JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 11 mai

Sam 4 Mai 2024 - 21:21 par Trisk-Hell

Qui sera présent, samedi prochain ? Et pour jouer à quoi ?

Je devrais être là et prêt à jouer à un peu n'importe quoi.

Commentaires: 10

Derniers sujets
» figurine héroique fantaisie par Nicos
Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) EmptyAujourd'hui à 10:18 par nicos

» Dungeon Saga, mais un poil pas pareil...
Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:15 par reldan

» Samedi 11 mai
Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:00 par Trisk-Hell

» Parties du 4 mai 2024 - "Dead Man's Hand " et "Kings of War"
Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:42 par nicos

» Samedi 4 mai
Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:09 par nicos

» Partie du 27 Avril
Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:14 par Anatoli

» Dysma's Portal
Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:46 par Mellal

» Samedi 27 avril
Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:14 par Mellal

» Samedi 20 avril
Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:00 par Trisk-Hell

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19833 messages dans 1535 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga)

4 participants

Aller en bas

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) Empty Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga)

Message par Matou Sam 9 Sep 2017 - 21:16

Quelques photos de nos rencontres du samedi:
Une rencontre entre des normands et des wisigoths d'une part....et des survivants de l'apocalypse qui se mettaient sur la tronche d'autre part Smile
Merci à Nicos pour cette partie de saga encore très disputée. Je pense que si on la refaisait, tu me battrais aisément Wink Wink

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) P1050336

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) P1050337

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) P1050338

Avec Nicos nous avons donc joué le scénario "pillage et devastation". Un scénario tout en finesse  What a Face
Nicos, normand pour l'occasion, jouais le défenseur et plaçait dont tous les décors. Avec du recul, je ne suis pas sûr que la formation en rond soit la meilleure des dispositions...à réfléchir.


Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) P1050335

Dès le premier tour une unité de cavaliers gardes wisigoths sautent à sabots joints sur la tête des arbalétriers normands et font pas mal de dégâts, puis ils enquillent sur les cavaliers normands.

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) P1050332

Les objectifs commencent à prendre feu (bon on avait que du papier pour simuler la fumée)...enfin pas tous....il va falloir que je m'y reprenne à 7 fois pour mettre le feu à un foutu champ  Rolling Eyes

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) P1050333

La cavalerie normande (qui a de la gueule) prend les wisigoths à revers

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) P1050334

Mais il ne restera plus que le seigneur pour tenter de renverser le cour de la bataille....sa charge sur le seigneur wisigoth ne sera malheureusement pas un succès.

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) P1050340

Au final les wisigoths gagnent de quelques points...mais pas tant que ça Wink
Merci pour la partie Nicos cheers
Matou
Matou

Messages : 1796
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 51

http://www.maow-miniatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) Empty Re: Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga)

Message par nicos Sam 9 Sep 2017 - 21:53

Quel rapide ce MATOU
Tu fais des cr plus vite que ton hombre
Merci pour cette partie très agréable


Dernière édition par nicos le Dim 10 Sep 2017 - 8:43, édité 1 fois
nicos
nicos

Messages : 2757
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 47
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) Empty Re: Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga)

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 22:55

Merci pour les photos Matou.

Merci à Nedgang et à Esteban pour la partie multi. Very Happy

C'etait la première fois que je jouais la faction horde du club et je l'ai trouvée très intéressante à jouer.

Particulière dans la synergie qu'elle impose mais très typée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) Empty Re: Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga)

Message par Thieum Dim 10 Sep 2017 - 13:09

Super compte rendu de bataille, on s'y croirait!
Et les parties d'Eden? Esteban sera-t-il le futur champion du club?
En tout cas, la relève est assurée Wink
Thieum
Thieum

Messages : 1362
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Cesson-Sévigné

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) Empty Re: Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga)

Message par François Dim 10 Sep 2017 - 14:44

Félicitations à nos cousins wisigoths (entre Goths c'est normal ).
Pas trop dur d'éviter les pluies de fleches des Normands ?
C'est toujours le pb avec eux. Et ils tirent loin en plus avec leur 2L au prix d'un casque.

François

Messages : 259
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) Empty Re: Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga)

Message par Invité Dim 10 Sep 2017 - 14:49

Je sais pas s'il sera un jour le champion d'eden, mais il a bien failli profiter de nos erreurs et d'une bonne réussite aux dés ( et de la déveine de ses adversaires) pour finir premier à cette multi.
Il a échoué sur une seule erreur au 5e et dernier tour.
Bon ceci étant on a été gentil avec lui, la prochaine fois il va morfler l'impudent. Twisted Evil Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) Empty Re: Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga)

Message par Matou Dim 10 Sep 2017 - 18:42

François a écrit:
Pas trop dur d'éviter les pluies de fleches des Normands ?
C'est toujours le pb avec eux. Et ils tirent loin en plus avec leur 2L au prix d'un casque.      

J'ai ciblé ses tireurs en premier...du coup au deuxième tour il n'avait plus qu'une unité de levées complète...ça pique mais beaucoup moins Smile
Matou
Matou

Messages : 1796
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 51

http://www.maow-miniatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga) Empty Re: Parties du samedi 09 septembre (Eden et saga)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum