JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 11 mai

Sam 4 Mai 2024 - 21:21 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

Je devrais être là et prêt à jouer à un peu n'importe quoi.

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Dungeon Saga, mais un poil pas pareil...
Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games EmptyHier à 23:34 par Anatoli

» Samedi 11 mai
Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games EmptyHier à 21:39 par Mellal

» figurine héroique fantaisie par Nicos
Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games EmptyHier à 19:37 par nicos

» Parties du 4 mai 2024 - "Dead Man's Hand " et "Kings of War"
Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games EmptyHier à 16:42 par nicos

» Samedi 4 mai
Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:09 par nicos

» Partie du 27 Avril
Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:14 par Anatoli

» Dysma's Portal
Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:46 par Mellal

» Samedi 27 avril
Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:14 par Mellal

» Samedi 20 avril
Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:00 par Trisk-Hell

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19808 messages dans 1535 sujets

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

+2
Nedgang
Sparika
6 participants

Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 20:20

Salut à tous,apparemment Warlord Games sort un jeu d’escarmouches ayant pour cadre le japon féodal;
Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Toh-ru10
Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Toh-co10
http://www.warlordgames.com/preview-test-of-honour-the-samurai-skirmish-game/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 23:03

C'est une période qui m'attire depuis longtemps. Et je n'ai toujours pas sauté le pas. J'avais bien hésité avec Ronin.
Je suis curieux de connaître les premiers retours sur cette règle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Invité Jeu 16 Fév 2017 - 11:18

Moi aussi, cette période me tente bien.j'ai quelques figurines Wargames Factory de peintes au cas où.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Invité Jeu 16 Fév 2017 - 13:28

Oui je me souviens. Elle étaient très belles.
Ben effectivement ça pourra nous permettre d'essayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Nedgang Jeu 16 Fév 2017 - 13:43

Pas mieux!
Nedgang
Nedgang

Messages : 350
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 32
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Invité Jeu 16 Fév 2017 - 14:03

Ouais, j'avais vu aussi ce jeu : non, ne pas craquer ! Evil or Very Mad Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Sparika Ven 17 Fév 2017 - 13:35

http://www.warlordgames.com/pre-order-test-of-honour/

Pré commandes de pleins de boites au format
un héro metal + soldats plastiques + conversion métal.

Le design de la boite fait bien envie, même si le japon ne m'intéresse pas particulièrement. Par contre j'aimerais bien savoir si les figurines sont des anciennes Wargames Factory. Vous comprenez ... je suis un puriste. Smile

_________________
Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games 15843999_1217067438379372_9044505478737524214_o
- echo-station-1-9.base-echo.net -
Sparika
Sparika

Messages : 1577
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Nedgang Ven 17 Fév 2017 - 14:42

En tout cas, 100 livres pour la totale, c'est plutôt honnête je trouve. Reste à voir le système, pq si ça plait pas, ça sert à rien d'acheter ^^

Edit: J'ai récupéré les règles en PDF, ça a vraiment l'air pas mal, seulement 16 pages, c'est assez aéré, j'imprime et je lis ça ce week end Very Happy
Nedgang
Nedgang

Messages : 350
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 32
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 15:42

Dans la boite de base au moins, les figs sont principalement des wargames factory de ce que j'en
ai lu dans les règles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Nedgang Lun 20 Fév 2017 - 10:09

Bon, les règles, ça a l'air d'être de la bonne.

les points négatifs:
- Faut les dés spéciaux. Jsuis pas fan, franchement. Après, y'a moyen de gérer avec des dés normaux je pense, mais c'est couillon que ce ne soit pas indiqué dans les règles.

Les points positifs:
- Les groupes de combatants/péons de base en socle comptent comme une seule figurine en terme d'activation, c'est cool et ça accélère.
- Les règles sont simples, pour une règle d'escarmouche, d'autant plus en anglais, c'est un sacré plus.
- Le système de blessure, que je trouve intéressant.
- L'activation aléatoire.
- Jeu à scénarios

Les inconnus:
- Vas t'il y avoir une tétrachié de règles spéciales engluant le rythme?

Pour les intéressés, j'ai déposé le pdf ici: https://framadrop.org/r/LssHFKcgmW#58rZtTK9WPQa9jDwVH2Tu9d5/PAwmoHO6JD/jhfgzjE=

Et sinon, 100 livres la boite complète. Je vais probablement craquer, et en précommande (pour la geisha) ^^
Nedgang
Nedgang

Messages : 350
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 32
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 11:06

Merci pour ton retour.

Effectivement les dés spéciaux m'ont également fait tiquer.

C'est une bonne chose que tu craques, ça m'évitera de le faire.Wink tongue Twisted Evil

Du coup je réserverai ma thune pour du Hail caesar. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Sparika Jeu 24 Aoû 2017 - 0:05

Du coup, il y a quelqu'un qui l'a pris le jeu? Je suis motivé par des japonnais en fait

(bref j'ai acheté un jeu tortues ninja, et j'ai découvert la gamme kensei/zenit, en cherchant à remplacer les bandits et les ninjas, et maintenant je cherche un jeu pour justifier d'acheter des japonnais ...)

_________________
Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games 15843999_1217067438379372_9044505478737524214_o
- echo-station-1-9.base-echo.net -
Sparika
Sparika

Messages : 1577
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 0:23

Il me semble avoir vu une photo du club dans laquelle des membres y jouaient un vendredi soir.
Donc quelqu'un doit effectivement le posséder.
Qui? Je ne sais pas ?! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par nicos Jeu 24 Aoû 2017 - 9:39

Mellal a acheté le jeu et on a fait une partie ensemble
C'est vraiment pas mal
La mécanique du jeu est symple, on peut donc jouer avec des novices en wargames
mais la dimension tactique est bien présente
Les figurines sont magnifiques
On peut telecharger les règles en français sur leur site
Tu as un très bon article de ce jeu sur le site de la vortexzone
nicos
nicos

Messages : 2750
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 47
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Mellal Jeu 24 Aoû 2017 - 15:46

J'ai en effet acheter ce jeu pour Ravage, des nouvelles figurines arrivent et je serai ravi de te faire jouer si tu le désire.
Mellal
Mellal

Messages : 1366
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Grogro Dim 29 Avr 2018 - 15:33

Bonjour à tous.
Bon, je fais mon traditionnel petit post annuel et ainsi faire remonter un vieux sujet (ah ben bravo).

Après avoir été initié en vacances par un ami à Test of Honour, je viens de lâchement craquer à l'instant sur un gros bundle de ce jeu et d'un bon tas de décors. Évidemment sans me soucier de pouvoir trouver du joueur à proximité (Sinon c'est pas drôle).

Je me demandais donc si certains d'entre vous jouaient à ce jeu ou éventuellement seraient intéressé ?

Bon dimanche, sous vos applaudissements (réf de quadra et plus).
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Matou Dim 29 Avr 2018 - 17:14

T'es où maintenant Pascal? Smile
je ne connais pas le jeu, mais ça m'intéresse de tester et investir après Wink
Matou
Matou

Messages : 1796
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 51

http://www.maow-miniatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Grogro Dim 29 Avr 2018 - 19:20

Hello Matou !

J'habite au Grand Fougeray (à 35-40kms au sud de Rennes).
Ça fait une petite trotte jusqu'à Liffré, mais que de la 4 voies donc faire le déplacement c'est jouable Wink

J'ai tout commandé aujourd'hui, donc le temps de recevoir cela et de monter deux bandes, je te tiens au courant. A Liffré ou à la casa si tu veux (t'es toujours sur Rennes j'imagine ?).
Grogro
Grogro

Messages : 494
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games Empty Re: Test of Honour,nouveau jeu de chez Warlord games

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum