Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nailec
Nos membres ont posté un total de 20600 messages dans 1606 sujets
Tournoi Eden à Angers 26 août (magasin Sortilèges)
4 participants
Page 1 sur 1
Tournoi Eden à Angers 26 août (magasin Sortilèges)
Le magasin Sortilèges organise un tournoi Eden fin août
Je m'y suis inscrit....y a des volontaires pour m'accompagner?
le lien qui va bien:
http://www.sortileges.fr/img/cms/programmes%20pdf/Programme%20Angers%20été%202017.pdf
Il est nécessaire de se préinscrire car il n'y a que 12 places
Je m'y suis inscrit....y a des volontaires pour m'accompagner?
le lien qui va bien:
http://www.sortileges.fr/img/cms/programmes%20pdf/Programme%20Angers%20été%202017.pdf
Il est nécessaire de se préinscrire car il n'y a que 12 places
Re: Tournoi Eden à Angers 26 août (magasin Sortilèges)
Bon finalement j'y suis allé seul...snif snif...je marche seuuuul
Pas grave je me suis vengé sur les angevins D'ailleurs un très bon accueil des joueurs du coin et une boutique très agréable même s'il y a beaucoup moins de figurines qu'au Temple du jeu à Rennes.
Un angevin nous avait piqué le titre de Champion du Temple...et bien je suis allé leur faucher le titre de champion des Sortilèges
J'ai malheureusement pris très peu de photos Pris dans le feu de l'action...car il y avait de très bons joueurs (certains apparaissent sur les vidéos des Dingues de jeux).
La salle principale du magasin (une salle plus petite est à l'arrière)
Le coin figurine à l'arrière
Mes askaris contre des bamakas
Et une photo d'un moment épique...C'était ma dernière partie contre celui qui était alors en tête du classement (il a malheureusement fait un mauvais choix de mission pour contrer la mienne (les tourelles))
Son fossoyeur (il jouait une compo de mercenaires) s'est échiné à mettre des coups de pelle sur le pauvre meow...pendant 3 tours....sans succès héhé.
Pas grave je me suis vengé sur les angevins D'ailleurs un très bon accueil des joueurs du coin et une boutique très agréable même s'il y a beaucoup moins de figurines qu'au Temple du jeu à Rennes.
Un angevin nous avait piqué le titre de Champion du Temple...et bien je suis allé leur faucher le titre de champion des Sortilèges
J'ai malheureusement pris très peu de photos Pris dans le feu de l'action...car il y avait de très bons joueurs (certains apparaissent sur les vidéos des Dingues de jeux).
La salle principale du magasin (une salle plus petite est à l'arrière)
Le coin figurine à l'arrière
Mes askaris contre des bamakas
Et une photo d'un moment épique...C'était ma dernière partie contre celui qui était alors en tête du classement (il a malheureusement fait un mauvais choix de mission pour contrer la mienne (les tourelles))
Son fossoyeur (il jouait une compo de mercenaires) s'est échiné à mettre des coups de pelle sur le pauvre meow...pendant 3 tours....sans succès héhé.
Bien joué et bravo pour ta victoire
Je vois que mon entraînement et mes conseils ont porté leurs fruits
Je vois que mon entraînement et mes conseils ont porté leurs fruits
nicos- Messages : 2943
héhé carrément
Tiens j'ai pensé à toi, y avait un joueur ordre vert (deuxième photo) avec un homme titan
Tiens j'ai pensé à toi, y avait un joueur ordre vert (deuxième photo) avec un homme titan
Bravo, ça te qualifie pour la finale qui aura lieu lors des prochains happy factory Games?
Mellal- Messages : 1521
Merci Mellal
Non les qualifications ne se font que lors des tournois "Open" (gros tournois), là c'était un petit tournoi organisé par un magasin.
Mais j'ai déjà mon billet en poche, obtenu lors de l'Open d'Angers en mai dernier
( https://jdfmarchesdebretagne.forumactif.org/t1237-tournoi-eden-d-angers-photos )
Décidément, Angers me réussit bien
A ce propos, ils ont un sacré club là-bas : la SSL pour Sympathique Société Ludique (70 membres dont 30 réguliers)
Non les qualifications ne se font que lors des tournois "Open" (gros tournois), là c'était un petit tournoi organisé par un magasin.
Mais j'ai déjà mon billet en poche, obtenu lors de l'Open d'Angers en mai dernier
( https://jdfmarchesdebretagne.forumactif.org/t1237-tournoi-eden-d-angers-photos )
Décidément, Angers me réussit bien
A ce propos, ils ont un sacré club là-bas : la SSL pour Sympathique Société Ludique (70 membres dont 30 réguliers)
70 membres
impressionnant
ils jouent à quoi sur Angers ?
impressionnant
ils jouent à quoi sur Angers ?
nicos- Messages : 2943
En ce moment, beaucoup de W40k dû à la sortie de la nouvelle V8, beaucoup d'Eden, et un peu de Warmachine/horde et de 9eme age (Le système battle fait par des fans).
Ils ont aussi une belle niche de Mémoire44 (qui joue aussi à Bolt Action et tous les jeux système Borg) ainsi qu'un pool régulier de joueurs qui jouent à des jeux de plateaux/société.
Ils ont aussi une belle niche de Mémoire44 (qui joue aussi à Bolt Action et tous les jeux système Borg) ainsi qu'un pool régulier de joueurs qui jouent à des jeux de plateaux/société.
Encore un joli tournoi.
Bravo à toi pour ta victoire, il va falloir batailler pour te faire douter lors du tournoi interne.
Bravo à toi pour ta victoire, il va falloir batailler pour te faire douter lors du tournoi interne.
Tu sais je suis trèèèèès loin d'être imbattable la preuve, j'ai perdu ma première partie ce week-end contre des bamakas (saleté de poison!)
pour notre tournoi je vais peut-être essayer une compo stigmate...ça me sortira de ma zone de confort
pour notre tournoi je vais peut-être essayer une compo stigmate...ça me sortira de ma zone de confort