JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 27 avril

Sam 20 Avr 2024 - 20:29 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

Je devrais être là et fana participer à une initiation de Dysma's Portal. Par contre, je n'ai pas de figurines pour ça (sauf éventuellement une 20aine de Halflings que je déploie sur Frostgrave mais la faction correspondante n'a pas l'air d'avoir été encore développée) et il faudra me filer un petit coup de main pour constituer ma bande.

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Dysma's Portal
SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" EmptyAujourd'hui à 18:59 par Anatoli

» Samedi 27 avril
SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:14 par Mellal

» Samedi 20 avril
SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:00 par Trisk-Hell

» Parties du samedi 13 avril : King of War
SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:51 par Mellal

» Samedi 13 avril
SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" EmptySam 13 Avr 2024 - 11:01 par Vazkor

» Décors pour "Pillage"
SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" EmptyVen 12 Avr 2024 - 16:12 par reldan

» figurine héroique fantaisie par Nicos
SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:41 par Thieum

» Parties du samedi 6 avril 2024 - "Star Saga", "KoW" et séance de peinture...
SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:39 par Thieum

» Samedi 5 avril
SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" EmptySam 6 Avr 2024 - 10:47 par reldan

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19755 messages dans 1531 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur"

2 participants

Aller en bas

SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" Empty SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur"

Message par breizhatav Mer 20 Avr 2016 - 11:59

Bonjour mes bons amis !Very Happy

Lors du dernier tournoi mon adversaire du moment, Jean-Luc (Benhur), m'a "invité" à précipiter mon Conseiller Religieux tel un taré à l'assaut de son Seigneur en vertu de la règle "Fierté du Seigneur" !!! What a Face

J'ai bien évidemment tiqué, d'autant plus que mon CR ne pouvait pas le voir, celui-ci étant lâchement planqué derrière quelques Fanatiques de surcroît montés sur des engins à 4 pattes, avec des bosses, bref des bestioles encore jamais vues par mes braves Francs !!! cyclops Shocked

Après l'intervention des arbitres, mon engagement n'était valable, mon CR devant se déplacer à moins de TC de son "mur" de protection ...

Et en relisant pour la énième fois la rubrique "Les Prêtres" - p.63du LdR C&C - il est précisé que ...

"mais ils ne comptent pas comme étant des Seigneurs au vu des autres effets du jeu, tel que la règle "Fierté du Seigneur"" !!!

Evil or Very Mad Ouf ! L'honneur est sauf ! Razz

Ceci est entériné par Vincent AUGER, Conseiller Religieux du Studio Tomahawk !!!

Salutations ludiques !!! cheers

breizhatav

Messages : 213
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" Empty Re: SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur"

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 16:26

Salut Jean-Pierre,
effectivement,il n'est absolument pas obligé d'engager le seigneur adverse dans ce cas de figure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" Empty Re: SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur"

Message par benhur Mer 20 Avr 2016 - 21:45

Salut Jean-Pierre
Merci pour cette info , ça nous apprendra à tous qu'il faut bien lire tout le livre de règle et bien le connaitre.
L'arbitre avait très bien géré notre dilemme mais même lui c'était loupé.
Je retourne donc lire à fond mes livres de règles et soigner mes bestioles à bosses même si ce seront mes chevaux bretons qui partiront au KB en juin.
Au plaisir et bons jeux à tous.

benhur

Messages : 269
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" Empty Re: SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur"

Message par breizhatav Jeu 21 Avr 2016 - 8:50

benhur a écrit:Salut Jean-Pierre
Merci pour cette info , ça nous apprendra à tous qu'il faut bien lire tout le livre de règle et bien le connaitre.
L'arbitre avait très bien géré notre dilemme mais même lui c'était loupé.
Je retourne donc lire à fond mes livres de règles et soigner mes bestioles à bosses même si ce seront mes chevaux bretons qui partiront au KB en juin.
Au plaisir et bons jeux à tous.
Bonjour Jean-Luc !  Very Happy
Oui, c'est en jetant un coup sur le Forum du Studio Tomahawk en renseignant la rubrique "recherches" avec le mot-clé "Fierté du Seigneur" que je suis tombé sur cette précision pour le moins primordiale !!! Shocked Cool Razz
Amitiés ludiques. Jean-Pierre, Laughing

breizhatav

Messages : 213
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur" Empty Re: SAGA - Prêtre et "Fierté du Seigneur"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum