Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nailec
Nos membres ont posté un total de 20576 messages dans 1605 sujets
décor modulable heroic-fantasy
+2
Trisk-Hell
maegwen
6 participants
Page 1 sur 1
décor modulable heroic-fantasy
J'avais vu sur Youtube une partie commentée sur une extension de Frostgrave "the moving labyrinthe" (ou quelque chose d'approchant), les bandes se trouvaient dans un dédale dont la configuration changeait régulièrement.
je viens de retrouver le lien pour les décors (j'espère ne pas faire de doublon avec un autre post).
https://www.kickstarter.com/projects/rolljordan/modular-underground-project-3d-dungeon-wargame-ter?ref=discovery
Bien qu'intéressant je trouve ça assez cher, mais ça peut donner des idées.
qu'en pensez vous ?
je viens de retrouver le lien pour les décors (j'espère ne pas faire de doublon avec un autre post).
https://www.kickstarter.com/projects/rolljordan/modular-underground-project-3d-dungeon-wargame-ter?ref=discovery
Bien qu'intéressant je trouve ça assez cher, mais ça peut donner des idées.
qu'en pensez vous ?
maegwen- Messages : 1018
Re: décor modulable heroic-fantasy
Effectivement, les prix montent très vite si on veut avoir une configuration vraiment jouable (sinon on est encore plus à l'étroit qu'avec ma nappe en 90X90 ^^).
Les idées sont sympas comme source d'inspiration.
Les idées sont sympas comme source d'inspiration.
maegwen a écrit:J'avais vu sur Youtube une partie commentée sur une extension de Frostgrave "the moving labyrinthe" (ou quelque chose d'approchant), les bandes se trouvaient dans un dédale dont la configuration changeait régulièrement.
Tu fais sans doute allusion à The Moving Maze, le premier scénario du prochain supplément Frostgrave qui sera traduit par le Studio Tomahawk avant la fin de cette année.
https://jdfmarchesdebretagne.forumactif.org/t550p150-frostgrave#12989
Invité- Invité
C'est sur ça claque, mais y en a pour combien sur la table.
Avec quelques types de murs et de portes bien travaillés et normés et de quoi les mouler (résine ou plâtre) on peut sûrement faire moins cher mais ça prend du temps c'est sur.
On reste toujours sur la même problématique, temps ou argent.
Y a les imprimantes 3d maintenant qui peuvent simplifier encore, pour un peu qu'on ai un dessinateur competent
Avec quelques types de murs et de portes bien travaillés et normés et de quoi les mouler (résine ou plâtre) on peut sûrement faire moins cher mais ça prend du temps c'est sur.
Y a les imprimantes 3d maintenant qui peuvent simplifier encore, pour un peu qu'on ai un dessinateur competent
bgs- Messages : 673
bonsoir
Un mage faisait tourner les pièces de 90°.
Avec du temps et l'achat de moule pour platre, Denis a réalisé ceci pour nos aventures fantastique de Lorient en novembre 2015bgs7635 a écrit:C'est sur ça claque, mais y en a pour combien sur la table.
Un mage faisait tourner les pièces de 90°.
Sparika- Messages : 1577
Page 1 sur 1