JdF des Marches de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samedi 18 mai

Lun 13 Mai 2024 - 18:32 par Trisk-Hell

Pas d'activité dans la salle habituelle pour ce samedi. Rendez-vous au parc Pierre Rouzel pour le festival FENRIR.

Commentaires: 0

Derniers sujets
» figurine héroique fantaisie par Nicos
Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:43 par Thieum

» Samedi 18 mai
Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 18:32 par Trisk-Hell

» Dungeon Saga, mais un poil pas pareil...
Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:15 par reldan

» Samedi 11 mai
Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:00 par Trisk-Hell

» Parties du 4 mai 2024 - "Dead Man's Hand " et "Kings of War"
Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:42 par nicos

» Samedi 4 mai
Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:09 par nicos

» Partie du 27 Avril
Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:14 par Anatoli

» Dysma's Portal
Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:46 par Mellal

» Samedi 27 avril
Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:14 par Mellal

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est andreas35235

Nos membres ont posté un total de 19850 messages dans 1536 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

+2
bgs
maegwen
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Trisk-Hell Dim 4 Sep 2016 - 14:07

Bilan d'un autre magicien de la partie. Very Happy

mikael a écrit:pour moi c'est 2 trésors de trouvé ( 1 grimoire+ création parchemin et 1 grimoire appel de la tempete ), 120 Co, 310 pts d'ex ( 7 sorts réussis, un mage  et un homme d'armes  tués par mon mage et 50 xp à la fin grâce absorption du savoir ) , pas d'hommes HS en fin de partie.

donc je vais continuer avec cette bande donc je te redemanderai tes figurines Trisk-Hell le temps pour moi de commander les figurines qui vont bien et de les peindre.

je retiendrai juste que kiki zombie est plus fort que kiki normal.

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2666
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par bgs Dim 4 Sep 2016 - 14:28

Hello 
Olivier passe dans la semaine à la maison, j'en profiterai pour faire les jets de dès. 
Chouette partie

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par bgs Dim 4 Sep 2016 - 14:46

Je vais finir de peindre cette semaine des loups et un smilodon, que je prête au club pour la campagne, c'est mieux pour le visuel. 
Earlinger à mis des petits démons, des squelettes et quelques autres trucs à dispo, il nous a manqué des zombies et des goules.on peut peut-être mettre un topic spécial pour ce qui manque histoire d'avoir un panel plus large accessible ?pour faire des pures tables de jeux et des photos qui donnent envie ?
J'avais amené deux grosses figs a peindre pour faire des démons, ya t il eu des volontaires pour la peinture ?

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Jeu 8 Sep 2016 - 9:32

A l'issue de ma seconde partie, je disposais de 150 PO et d'un chien de moins (mort étouffé par une croquette bon marché). J'avais également dépassé la barre des 400xp (460) et donc atteint le lvl4.

J'ai donc décidé de me racheter un chien et de remercier un de mes arbalétriers pour engager à sa place un tireur de précision (marksman) pour un total de 110 PO.

A l'occasion de mon passage de niveau j'ai décidé d'apprendre le sort du dernier grimoire obtenu soit "l'œil du mage".

Il me reste donc 40PO en caisse et 60xp. Me voilà fin prêt pour ma troisième incursion dans les ruines... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par bgs Jeu 8 Sep 2016 - 22:19

Les 6 loups et le gros chat sont finis, je les vernis se week-end et je les amène au club avec les 4 trésors pour la durée de la campagne. 
A bientôt

bgs

Messages : 673
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 11:52

deuxième partie pour moi:
-le mage passe au niveau 2 (200 points EXP)amélioration de 2 sorts
-2 trésors récoltés...
-recrutement de deux archers supplémentaires( à la place du fantassin et d'un archer "malencontreusement" morts... Very Happy )
-reste 60 pièces d'Or dans les caisses.

une question toutefois,le Nécromant une fois retiré du jeu  (lui aussi à glissé sur le sol gelé  Very Happy )le Zombie devient-il incontrôlable?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Trisk-Hell Ven 9 Sep 2016 - 12:41

hagardunor a écrit:
une question toutefois,le Nécromant une fois retiré du jeu  (lui aussi à glissé sur le sol gelé  Very Happy )le Zombie devient-il incontrôlable?

Rien ne le dit dans les règles (du moins dans ce que je vois). J'en déduis donc que le zombie continue à agir pour la bande (sauf si un autre mage en prend le contrôle).

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2666
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 13:26

Trisk-hell a écrit:Rien ne le dit dans les règles (du moins dans ce que je vois). J'en déduis donc que le zombie continue à agir pour la bande (sauf si un autre mage en prend le contrôle).
D'accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 14:35

Pour ma part une troisième partie assez profitable.

J'ai réussi à invoquer mon Golem, cheers mais il n'a rien fait de la partie silent

J'ai amassé trois trésors et réussi 6 sorts en cours de jeu pour 210xp. J'ai tué 2 hommes de mains à Oliv (en mode "fourberie" de scapin) et 2 ou 3 à Hagard (je sais plus).

J'ai de mon côté subi qu'une seule perte, celle de mon voleur. Et il n'a hélas pas survécu à ses blessures...

En tout et pour tout mes trois coffres recelaient 110 PO, 1 grimoire de bouclier élémentaire, 1 grimoire de rune explosive et 1 parchemin de lien démoniaque.

