Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nailec
Nos membres ont posté un total de 20600 messages dans 1606 sujets
Bande de femmes pour Frostgrave
4 participants
Page 1 sur 1
Bande de femmes pour Frostgrave
Les premières photos des figurines que je suis en train de peindre pour Frostgrave.
La bande sera intégralement composée de femmes, issues des marques Dark sword miniatures et Hasselfree miniatures.
Les figurines sont magnifiquement sculptées et moulées et c'est un véritable régal de les peindre.
Quand je les aurais toutes finies je ferai des socles enneigés et prendrai de meilleures photos.
La bande sera intégralement composée de femmes, issues des marques Dark sword miniatures et Hasselfree miniatures.
Les figurines sont magnifiquement sculptées et moulées et c'est un véritable régal de les peindre.
Quand je les aurais toutes finies je ferai des socles enneigés et prendrai de meilleures photos.
Invité- Invité
Re: Bande de femmes pour Frostgrave
Serait-ce pour Matou ?
Très jolie peinture comme d'habitude. J'ai quand même un peu peur qu'elles ne prennent froid à Frostgrave car elles me semblent bien légèrement vêtues pour affronter les rigueurs de l'hiver.
Très jolie peinture comme d'habitude. J'ai quand même un peu peur qu'elles ne prennent froid à Frostgrave car elles me semblent bien légèrement vêtues pour affronter les rigueurs de l'hiver.
Wow, elles sont magnifiques !
Je connais une ado qui va être hyper-contente ce soir quand je vais lui faire découvrir le début de sa bande... enfin, disons plutôt d'une de mes bandes que je veux bien lui prêter !
Je connais une ado qui va être hyper-contente ce soir quand je vais lui faire découvrir le début de sa bande... enfin, disons plutôt d'une de mes bandes que je veux bien lui prêter !
Invité- Invité
Trisk-Hell a écrit:Serait-ce pour Matou ?
et non même pas
C'est vrai qu'il fait des jolies petites nanas le Kev White
Bravo pour ta peinture mister Dave!!
Belle peinture comme d'habitude
pour la figurine à gauche (la blonde) j'ai sa sœur en brune que j'utilise comme sorcière à Saga.
pour la figurine à gauche (la blonde) j'ai sa sœur en brune que j'utilise comme sorcière à Saga.
Invité- Invité
Merci les copains.
C'est vrai qu'elles n'ont l'air d'avoir froid ni aux yeux ni au m.ch..s...
Gare à ceux qui les croiseront...
Invité- Invité
Earlinger a écrit:Merci les copains.
Et encore, ils n'ont pas vu l'élémentaliste draconienne de DOS !
Invité- Invité
hagardunor a écrit:Belle peinture comme d'habitude
Oui, mais elle, ce sera une voleuse !
Invité- Invité
J'aime beaucoup l'ensemble que tu as créé avec ta couleur bleue (verte?) commune, ça fait vraiment un esprit de bande tout en ayant des figurines bien distinctes.
Et comme d'habitude ta peinture les mets bien en valeur !
Mellal- Messages : 1521
je suis d'accord avec Mellal.Mellal a écrit:J'aime beaucoup l'ensemble que tu as créé avec ta couleur bleue (verte?) commune, ça fait vraiment un esprit de bande tout en ayant des figurines bien distinctes.
D'ailleurs Earlinger à peint mes cavaliers archers Seldjoukides avec le même principe à savoir, des tenues disparates et colorées mais une même couleur pour l'harnachement des chevaux.Ce qui donne un ensemble homogène...et un propriétaire de figurines content!
Invité- Invité
Merci encore. C'est effectivement bleu-vert (turquoise)
J'avoue que le principe de la couleur dominante me semble indispensable pour "uniformiser "un ensemble de figurines de jeu.
Alors j'essaie de le faire plus ou moins subtilement mais mon but est clairement de dégager une cohésion visuelle et faciliter la jouabilité.
Parfois le réalisme est un obstacle à ce principe mais j'essaie toujours de garder un fil conducteur commun.
J'avoue que le principe de la couleur dominante me semble indispensable pour "uniformiser "un ensemble de figurines de jeu.
Alors j'essaie de le faire plus ou moins subtilement mais mon but est clairement de dégager une cohésion visuelle et faciliter la jouabilité.
Parfois le réalisme est un obstacle à ce principe mais j'essaie toujours de garder un fil conducteur commun.
Invité- Invité
Trisk-Hell a écrit:J'ai quand même un peu peur qu'elles ne prennent froid à Frostgrave car elles me semblent bien légèrement vêtues pour affronter les rigueurs de l'hiver.
Oui, j'étais parti sur la figurine suivante pour l'archer ou la ranger, mais ma fille en a décidé autrement...
Invité- Invité
Des renforts peints jeudi et vendredi.
Tous les socles seront repris à la fin.
Tous les socles seront repris à la fin.
Invité- Invité
Super, ça avance bien !
La figurine du milieu est une des deux offertes en cadeau pour compenser le retard de la commande : je ne la trouvais pas top (d'ailleurs avec une pose très semblable à une des autres figurines choisies par ma fille !), mais ta peinture la met vraiment en valeur !
La figurine du milieu est une des deux offertes en cadeau pour compenser le retard de la commande : je ne la trouvais pas top (d'ailleurs avec une pose très semblable à une des autres figurines choisies par ma fille !), mais ta peinture la met vraiment en valeur !
Invité- Invité
Wouha, j'adore ces figs, une idée de la marque/série ? :O
L'armure de celle de droite, tu l'as réalisée comment Earlinger ? Parce que c'est superbe et ça change.
L'armure de celle de droite, tu l'as réalisée comment Earlinger ? Parce que c'est superbe et ça change.
Mellal- Messages : 1521
La marque c'est hasselfree pour ces trois là.
Celle de droite j'ai fait le plastron d'écaille en or flamboyant suivi d'un lavis d'encre chair.
Pour les genouillères, coudières et jambière, j'ai posé une base de gris noire éclaircie au gris puis blanc.
Celle de droite j'ai fait le plastron d'écaille en or flamboyant suivi d'un lavis d'encre chair.
Pour les genouillères, coudières et jambière, j'ai posé une base de gris noire éclaircie au gris puis blanc.
Invité- Invité
Des photos de la bande terminée dans une petit décor de saison.
Invité- Invité
Très sympa, tout ça !
L'apprentie rend super bien, toute la bande garde une cohérence dans les tons utilisés !
Félicitations, Earlinger ! J'achèèète !
J'aime bien la voleuse, placée en retrait vers l'arrière...
Bon, sinon, je ne sais pas encore ce que je vais faire de « Tina Turner dans sa grande période » mais t'as réussi à la rendre intéressante, néanmoins. Pour les autres, je parle de la fig avec une coupe de folle et des talons aiguilles (c'était la seconde fig en cadeau pour retard de livraison...).
L'apprentie rend super bien, toute la bande garde une cohérence dans les tons utilisés !
Félicitations, Earlinger ! J'achèèète !
J'aime bien la voleuse, placée en retrait vers l'arrière...
Bon, sinon, je ne sais pas encore ce que je vais faire de « Tina Turner dans sa grande période » mais t'as réussi à la rendre intéressante, néanmoins. Pour les autres, je parle de la fig avec une coupe de folle et des talons aiguilles (c'était la seconde fig en cadeau pour retard de livraison...).
Invité- Invité
Les 2 dernières recrues m'ont l'air magnifiques
Tu n'as pas des photos d'un peu plus près
Tu n'as pas des photos d'un peu plus près
nicos- Messages : 2943
Merci. Je vais essayer de faire des photos plus proches.
Invité- Invité
Earlinger a écrit:Merci. Je vais essayer de faire des photos plus proches.
Non, sérieusement, je voudrais bien voir les figurines de plus près, moi aussi !
Invité- Invité