hop, je passe en courant devant toi, j'attire les zombies à ta portée et ils tentent de te boulotter pendant leurs tours".

Donc en coop ça semble pas mal, mais en VS, c'est intéressant d'avoir les éléments extérieurs à gérer (les walkers), ça apporte un vrai truc en plus d'avoir à courir après les ressources.

Earlinger : Cplt d'accord avec toi, de manière général je suis pas trop MDF, j'en ai jamais acheté... donc là je vais tester avec un bâtiment ou deux, mais pour les véhicules je préfère éviter, je trouve aussi que c'est assez limite.
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 10:59

Oui, c'est sûr qu'en VS, ça peut vite devenir compliqué ! Shocked

Sinon, ce que j'ai bien aimé c'est que l'on peut vite être débordé (et dévoré !) par l'effet de masse des Walkers ! Twisted Evil

Au corps-à-corps, 1 Walker (W), c'est 1 dé rouge (1DR) d'attaque : ça va...
Mais, un 2e W, ça fait 2DR supplémentaires pour un total de 3DR : gloups ! pale
Un 3e, c'est 3DR en plus... et ainsi de suite jusqu'à 5DR supplémentaires pour chaque W à partir du 5e ! Shocked

Ainsi, un Survivant encerclé par 6 W se prendrait 1+2+3+4+5+5=20DR ! affraid

Même en misant tout sur la défense, ça risque d'être chaud ! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Sparika Ven 4 Nov 2016 - 11:10

Ben il m'a l'air vachement finement découpé le camping car. A mon avis il sera fragile mais ne manquera pas de définition. Et moins cher forcèment que du plastique ou résine pour le nombre de tirage. Si on regarde la photo elle est quasiment en taille réelle.

Reculez vous de 3m de votre écran Very Happy

Cool que le jeu soit bien. Je suis partant pour tester, j'ai toute la collection de BD, donc autant dire que je suis fan. Cool

_________________
The Walking Dead : All out war - Page 3 15843999_1217067438379372_9044505478737524214_o
- echo-station-1-9.base-echo.net -
Sparika
Sparika

Messages : 1577
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Grogro Ven 4 Nov 2016 - 14:24

Mouais, je reste pas convaincu par les véhicules en MDF. Et je pense que pour la même gamme de prix, on trouve des maquettes/jouets à la bonne taille pour faire des carcasses de véhicules. On en voit des paquets pour les tables Eden et ça marche tout aussi bien...
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 16:48

D'accord avec grogro. Que ce soit en plastique ou en résine les véhicule ça ne manque pas.
Pour moi le Mdf pour les bâtiments, ça passe bien, pour le reste je suis pas fan.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 16:26

Qui c'est qui vient de recevoir un mail lui annonçant l'envoi de sa commande du booster (extension) pour le KS de TWD ? What a Face

Je laisse Mantic en faire la description... en anglais, désolé !  Rolling Eyes

This great bundle includes new models to expand your Kickstarter Edition of the Walking Dead: All Out War, including:

Rick on Horse Booster
The Walking Dead : All out war - Page 3 5696.1.1000.1000.FFFFFF.0
- Rick on Horse
- Walker
- Character Cards
- Equipment Cards

Morgan Booster
The Walking Dead : All out war - Page 3 5695.1.1000.1000.FFFFFF.0
- Morgan
- Duane
- Walker
- Character Cards
- Equipment Cards

The Prelude to Woodbury - Solo Starter Set
The Walking Dead : All out war - Page 3 5681.1.1000.1000.FFFFFF.0
The Walking Dead : All out war - Page 3 5687.1.1000.1000.FFFFFF.0
- Brian 'The Governor' Blake
- 5 Walkers
- Quick Start Guide
- Card Scenery, Templates and Counters
- Custom Dice
- Character Card
- Event Cards
- Equipment Cards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 18:35

Bonne surprise en rentrant du boulot ce soir : mon colis est arrivé ! cheers

The Walking Dead : All out war - Page 3 1EEC203A-9162-4146-80C4-CB751DE77926_zpsevnelwjr

The Walking Dead : All out war - Page 3 2908748A-1A38-4A57-9490-76AB22CE2E02_zpsotpmozol

The Walking Dead : All out war - Page 3 96CB0592-467C-473F-8746-0AA002286E7B_zpst91bxcxn

Le supplément avec le Gouverneur ajoute une règle pour capturer les Walkers. Twisted Evil

De plus, il contient un set de dés supplémentaire (ça m'en fait 3 !) et une seconde réglette de mesure (ça sera plus pratique quand on joue à 2...). Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par manu35 Mar 6 Déc 2016 - 19:30

une vidéo d'explication du jeu prévu en vf prochainement Very Happy
http://www.trictrac.tv/video/The_Walking_Dead_de_l_explipartie

_________________
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.  » Mark Twain
manu35
manu35

Messages : 874
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 51
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 22:10

manu35 a écrit:une vidéo d'explication du jeu prévu en vf prochainement Very Happy
http://www.trictrac.tv/video/The_Walking_Dead_de_l_explipartie

Merci, Manu ! Cool

Je me suis dit que j'allais regarder ça tranquillement ce soir avant la partie de demain contre bgs, juste pour être certain de ne pas faire trop d'erreurs... et j'ai déjà repéré plusieurs (petites) erreurs dans leurs explications alors que je n'ai pas atteint la moitié de la vidéo. Dommage ! Neutral

Cela n'ôte rien au fait que c'est une bonne idée, cette vidéo... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 8:54

J'ai vu que tu avais fait "quelques" commentaires sur tric-trac. Shocked Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 9:29

Earlinger a écrit:J'ai vu que tu avais fait "quelques" commentaires sur tric-trac. Shocked Laughing

Ben, ouais, je ne voulais pas faire mon « rule lawyer » study au départ, mais quand on sait que Tric Trac est une référence pour beaucoup de joueurs, je me suis dit qu'il fallait rectifier le tir... pour éviter le maximum de dégâts collatéraux ! Rolling Eyes

En effet, je trouve qu'il n'y a rien de pire avec un nouveau jeu que de partir sur une fausse interprétation des règles et de ne se rendre compte qu'au bout de plusieurs parties qu'on ne jouait pas correctement ! Mad

Bon, après, peut-être que c'est ma lecture des règles qui n'est pas la bonne, donc j'attends aussi un retour en commentaires sur Tric Trac pour confirmer ou invalider mes « rectifications » ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Sparika Sam 10 Déc 2016 - 10:25

Y a des experts en lecture de règles au club, pourquoi demander sur internet? MOAUAHAHAHAHA

_________________
The Walking Dead : All out war - Page 3 15843999_1217067438379372_9044505478737524214_o
- echo-station-1-9.base-echo.net -
Sparika
Sparika

Messages : 1577
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 11:00

Sparika a écrit:Y a des experts en lecture de règles au club, pourquoi demander sur internet? MOAUAHAHAHAHA

Quoi, tu veux parler de cet énergumène assez fourbe pour citer des bribes de règles afin de la tourner à son avantage ?!? Rolling Eyes

Non, merci, sans façon !!! Evil or Very Mad No Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Dim 18 Déc 2016 - 18:53

2 parties en coopératif avec mon fils cet après-midi.

Première partie : mission 1 de l'extension Days gone bye.

Rick, Morgan et Duane essaient d'atteindre le poste de police de Cynthiana pour y récupérer le sac d'armes à feu. Mon fils jouait Rick, sans équipement au départ (Duane lui trouvera une crosse de hockey en cours de partie...).
Je jouais Morgan équipé d'une hachette et Duane avec sa pelle. Aucune arme à feu autorisée pour cette partie.
On a perdu au dernier moment en atteignant le niveau de menace maxi !
Dommage, Duane était pile devant la porte du poste de police, prêt à la défoncer avec sa pelle !  Rolling Eyes

Deuxième partie : mission 4 de la même extension.

Rick et Glenn retournent à Atlanta pour y trouver des vivres et autres ressources.
En fait, il y avait 5 jetons d'équipements déjà « fouillés » dont le sac d'armes. Le but était de trouver ce dernier et de s'évader par le coin opposé de la table.
N'ayant pas encore la fig de Glenn, je l'ai remplacée par Andrea.
Mon fils jouait à nouveau Rick, équipé d'un flingue.
Moi, je jouais Andrea, avec aussi un autre flingue.
Les deux survivants portaient des vêtements recouverts de sang et tripes de rôdeurs pour masquer leur odeur.

On a vite été tentés de tirer dans le tas et on s'est rapidement retrouvés avec toute une meute de rôdeurs autour de nous, tout en faisant monter dramatiquement le niveau de menace ! affraid

Après quelques combats, Andrea a fini par trouver le sac d'armes (au beau milieu de la table). Rick a réussi à la rejoindre mais ils n'ont pas eu le temps de sortir avant d'atteindre le niveau de menace maxi, une fois de plus !

Donc, deux échecs mais beaucoup de fun ! Cool
Mon fils est accro ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Lun 19 Déc 2016 - 14:26

2 nouvelles parties ce matin (« Papa, quand est-ce qu'on rejoue aux zombiiIIIiieuh ? » Rolling Eyes ).

On s'est refait la mission 1 : cette fois-ci, c'est Rick (joué par mon fils) qui avait la hachette. Moi, je jouais Morgan (sans arme) et Duane avec sa pelle.

