Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nailec
Nos membres ont posté un total de 20576 messages dans 1605 sujets
Parties du samedi 24 octobre 2020 - Saga - SoDaS
5 participants
Page 1 sur 1
Parties du samedi 24 octobre 2020 - Saga - SoDaS
Hello...
Samedi pluvieux, mais ambiance ensoleillée avec 2 supers tables de jeu...
- SAGA ;
- SoDaS.
Voici quelques images des deux tables...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SAGA
SoDaS - Guerres de Vendée
Un bivouac de républicains s'est installé près d'une ferme... Un officier supérieur s'y repose avec ses hommes... Le capturer serait une belle prise pour les vendéens...
Un groupe de fiers chouans, dans l'obscurité de la nuit, se déplace silencieusement vers le campement.
Une seule sentinelle veille, inconsciente du danger qui se rapproche...
Les vendéens sont à l'aise dans ce type d'environnement et progressent silencieusement...
L'alerte est donnée... Une partie des réguliers sort des tentes...
Les vendéens se précipitent sur les républicains.
Des gardes nationaux qui étaient stationnés non loin de là, entendent les coups de feu et se mettent en marche.
Le deuxième groupe de chouans s'infiltre parmi les tentes pour tenter de se frayer un chemin vers l'officier qu'ils doivent capturer à tout prix.
Les combats se font au corps à corps et sont particulièrement violents...
Une deuxième troupe de renforts républicains fait son apparition, au loin, coupant la retraite aux vendéens... Il va falloir faire vite !
Les combats sont indécis... Les retournements de situation sont légion ! Les vendéens parviendront même plusieurs fois à inquiéter le colonel De La Branque, chef des bleus...
Le marquis De la Boucle De Mon Ceinturon, chef des insurgés, s'offre le luxe d'un combat à la loyale avec un officier républicain.
Le baron De La Motte De La Croix Jartel, officier en second, résiste vaillamment aux hordes bleues qui l'assaillent...
Les colonnes de renfort progressent, mais arriveront après l'issue des combats.
Une ultime tentative de capture du colonel s'achève par un échec... La quasi totalité des chouans est mise hors de combat. Les réguliers ont souffert, mais ont tenu !
Le marquis finit par se rendre ; il sera conduit sous bonne garde dans les geôles de cette république qu'il refuse de reconnaître !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et voilà... Vivement la semaine prochaine...
Samedi pluvieux, mais ambiance ensoleillée avec 2 supers tables de jeu...
- SAGA ;
- SoDaS.
Voici quelques images des deux tables...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SAGA
SoDaS - Guerres de Vendée
Un bivouac de républicains s'est installé près d'une ferme... Un officier supérieur s'y repose avec ses hommes... Le capturer serait une belle prise pour les vendéens...
Un groupe de fiers chouans, dans l'obscurité de la nuit, se déplace silencieusement vers le campement.
Une seule sentinelle veille, inconsciente du danger qui se rapproche...
Les vendéens sont à l'aise dans ce type d'environnement et progressent silencieusement...
L'alerte est donnée... Une partie des réguliers sort des tentes...
Les vendéens se précipitent sur les républicains.
Des gardes nationaux qui étaient stationnés non loin de là, entendent les coups de feu et se mettent en marche.
Le deuxième groupe de chouans s'infiltre parmi les tentes pour tenter de se frayer un chemin vers l'officier qu'ils doivent capturer à tout prix.
Les combats se font au corps à corps et sont particulièrement violents...
Une deuxième troupe de renforts républicains fait son apparition, au loin, coupant la retraite aux vendéens... Il va falloir faire vite !
Les combats sont indécis... Les retournements de situation sont légion ! Les vendéens parviendront même plusieurs fois à inquiéter le colonel De La Branque, chef des bleus...
Le marquis De la Boucle De Mon Ceinturon, chef des insurgés, s'offre le luxe d'un combat à la loyale avec un officier républicain.
Le baron De La Motte De La Croix Jartel, officier en second, résiste vaillamment aux hordes bleues qui l'assaillent...
Les colonnes de renfort progressent, mais arriveront après l'issue des combats.
Une ultime tentative de capture du colonel s'achève par un échec... La quasi totalité des chouans est mise hors de combat. Les réguliers ont souffert, mais ont tenu !
Le marquis finit par se rendre ; il sera conduit sous bonne garde dans les geôles de cette république qu'il refuse de reconnaître !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et voilà... Vivement la semaine prochaine...
Dernière édition par Anatoli le Dim 30 Oct 2022 - 9:17, édité 1 fois
Re: Parties du samedi 24 octobre 2020 - Saga - SoDaS
Super, merci pour les photos!
Nicos tu jouais contre quoi?
Pour ma part j'ai eu une belle déception...le micro tournoi au Temple a été annulé au dernier moment. J'ai appris ça par hasard en allant voir combien de temps on avait pour déjeuner le midi....heureusement car la notification d'annulation du tournoi est arrivé un quart d'heure après le début du tournoi ...pas cool le Temple!
Pour ma part j'ai eu une belle déception...le micro tournoi au Temple a été annulé au dernier moment. J'ai appris ça par hasard en allant voir combien de temps on avait pour déjeuner le midi....heureusement car la notification d'annulation du tournoi est arrivé un quart d'heure après le début du tournoi ...pas cool le Temple!
Encore une belle partie de SoDaS avec un scénario riche en péripéties. Le Chouans n'a pas su profiter de son avantage initial pour neutraliser un maximum d'adversaires. Mais je n'en menais pas large devant la furia des corps-à-corps.
Sur la table d'à côté, morts-vivants et nains du chaos se sont étripés joyeusement mais je ne connais même pas l'issue de l'affrontement.
SAGA Fantastique :
SoDaS :
Sur la table d'à côté, morts-vivants et nains du chaos se sont étripés joyeusement mais je ne connais même pas l'issue de l'affrontement.
SAGA Fantastique :
SoDaS :
Matou a écrit:Super, merci pour les photos!
Merde pas de bol
Je jouais contre Franck et son armée des empires souterrains ou un truc du genre
nicos- Messages : 2938
Merci les gars pour les photos. Encore de superbes figurines sur de superbes tables! Je suis fan.
Merci Anatoli pour le CR qui nous permet de vivre la partie. Ca a l'air d'avoir été hyper serré !
Merci Anatoli pour le CR qui nous permet de vivre la partie. Ca a l'air d'avoir été hyper serré !
Thieum- Messages : 1427