JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 4 mai

Dim 28 Avr 2024 - 9:56 par nicos

Présent Very Happy

Commentaires: 8

Derniers sujets
» figurine héroique fantaisie par Nicos
les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie EmptyHier à 22:38 par Anatoli

» Samedi 4 mai
les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie EmptyHier à 22:33 par Anatoli

» Partie du 27 Avril
les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:14 par Anatoli

» Dysma's Portal
les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:46 par Mellal

» Samedi 27 avril
les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:14 par Mellal

» Samedi 20 avril
les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:00 par Trisk-Hell

» Parties du samedi 13 avril : King of War
les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:51 par Mellal

» Samedi 13 avril
les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie EmptySam 13 Avr 2024 - 11:01 par Vazkor

» Décors pour "Pillage"
les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie EmptyVen 12 Avr 2024 - 16:12 par reldan

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19778 messages dans 1533 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie

3 participants

Aller en bas

les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie Empty les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie

Message par yeronimus Ven 3 Oct 2014 - 19:30

les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie P1040034
les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie P1040036
les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie P1040035

Un début de projet Dystopian legions pour motiver les joueurs.
Des conversions  à des stades  différents ( merci  patafix  et green stuff)
Les officiers portent le casque à chenille, les grenadiers le bonnet de fourrure.

Je calque ma liste d'armée sur celle de la faction prussienne, puisque ma "faction  est
officiellement intégrée dans l'empire prussien.

yeronimus

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie Empty Re: les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie

Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 9:44

Excellente idée . Very Happy

A bas le diktat des fabricants et vive la conversion. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie Empty Re: les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie

Message par manu35 Sam 4 Oct 2014 - 10:10

vive la customisation cheers
manu35
manu35

Messages : 874
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 51
Localisation : Liffré

Revenir en haut Aller en bas

les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie Empty Re: les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie

Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 15:11

pas mal les austro-hongrois (les grenadiers servants de mitrailleuse lourde fallait oser Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie Empty Re: les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie

Message par Trisk-Hell Sam 4 Oct 2014 - 19:21

Je préfère nettement ce genre de conversion que l'utilisation des troupes "toutes faites". Et en plus, c'est très bien réalisé.

Il va vraiment que je me penche sur la création de ma liste alternative pour les Chinois (puis que je demande à des fous du cuter et du pinceau de me réaliser ma section Very Happy).
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2654
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie Empty Re: les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie

Message par yeronimus Sam 4 Oct 2014 - 20:42

Merci à tous, Smile

On prévoit donc un atelier conversion? What a Face

En fait cette conversion légère était plutôt rapide.

Pour info la patafix me sert  à trouver les bonnes postures  et éventuellement prévoir les modifications en green stuff.
C'est un truc utile aussi pour le collage, j'évite ainsi les repositionnements hasardeux quand la colle est entrain de prendre.


yeronimus

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie Empty Re: les austo-hongrois de Dystopian une uchronie dans l'uchronie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum