Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nailec
Nos membres ont posté un total de 20600 messages dans 1606 sujets
Volée et baïonette
2 participants
Page 1 sur 1
Volée et baïonette
Si quelqu'un pouvait me donner un lien vers le forum de volée et baïonnette ça m'arrangerait bien =)
merci d'avance
merci d'avance
maegwen- Messages : 1018
Re: Volée et baïonette
Désolé, mais qu'entends-tu exactement par « le » forum de V&B ? Peux-tu être plus précis afin de pouvoir mieux t'aider à trouver, STP ?
Est-ce qu'il s'agit d'un forum officiel dédié à cette règle ? Ou bien une rubrique d'un forum de jeux d'histoire en général ? En anglais ou en français ?
Est-ce qu'il s'agit d'un forum officiel dédié à cette règle ? Ou bien une rubrique d'un forum de jeux d'histoire en général ? En anglais ou en français ?
Invité- Invité
je pensais plutôt au forum officiel.
Anglais ou français c'est pas important.
Merci
Maegwen
Anglais ou français c'est pas important.
Merci
Maegwen
Ok, pas vraiment trouvé de forum mais plutôt le site officiel :
https://volleyandbayonet.wordpress.com
https://volleyandbayonet.wordpress.com
Invité- Invité
c'est exactement ce que je cherchais
Merci Neelix
Merci Neelix
À ma connaissance, c'est même le seul site dédié à cette règle.
Il va falloir se programmer une autre séance d'initiation au club dans la version ACW. Ou alors, je vais devoir me prendre par la main et terminer les troupes françaises (en attente depuis 3-4 ans) pour jouer à l'époque napoléonienne.
Il va falloir se programmer une autre séance d'initiation au club dans la version ACW. Ou alors, je vais devoir me prendre par la main et terminer les troupes françaises (en attente depuis 3-4 ans) pour jouer à l'époque napoléonienne.
Je dois avoir les règles en pdf Maegwen.
Sinon je suis partant pour une nouvelle partie ACW, mais avec un vraie table cette fois.
Sinon je suis partant pour une nouvelle partie ACW, mais avec un vraie table cette fois.
Invité- Invité
on parle bien de la version Guerre de Sécession pour la règle V&B?
A la maison on travaille sur celle de Warhammer ancient Battle (peinture,etc...) j'avais peur de confondre .
A la maison on travaille sur celle de Warhammer ancient Battle (peinture,etc...) j'avais peur de confondre .
Invité- Invité
Je suis un peu plus intéressé par la version ACW. Et partant donc pour une initiation.
Earlinger si je pouvais avoir la règle ce serait top. ( les bidules en polystirène aussi stp )
merci à tous
A+
Earlinger si je pouvais avoir la règle ce serait top. ( les bidules en polystirène aussi stp )
merci à tous
A+
hagardunor a écrit:on parle bien de la version Guerre de Sécession pour la règle V&B?
Oui on est bien dans la règle V&B. Celle-ci permet, moyennant quelques adaptation selon la période (on a des modificateurs de combat différents) de jouer les batailles depuis la "Guerre en Dentelles" jusqu'au conflit de 1870.
Attention, il s'agit vraiment d'une règle "Grand tactique" permettant de reconstituer une bataille complète. Le mouvement, l'usure du moral et l'attrition de l'unité priment vraiment sur les micro-duels.
Page 1 sur 1