Samedi 11 mai
Sam 4 Mai 2024 - 21:21 par Trisk-Hell
Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?
Je devrais être là et prêt à jouer à un peu n'importe quoi.
Je devrais être là et prêt à jouer à un peu n'importe quoi.
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The Walking Dead : All out war
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Sparika
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Re: The Walking Dead : All out war
Trisk-Hell a écrit:Ça semble très joli en effet et ça me tente bien de le tester.
Bien sûr, avec plaisir, j'apporterai ça la prochaine fois au club.
Trisk-Hell a écrit:Y aurait-il de la peinture en perspective pour Earlinger ?
Franchement, j'vois pas c'qui t'fais dire ça !?!
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
Reçu ce matin. Vraiment très bonne surprise pour les fig' ! Elles sont vraiment sympa et en plastique dur !
Par contre, clairement faut du décor, le poster et les qq gabarits c'est un peu léger, mais ça va permettre de vite tester le jeu.
Par contre, clairement faut du décor, le poster et les qq gabarits c'est un peu léger, mais ça va permettre de vite tester le jeu.
Grogro- Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014
Re: The Walking Dead : All out war
Grogro a écrit:Par contre, clairement faut du décor, le poster et les qq gabarits c'est un peu léger, mais ça va permettre de vite tester le jeu.
Oui, je me suis fait la même réflexion...
Mais le terrain standard est de 50x50 cm et peut être étendu à 50x100cm, ce qui ne fait pas non plus une surface excessive à « habiller ».
Tiens, pour le coup, je me suis amusé à créer une scène rapidement avec quelques bâtiments DMH (notamment l'église) et des véhicules subtilisés honteusement à mon fils pour l'occasion.
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
Du coup je pense que tu connais, mais au cas où :
http://ttcombat.com/collections/city-scenics?page=1
http://ttcombat.com/collections/city-scenics?page=1
Grogro- Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014
Re: The Walking Dead : All out war
Grogro a écrit:Du coup je pense que tu connais, mais au cas où :
http://ttcombat.com/collections/city-scenics?page=1
Oui, j'étais déjà tombé là-dessus pour ça :
http://ttcombat.com/collections/city-scenics/products/atlanta-rv
Le fameux camping-car !
C'est juste dommage que ce ne soit pas du pré-peint...
Mais merci quand même à toi de m'avoir redonné cette adresse : ils faut avouer qu'ils font des trucs sympas qui mettent tout de suite dans l'ambiance « Z-Movie » !
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
Pour être franc avec vous, pour moi le MDF atteint ses limites avec ce genre de réalisation.
A voir une fois peint, mais sur la photo le camping car fait quand même un peu trop "Art attack" à mon goût.
A voir une fois peint, mais sur la photo le camping car fait quand même un peu trop "Art attack" à mon goût.
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
Earlinger a écrit:Pour être franc avec vous, pour moi le MDF atteint ses limites avec ce genre de réalisation.
A voir une fois peint, mais sur la photo le camping car fait quand même un peu trop "Art attack" à mon goût.
Oui, je suis d'accord avec toi, Earlinger ! C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'avais oublié ce site !
En revanche, certains de leurs bâtiments sont intéressants.
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
Pour revenir sur la question des scénar...
... je confirme que le livre de règles ne contient que le scénario générique The Walking Dead : 2 groupes de Survivants face à face et entre eux des Walkers qui les gênent pour récupérer du matos et de la bouffe... Classique !
Mais ma boîte contient un livret supplémentaire correspondant à l'extension Days Gone Bye (ça suit l'histoire du premier tome de la BD, quoi...) : on y trouve une campagne avec 5 scénar coopératifs (ou solo) et 1 scénario final opposant 2 joueurs.
Bien entendu, il y a aussi de nouveaux persos, équipements, règles, etc.
Neelix a écrit:Sparika a écrit:Tu nous feras tester ? Je suis un peu sceptique pzrce que j'ai lu qu'il n'y avait qu'un seul scénario. Mais le jeu est ptet sympa quand-même.
Ben, oui, bien sûr que je le testerai au club avec vous !
Effectivement, le livre de règles ne présente qu'un scénario générique intitulé... The Walkind Dead (original, non !?!)
Après, les règles évoquent la possibilité de jouer divers scénarios, notamment au cours d'une campagne.
... je confirme que le livre de règles ne contient que le scénario générique The Walking Dead : 2 groupes de Survivants face à face et entre eux des Walkers qui les gênent pour récupérer du matos et de la bouffe... Classique !
Mais ma boîte contient un livret supplémentaire correspondant à l'extension Days Gone Bye (ça suit l'histoire du premier tome de la BD, quoi...) : on y trouve une campagne avec 5 scénar coopératifs (ou solo) et 1 scénario final opposant 2 joueurs.
Bien entendu, il y a aussi de nouveaux persos, équipements, règles, etc.
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
On a testé hier soir avec ma femme, bon surtout en jouant avec le "quick start" et les qq règles pour jouer en opposition.
C'est vraiment pas mal, rapide et plutôt fun. Le sel du jeu étant d'arriver à faire venir des groupes de zombies sur le joueur adverse avec les notions de bruits, etc. Là dessus ma femme a été très forte "et hop, je passe en courant devant toi, j'attire les zombies à ta portée et ils tentent de te boulotter pendant leurs tours".
Donc en coop ça semble pas mal, mais en VS, c'est intéressant d'avoir les éléments extérieurs à gérer (les walkers), ça apporte un vrai truc en plus d'avoir à courir après les ressources.
Earlinger : Cplt d'accord avec toi, de manière général je suis pas trop MDF, j'en ai jamais acheté... donc là je vais tester avec un bâtiment ou deux, mais pour les véhicules je préfère éviter, je trouve aussi que c'est assez limite.
C'est vraiment pas mal, rapide et plutôt fun. Le sel du jeu étant d'arriver à faire venir des groupes de zombies sur le joueur adverse avec les notions de bruits, etc. Là dessus ma femme a été très forte "et hop, je passe en courant devant toi, j'attire les zombies à ta portée et ils tentent de te boulotter pendant leurs tours".
Donc en coop ça semble pas mal, mais en VS, c'est intéressant d'avoir les éléments extérieurs à gérer (les walkers), ça apporte un vrai truc en plus d'avoir à courir après les ressources.
Earlinger : Cplt d'accord avec toi, de manière général je suis pas trop MDF, j'en ai jamais acheté... donc là je vais tester avec un bâtiment ou deux, mais pour les véhicules je préfère éviter, je trouve aussi que c'est assez limite.
Grogro- Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014
Re: The Walking Dead : All out war
Oui, c'est sûr qu'en VS, ça peut vite devenir compliqué !
Sinon, ce que j'ai bien aimé c'est que l'on peut vite être débordé (et dévoré !) par l'effet de masse des Walkers !
Au corps-à-corps, 1 Walker (W), c'est 1 dé rouge (1DR) d'attaque : ça va...
Mais, un 2e W, ça fait 2DR supplémentaires pour un total de 3DR : gloups !
Un 3e, c'est 3DR en plus... et ainsi de suite jusqu'à 5DR supplémentaires pour chaque W à partir du 5e !
Ainsi, un Survivant encerclé par 6 W se prendrait 1+2+3+4+5+5=20DR !
Même en misant tout sur la défense, ça risque d'être chaud !
Sinon, ce que j'ai bien aimé c'est que l'on peut vite être débordé (et dévoré !) par l'effet de masse des Walkers !
Au corps-à-corps, 1 Walker (W), c'est 1 dé rouge (1DR) d'attaque : ça va...
Mais, un 2e W, ça fait 2DR supplémentaires pour un total de 3DR : gloups !
Un 3e, c'est 3DR en plus... et ainsi de suite jusqu'à 5DR supplémentaires pour chaque W à partir du 5e !
Ainsi, un Survivant encerclé par 6 W se prendrait 1+2+3+4+5+5=20DR !
Même en misant tout sur la défense, ça risque d'être chaud !
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
Ben il m'a l'air vachement finement découpé le camping car. A mon avis il sera fragile mais ne manquera pas de définition. Et moins cher forcèment que du plastique ou résine pour le nombre de tirage. Si on regarde la photo elle est quasiment en taille réelle.
Reculez vous de 3m de votre écran
Cool que le jeu soit bien. Je suis partant pour tester, j'ai toute la collection de BD, donc autant dire que je suis fan.
Reculez vous de 3m de votre écran
Cool que le jeu soit bien. Je suis partant pour tester, j'ai toute la collection de BD, donc autant dire que je suis fan.
_________________
- echo-station-1-9.base-echo.net -
Sparika- Messages : 1577
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Re: The Walking Dead : All out war
Mouais, je reste pas convaincu par les véhicules en MDF. Et je pense que pour la même gamme de prix, on trouve des maquettes/jouets à la bonne taille pour faire des carcasses de véhicules. On en voit des paquets pour les tables Eden et ça marche tout aussi bien...
Grogro- Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014
Re: The Walking Dead : All out war
D'accord avec grogro. Que ce soit en plastique ou en résine les véhicule ça ne manque pas.
Pour moi le Mdf pour les bâtiments, ça passe bien, pour le reste je suis pas fan.
Pour moi le Mdf pour les bâtiments, ça passe bien, pour le reste je suis pas fan.
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
Qui c'est qui vient de recevoir un mail lui annonçant l'envoi de sa commande du booster (extension) pour le KS de TWD ?
Je laisse Mantic en faire la description... en anglais, désolé !
This great bundle includes new models to expand your Kickstarter Edition of the Walking Dead: All Out War, including:
Rick on Horse Booster
- Rick on Horse
- Walker
- Character Cards
- Equipment Cards
Morgan Booster
- Morgan
- Duane
- Walker
- Character Cards
- Equipment Cards
The Prelude to Woodbury - Solo Starter Set
- Brian 'The Governor' Blake
- 5 Walkers
- Quick Start Guide
- Card Scenery, Templates and Counters
- Custom Dice
- Character Card
- Event Cards
- Equipment Cards
Je laisse Mantic en faire la description... en anglais, désolé !
This great bundle includes new models to expand your Kickstarter Edition of the Walking Dead: All Out War, including:
Rick on Horse Booster
- Rick on Horse
- Walker
- Character Cards
- Equipment Cards
Morgan Booster
- Morgan
- Duane
- Walker
- Character Cards
- Equipment Cards
The Prelude to Woodbury - Solo Starter Set
- Brian 'The Governor' Blake
- 5 Walkers
- Quick Start Guide
- Card Scenery, Templates and Counters
- Custom Dice
- Character Card
- Event Cards
- Equipment Cards
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
Bonne surprise en rentrant du boulot ce soir : mon colis est arrivé !
Le supplément avec le Gouverneur ajoute une règle pour capturer les Walkers.
De plus, il contient un set de dés supplémentaire (ça m'en fait 3 !) et une seconde réglette de mesure (ça sera plus pratique quand on joue à 2...).
Le supplément avec le Gouverneur ajoute une règle pour capturer les Walkers.
De plus, il contient un set de dés supplémentaire (ça m'en fait 3 !) et une seconde réglette de mesure (ça sera plus pratique quand on joue à 2...).
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
une vidéo d'explication du jeu prévu en vf prochainement
http://www.trictrac.tv/video/The_Walking_Dead_de_l_explipartie
http://www.trictrac.tv/video/The_Walking_Dead_de_l_explipartie
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« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » Mark Twain
manu35- Messages : 874
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 51
Localisation : Liffré
Re: The Walking Dead : All out war
manu35 a écrit:une vidéo d'explication du jeu prévu en vf prochainement
http://www.trictrac.tv/video/The_Walking_Dead_de_l_explipartie
Merci, Manu !
Je me suis dit que j'allais regarder ça tranquillement ce soir avant la partie de demain contre bgs, juste pour être certain de ne pas faire trop d'erreurs... et j'ai déjà repéré plusieurs (petites) erreurs dans leurs explications alors que je n'ai pas atteint la moitié de la vidéo. Dommage !
Cela n'ôte rien au fait que c'est une bonne idée, cette vidéo...
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
J'ai vu que tu avais fait "quelques" commentaires sur tric-trac.
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
Earlinger a écrit:J'ai vu que tu avais fait "quelques" commentaires sur tric-trac.
Ben, ouais, je ne voulais pas faire mon « rule lawyer » au départ, mais quand on sait que Tric Trac est une référence pour beaucoup de joueurs, je me suis dit qu'il fallait rectifier le tir... pour éviter le maximum de dégâts collatéraux !
En effet, je trouve qu'il n'y a rien de pire avec un nouveau jeu que de partir sur une fausse interprétation des règles et de ne se rendre compte qu'au bout de plusieurs parties qu'on ne jouait pas correctement !
Bon, après, peut-être que c'est ma lecture des règles qui n'est pas la bonne, donc j'attends aussi un retour en commentaires sur Tric Trac pour confirmer ou invalider mes « rectifications » !
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
Y a des experts en lecture de règles au club, pourquoi demander sur internet? MOAUAHAHAHAHA
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Sparika- Messages : 1577
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Re: The Walking Dead : All out war
Sparika a écrit:Y a des experts en lecture de règles au club, pourquoi demander sur internet? MOAUAHAHAHAHA
Quoi, tu veux parler de cet énergumène assez fourbe pour citer des bribes de règles afin de la tourner à son avantage ?!?
Non, merci, sans façon !!!
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
2 parties en coopératif avec mon fils cet après-midi.
Première partie : mission 1 de l'extension Days gone bye.
Rick, Morgan et Duane essaient d'atteindre le poste de police de Cynthiana pour y récupérer le sac d'armes à feu. Mon fils jouait Rick, sans équipement au départ (Duane lui trouvera une crosse de hockey en cours de partie...).
Je jouais Morgan équipé d'une hachette et Duane avec sa pelle. Aucune arme à feu autorisée pour cette partie.
On a perdu au dernier moment en atteignant le niveau de menace maxi !
Dommage, Duane était pile devant la porte du poste de police, prêt à la défoncer avec sa pelle !
Deuxième partie : mission 4 de la même extension.
Rick et Glenn retournent à Atlanta pour y trouver des vivres et autres ressources.
En fait, il y avait 5 jetons d'équipements déjà « fouillés » dont le sac d'armes. Le but était de trouver ce dernier et de s'évader par le coin opposé de la table.
N'ayant pas encore la fig de Glenn, je l'ai remplacée par Andrea.
Mon fils jouait à nouveau Rick, équipé d'un flingue.
Moi, je jouais Andrea, avec aussi un autre flingue.
Les deux survivants portaient des vêtements recouverts de sang et tripes de rôdeurs pour masquer leur odeur.
On a vite été tentés de tirer dans le tas et on s'est rapidement retrouvés avec toute une meute de rôdeurs autour de nous, tout en faisant monter dramatiquement le niveau de menace !
Après quelques combats, Andrea a fini par trouver le sac d'armes (au beau milieu de la table). Rick a réussi à la rejoindre mais ils n'ont pas eu le temps de sortir avant d'atteindre le niveau de menace maxi, une fois de plus !
Donc, deux échecs mais beaucoup de fun !
Mon fils est accro !
Première partie : mission 1 de l'extension Days gone bye.
Rick, Morgan et Duane essaient d'atteindre le poste de police de Cynthiana pour y récupérer le sac d'armes à feu. Mon fils jouait Rick, sans équipement au départ (Duane lui trouvera une crosse de hockey en cours de partie...).
Je jouais Morgan équipé d'une hachette et Duane avec sa pelle. Aucune arme à feu autorisée pour cette partie.
On a perdu au dernier moment en atteignant le niveau de menace maxi !
Dommage, Duane était pile devant la porte du poste de police, prêt à la défoncer avec sa pelle !
Deuxième partie : mission 4 de la même extension.
Rick et Glenn retournent à Atlanta pour y trouver des vivres et autres ressources.
En fait, il y avait 5 jetons d'équipements déjà « fouillés » dont le sac d'armes. Le but était de trouver ce dernier et de s'évader par le coin opposé de la table.
N'ayant pas encore la fig de Glenn, je l'ai remplacée par Andrea.
Mon fils jouait à nouveau Rick, équipé d'un flingue.
Moi, je jouais Andrea, avec aussi un autre flingue.
Les deux survivants portaient des vêtements recouverts de sang et tripes de rôdeurs pour masquer leur odeur.
On a vite été tentés de tirer dans le tas et on s'est rapidement retrouvés avec toute une meute de rôdeurs autour de nous, tout en faisant monter dramatiquement le niveau de menace !
Après quelques combats, Andrea a fini par trouver le sac d'armes (au beau milieu de la table). Rick a réussi à la rejoindre mais ils n'ont pas eu le temps de sortir avant d'atteindre le niveau de menace maxi, une fois de plus !
Donc, deux échecs mais beaucoup de fun !
Mon fils est accro !
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
2 nouvelles parties ce matin (« Papa, quand est-ce qu'on rejoue aux zombiiIIIiieuh ? » ).
On s'est refait la mission 1 : cette fois-ci, c'est Rick (joué par mon fils) qui avait la hachette. Moi, je jouais Morgan (sans arme) et Duane avec sa pelle.
Une chance, l'alarme s'est déclenchée dans une des voitures, ce qui a attiré un max de rôdeurs dès les premiers tours !
Morgan a pris de l'avance (mais il s'est fait mordre et sa blessure s'infecte un peu !) : on doit atteindre le sac de flingues dans le coin complètement à droite. Enfin, c'est surtout Duane qui doit l'atteindre car c'est le seul à pouvoir défoncer la porte du poste de police avec sa pelle (caractéristique Bludgeon).
Ça commence à s'accumuler sérieusement autour du pick-up dont l'alarme retentit encore...
Rick ayant trouvé un cocktail Molotov dans une autre voiture, il s'approche de la meute, enflamme le tissu imbibé et lance la bouteille incendiaire du mieux qu'il peut !
Tous les rôdeurs se trouvant sous le gabarit ont un risque (1 chance sur 2) de s'enflammer...
Dommage, sur les 9 « victimes » potentielles, seules trois prennent feu... Le feu se propage néanmoins au pick-up...
Aucun regret, les ressources dans la caisse arrière du pick-up dissimulaient un rôdeur ! (Nous avons tiré une carte juste pour voir ce que nous allions perdre à cause de l'incendie...)
En fait, ce lancer de cocktail Molotov était juste pour le fun de tester les effets car Duane attendait déjà devant la porte du poste de police qu'il a défoncée de son premier coup de pelle : à nous, les armes à feu !
Mission réussie ! Merci à l'alarme du pick-up !
Deuxième partie
C'était une mission improvisée pour tester les deux persos les plus balaises (Negan et Abraham). Les deux ennemis se retrouvent cernés par des hordes de rôdeurs incessantes et doivent s'allier pour résister le temps de trouver un vieux flingue et des munitions avant de quitter la table de jeu ! Malheureusement, l'une des ressources cachait un piège à grenade pour corser le tout !
Lors de la phase des évènements, au lieu de tirer une carte événement, on faisait rentrer 2 dés de rôdeurs au plus proche des deux survivants : rouges en menace "All Quiet", blancs en menace "Low Threat", bleus en "Medium Threat" (on n'est pas allé au-delà ! ).
Mon fils jouait Negan armé de sa fidèle Lucille.
Je jouais Abraham avec un fusil semi-automatique (je ne sais plus trop lequel... ). 2 tirs possibles par action, 3 à une portée de 6" ou moins !
Bon, déjà qu'on a commencé au centre de la table avec 9 rôdeurs autour de nous, les coups de feu d'Abraham ont vite attiré du monde vers nous. Negan était plutôt efficace au corps-à-corps. C'est quand même lui qui s'est pris le piège à grenade, mais il a super bien esquivé !
Abraham s'est fait mordre et a perdu pas mal de points de santé, mais un bandage lui en a redonné un.
Les deux ennemis ont réussi à en réchapper en restant côte à côte jusqu'au bout : nul ne sait s'ils se sont étripés par la suite !
Pas de photos pour cette deuxième partie...
Mon fils me dit qu'il commence à préférer ce jeu aux jeux vidéos : ça s'annonce plutôt pas mal, mais je pense que c'est surtout dû à l'excitation du jeu en ce moment et le fait que je sois dispo pour lui car en vacances !
On s'est refait la mission 1 : cette fois-ci, c'est Rick (joué par mon fils) qui avait la hachette. Moi, je jouais Morgan (sans arme) et Duane avec sa pelle.
Une chance, l'alarme s'est déclenchée dans une des voitures, ce qui a attiré un max de rôdeurs dès les premiers tours !
Morgan a pris de l'avance (mais il s'est fait mordre et sa blessure s'infecte un peu !) : on doit atteindre le sac de flingues dans le coin complètement à droite. Enfin, c'est surtout Duane qui doit l'atteindre car c'est le seul à pouvoir défoncer la porte du poste de police avec sa pelle (caractéristique Bludgeon).
Ça commence à s'accumuler sérieusement autour du pick-up dont l'alarme retentit encore...
Rick ayant trouvé un cocktail Molotov dans une autre voiture, il s'approche de la meute, enflamme le tissu imbibé et lance la bouteille incendiaire du mieux qu'il peut !
Tous les rôdeurs se trouvant sous le gabarit ont un risque (1 chance sur 2) de s'enflammer...
Dommage, sur les 9 « victimes » potentielles, seules trois prennent feu... Le feu se propage néanmoins au pick-up...
Aucun regret, les ressources dans la caisse arrière du pick-up dissimulaient un rôdeur ! (Nous avons tiré une carte juste pour voir ce que nous allions perdre à cause de l'incendie...)
En fait, ce lancer de cocktail Molotov était juste pour le fun de tester les effets car Duane attendait déjà devant la porte du poste de police qu'il a défoncée de son premier coup de pelle : à nous, les armes à feu !
Mission réussie ! Merci à l'alarme du pick-up !
Deuxième partie
C'était une mission improvisée pour tester les deux persos les plus balaises (Negan et Abraham). Les deux ennemis se retrouvent cernés par des hordes de rôdeurs incessantes et doivent s'allier pour résister le temps de trouver un vieux flingue et des munitions avant de quitter la table de jeu ! Malheureusement, l'une des ressources cachait un piège à grenade pour corser le tout !
Lors de la phase des évènements, au lieu de tirer une carte événement, on faisait rentrer 2 dés de rôdeurs au plus proche des deux survivants : rouges en menace "All Quiet", blancs en menace "Low Threat", bleus en "Medium Threat" (on n'est pas allé au-delà ! ).
Mon fils jouait Negan armé de sa fidèle Lucille.
Je jouais Abraham avec un fusil semi-automatique (je ne sais plus trop lequel... ). 2 tirs possibles par action, 3 à une portée de 6" ou moins !
Bon, déjà qu'on a commencé au centre de la table avec 9 rôdeurs autour de nous, les coups de feu d'Abraham ont vite attiré du monde vers nous. Negan était plutôt efficace au corps-à-corps. C'est quand même lui qui s'est pris le piège à grenade, mais il a super bien esquivé !
Abraham s'est fait mordre et a perdu pas mal de points de santé, mais un bandage lui en a redonné un.
Les deux ennemis ont réussi à en réchapper en restant côte à côte jusqu'au bout : nul ne sait s'ils se sont étripés par la suite !
Pas de photos pour cette deuxième partie...
Mon fils me dit qu'il commence à préférer ce jeu aux jeux vidéos : ça s'annonce plutôt pas mal, mais je pense que c'est surtout dû à l'excitation du jeu en ce moment et le fait que je sois dispo pour lui car en vacances !
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
Oups, en lisant un CR de la mission 1 sur Facebook, je viens de me rendre compte qu'on a complètement oublié d'augmenter le niveau de menace de 1 à chaque tour à cause de l'alarme du pick-up : du coup, pas certain qu'on serait arrivé jusqu'au bout !
J'me disais bien aussi que c'était trop simple avec l'alarme... il fallait bien une contrepartie !
J'me disais bien aussi que c'était trop simple avec l'alarme... il fallait bien une contrepartie !
Invité- Invité
Re: The Walking Dead : All out war
Ce jeu à l'air très fun et assez rapide de mise en œuvre.
Et comme zombicide et black plague ont déjà un franc succès avec mes minots, je pense qu'il leur plairait aussi.
Faudrait que je teste un de ces 4 pour me faire une idée plus précise avant d'envisager un achat du matériel de base.
Et comme zombicide et black plague ont déjà un franc succès avec mes minots, je pense qu'il leur plairait aussi.
Faudrait que je teste un de ces 4 pour me faire une idée plus précise avant d'envisager un achat du matériel de base.
Invité- Invité
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