Une chance, l'alarme s'est déclenchée dans une des voitures, ce qui a attiré un max de rôdeurs dès les premiers tours ! Twisted Evil

The Walking Dead : All out war - Page 3 C0124430-791B-41AD-B915-86FE99795FAC_zpsyrha6nt8

Morgan a pris de l'avance (mais il s'est fait mordre et sa blessure s'infecte un peu !) : on doit atteindre le sac de flingues dans le coin complètement à droite. Enfin, c'est surtout Duane qui doit l'atteindre car c'est le seul à pouvoir défoncer la porte du poste de police avec sa pelle (caractéristique Bludgeon).
The Walking Dead : All out war - Page 3 7EB360BD-3524-4233-ACA3-BFDC86B44E25_zpssbb7xnxo

Ça commence à s'accumuler sérieusement autour du pick-up dont l'alarme retentit encore...  Shocked
The Walking Dead : All out war - Page 3 835E51F3-D5B7-4C87-86B0-E40AB278C01B_zpsqfko0cr1

Rick ayant trouvé un cocktail Molotov dans une autre voiture, il s'approche de la meute, enflamme le tissu imbibé et lance la bouteille incendiaire du mieux qu'il peut !
Tous les rôdeurs se trouvant sous le gabarit ont un risque (1 chance sur 2) de s'enflammer...
The Walking Dead : All out war - Page 3 CEEF7512-30CA-43C2-A6E6-A8DC47E16EA7_zpsqojta7sf

Dommage, sur les 9 « victimes » potentielles, seules trois prennent feu... Le feu se propage néanmoins au pick-up...
The Walking Dead : All out war - Page 3 7A27C212-9112-412D-B30F-79A122D32D0F_zpszq6gqsfa

Aucun regret, les ressources dans la caisse arrière du pick-up dissimulaient un rôdeur ! (Nous avons tiré une carte juste pour voir ce que nous allions perdre à cause de l'incendie...)
The Walking Dead : All out war - Page 3 679D765A-6C55-4139-A7A0-0B3D35ED991C_zpsvdl2wbtp

En fait, ce lancer de cocktail Molotov était juste pour le fun de tester les effets car Duane attendait déjà devant la porte du poste de police qu'il a défoncée de son premier coup de pelle : à nous, les armes à feu !  cheers

Mission réussie ! Merci à l'alarme du pick-up !  Cool

Deuxième partie
C'était une mission improvisée pour tester les deux persos les plus balaises (Negan et Abraham). Les deux ennemis se retrouvent cernés par des hordes de rôdeurs incessantes et doivent s'allier pour résister le temps de trouver un vieux flingue et des munitions avant de quitter la table de jeu ! Malheureusement, l'une des ressources cachait un piège à grenade pour corser le tout !
Lors de la phase des évènements, au lieu de tirer une carte événement, on faisait rentrer 2 dés de rôdeurs au plus proche des deux survivants : rouges en menace "All Quiet", blancs en menace "Low Threat", bleus en "Medium Threat" (on n'est pas allé au-delà !  What a Face ).

Mon fils jouait Negan armé de sa fidèle Lucille.
Je jouais Abraham avec un fusil semi-automatique (je ne sais plus trop lequel...  Embarassed ). 2 tirs possibles par action, 3 à une portée de 6" ou moins !

Bon, déjà qu'on a commencé au centre de la table avec 9 rôdeurs autour de nous, les coups de feu d'Abraham ont vite attiré du monde vers nous. Negan était plutôt efficace au corps-à-corps. C'est quand même lui qui s'est pris le piège à grenade, mais il a super bien esquivé !
Abraham s'est fait mordre et a perdu pas mal de points de santé, mais un bandage lui en a redonné un.
Les deux ennemis ont réussi à en réchapper en restant côte à côte jusqu'au bout : nul ne sait s'ils se sont étripés par la suite !  affraid

Pas de photos pour cette deuxième partie... Rolling Eyes

Mon fils me dit qu'il commence à préférer ce jeu aux jeux vidéos : ça s'annonce plutôt pas mal, mais je pense que c'est surtout dû à l'excitation du jeu en ce moment et le fait que je sois dispo pour lui car en vacances ! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 9:30

Oups, en lisant un CR de la mission 1 sur Facebook, je viens de me rendre compte qu'on a complètement oublié d'augmenter le niveau de menace de 1 à chaque tour à cause de l'alarme du pick-up : du coup, pas certain qu'on serait arrivé jusqu'au bout ! Rolling Eyes

J'me disais bien aussi que c'était trop simple avec l'alarme... il fallait bien une contrepartie ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 9:49

Ce jeu à l'air très fun et assez rapide de mise en œuvre.
Et comme zombicide et black plague ont déjà un franc succès avec mes minots, je pense qu'il leur plairait aussi.
Faudrait que je teste un de ces 4 pour me faire une idée plus précise avant d'envisager un achat du matériel de base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : All out war - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : All out war

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum