Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nailec
Nos membres ont posté un total de 20600 messages dans 1606 sujets
Parties du samedi 26 septembre 2020 - Underworld - Blood Bowl
+2
Thieum
Anatoli
6 participants
Page 1 sur 1
Parties du samedi 26 septembre 2020 - Underworld - Blood Bowl
Hello...
Nous étions six ce weekend au local, répartis autours de 2 tables :
- Underworld ;
- Blood Bowl.
Voici quelques photos prises au cœur de l'action...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Blood Bowl
Les Orkan Shooz étaient opposés aux Halflings virevoltants de Bruno... Après une partie vraiment très fun, le score était sans appel : 4 à 1 pour bruno...
Ils sont costauds, les hommes-arbres...
Vivement les prochains matchs (je me suis vraiment bien amusé...)
Underworld
Outre le fait que ce jeu a l'air très sympa, la beauté et la peinture des figurines sont à tomber par terre ! C'est juste la grande classe !
Nous étions six ce weekend au local, répartis autours de 2 tables :
- Underworld ;
- Blood Bowl.
Voici quelques photos prises au cœur de l'action...
Blood Bowl
Les Orkan Shooz étaient opposés aux Halflings virevoltants de Bruno... Après une partie vraiment très fun, le score était sans appel : 4 à 1 pour bruno...
Ils sont costauds, les hommes-arbres...
Vivement les prochains matchs (je me suis vraiment bien amusé...)
Underworld
Outre le fait que ce jeu a l'air très sympa, la beauté et la peinture des figurines sont à tomber par terre ! C'est juste la grande classe !
Dernière édition par Anatoli le Dim 30 Oct 2022 - 9:20, édité 1 fois
Re: Parties du samedi 26 septembre 2020 - Underworld - Blood Bowl
Encore un bon après-midi au club!
Bruno et Xavier ont préparé leur saison NFL avec un bel affrontement. Les splendides Orkan Shooz étaient donc de sortie pour affronter une équipe originale d'Halflings protégée par 2 hommes arbres. Pour l'occasion, Xavier avait amené un superbe terrain en mouse pad.
Allez les gars!! Je fais une passe lobée!
Coucou petit humain!!
De notre côté, Stef, Nicos et moi sommes descendus dans les bas-fonds du monde de Warhammer: Les Verructés, les Épines de la Reine des Ronces et la Chasse Sauvage de Skaeth s'étaient donnés RDV.
Après une explication des règles par mes 2 adversaires, la partie est lancée.
Ce sont les squelettes de Nicos qui remportent la partie avec 9 PV tandis que Stef et moi terminont 2ème (ou dernier selon si l'on voit le verre à moitié plein ou vide) à 7PV chacun. Je pensais tenir la victoire jusqu'à la phase de fin du 3ème round mais Stef a gagné 6 points sur cette phase tandis que Nicos nous a sorti un objectif (n'avoir aucun adversaire sur son plateau de déploiement) à 3 PV pour s'envoler vers la victoire.
Merci les gars pour l'initiation, c'était top. La partie a été acharnée et les diesel de Nurgle scorent leurs points en toute fin de game.
Le jeu est rapide, les activations alternées limitées obligent à bien choisir ses actions tandis que les cartes d'améliorations peuvent changer le cours du jeu. On a même eu le temps de refaire une partie: Nicos contre Ruben et Stef contre moi. Je crois que le père et le fils ne terminent pas leur partie alors que Nurgle coulait sous les flèches et le cor de la Chasse sauvage.
C'est malin... maintenant j'ai envie d'acheter une bande...
Bruno et Xavier ont préparé leur saison NFL avec un bel affrontement. Les splendides Orkan Shooz étaient donc de sortie pour affronter une équipe originale d'Halflings protégée par 2 hommes arbres. Pour l'occasion, Xavier avait amené un superbe terrain en mouse pad.
Allez les gars!! Je fais une passe lobée!
Coucou petit humain!!
De notre côté, Stef, Nicos et moi sommes descendus dans les bas-fonds du monde de Warhammer: Les Verructés, les Épines de la Reine des Ronces et la Chasse Sauvage de Skaeth s'étaient donnés RDV.
Après une explication des règles par mes 2 adversaires, la partie est lancée.
Ce sont les squelettes de Nicos qui remportent la partie avec 9 PV tandis que Stef et moi terminont 2ème (ou dernier selon si l'on voit le verre à moitié plein ou vide) à 7PV chacun. Je pensais tenir la victoire jusqu'à la phase de fin du 3ème round mais Stef a gagné 6 points sur cette phase tandis que Nicos nous a sorti un objectif (n'avoir aucun adversaire sur son plateau de déploiement) à 3 PV pour s'envoler vers la victoire.
Merci les gars pour l'initiation, c'était top. La partie a été acharnée et les diesel de Nurgle scorent leurs points en toute fin de game.
Le jeu est rapide, les activations alternées limitées obligent à bien choisir ses actions tandis que les cartes d'améliorations peuvent changer le cours du jeu. On a même eu le temps de refaire une partie: Nicos contre Ruben et Stef contre moi. Je crois que le père et le fils ne terminent pas leur partie alors que Nurgle coulait sous les flèches et le cor de la Chasse sauvage.
Thieum- Messages : 1429
Merci pour les photos!
.Thieum a écrit:
Merci pour les photos
Underworld est très fun à 3 joueurs
Underworld est très fun à 3 joueurs
nicos- Messages : 2943
Super après-midi. Jolie peinture d’humains blood bowl !
Warhammer underworlds très cool en multi. Quelques points de règles à revoir car on a eu quelques buts mais le plaisir de jouer était là et dans une bonne ambiance.
Content que ce jeu te plaise Mathieu. Hâte de rejouer.
Je rejouerai Nurgle avec deck plus optimisé. Bravo aux terribles elfes qui sont bien chiants lol
Warhammer underworlds très cool en multi. Quelques points de règles à revoir car on a eu quelques buts mais le plaisir de jouer était là et dans une bonne ambiance.
Content que ce jeu te plaise Mathieu. Hâte de rejouer.
Je rejouerai Nurgle avec deck plus optimisé. Bravo aux terribles elfes qui sont bien chiants lol
Stef- Messages : 323
Encore une après-midi bien sympathique et un match de BloodBowl virevoltant. J'adore les Halflings.
Bloodbowl :
Warhammer Underworld :
Bloodbowl :
Warhammer Underworld :
Trop bien les photos
Stef- Messages : 323