Mon enchanteur est donc passé du lvl. 4 au 6 (670xp). J'améliore de 1 la vie de mon mage (16). Et j'apprends le sort de bouclier élémentaire (12).
Enfin j'engage un chasseur de trésor pour pallier le décès de mon voleur. Il me reste 70co en caisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 15:40

Ah oui, effectivement, je constate que les parties s'enchaînent ! Shocked

Mon Nécromant de niveau 3 et sa bande vont vite être largués si je les laisse prendre la pouss... euh, neige ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 16:04

En fait en une (vraie) partie tu peux facilement espérer 200 à 300xp.

En plus j'avais beau être lvl. 4, j'ai pas "atomisé" la bande à Hagard lvl.0.

C'est plutôt lui qui m'a donné du fil à retordre ainsi qu'à Zonza.

Donc je pense que les écarts de 1 à 4 niveaux restent raisonnables mais je suis d'accord avec toi, il faut pas en louper trop. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 18:00

Neelix a écrit:
Mon Nécromant de niveau 3 et sa bande vont vite être largués si je les laisse prendre la pouss... euh, neige ! Laughing
hum...je ne suis pas sûr qu'un mage de niveau 14,équipé du Talisman de Malemoule, ait une espérance de vie très longue face à 3 fantassins dans un corps-à-corps.
La coopération entre les différents membres d'une bande et le mage/apprenti,me parait être aussi importante que le niveau du lanceur de sort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 20:43

Et POURTANT le talisman de malemouuuuuule possssséde une puissssance considéraaaaaable. study affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 21:02

Earlinger a écrit:Et POURTANT le talisman de malemouuuuuule possssséde une puissssance considéraaaaaable. study affraid

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Brule-omg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Sam 10 Sep 2016 - 9:07

C'est exactement ça . lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Samedi 17 septembre

Message par Trisk-Hell Dim 18 Sep 2016 - 0:14

Nouveau volée de notre campagne Frostgrave.
Nous étions 4 (Earlinger, Maegwen, Hagardunor et moi même) à nous affronter dans périmètre restreint. La table ne faisait que 90 X 90 cm, ce qui tranchait particulièrement par rapport au 160 X 160 cm, habituellement utilisés dans nos confrontations. Du coup, le champ de bataille était particulière fourni en décors et les bandes débutait très proches les unes des autres.

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 14305363_939895619449126_3571624129086592629_oCompte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 14352040_939895712782450_7504194830585120299_o

L'affrontement fut assez violent avec de nombreux membres des bande mis hors de combat. J'ai perdu dans les "duels" mon chien (en fait un cochon de guerre dressé pour l'occasion), mon fantassin, mon voleur et mon chasseur de trésors, pendant que mon magicien a connu quelques frayeurs en se voyant réduit à un seul point de vie (avant d'avaler rapidement une potion de soin). Heureusement, aucun de mes sbires n'aura de séquelles de cette bataille et tous seront sur le pont pour le prochain épisode.

Au final, ma bande aura réussi à extraire 3 trésors (un coffre contenant la somme royale de 20 Co, un autre renfermant 175 Co et le dernier contenant 120 Co et le grimoire "Malédiction"). Mes mages auront réussi à passer 5 sorts, mon sorcier a tué 2 "soldats" ennemis (dont un chien) et a lancé "Absorption de savoir" à la fin de partie, pour un total de 330 XP, me propulsant au niveau 11. Shocked
Après la bataille, mes magiciens auront également créé 1 parchemin de "Soins" et 2 grimoires contenant les sorts "Téléportation" et "Acte rapide" que je me suis empressé de revendre (+500 Co) puis trouvé un parchemin de "Guérison miraculeuse" dans ma bibliothèque.

Pour finir, je construis le scriptorium dans mon repaire (300 Co, +1 aux sorts "Création de parchemin" et "Création de grimoire") et achète une potion d'invisibilité (100 Co) que je donne à mon voleur.
J'apprends le sort "Malédiction", augmente les PV de mon magicien de 1 (15 PV) et améliore "Acte rapide" (11) et "Concoction de potion" (15).

Il me reste 10 XP et 490 Co en caisse.

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2666
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 4:50

Merci pour ce compte-rendu, Trisk-hell ! Cool

Le tapis de jeu qu'on voit sur les photos, c'est la nappe hiver que tu as achetée en Angleterre ? Suspect

Sinon, je vois que tu as testé cette partie multi-joueurs sur un terrain plus restreint, comme tu m'en parlais justement vendredi soir : le rendu des décors resserrés est très sympa, les affrontements ont forcément été plus violents car plus fréquents... Bref, ça doit fritter un max dès le départ ! Twisted Evil

Sinon, niveau 11 pour ton mage : respect ! Shocked

Il faut vraiment que mon nécromant reparte en expédition dès que possible, sinon il va être complètement largué ! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Trisk-Hell Dim 18 Sep 2016 - 8:45

Neelix a écrit:
Le tapis de jeu qu'on voit sur les photos, c'est la nappe hiver que tu as achetée en Angleterre ? Suspect

Sinon, je vois que tu as testé cette partie multi-joueurs sur un terrain plus restreint, comme tu m'en parlais justement vendredi soir : le rendu des décors resserrés est très sympa, les affrontements ont forcément été plus violents car plus fréquents... Bref, ça doit fritter un max dès le départ ! Twisted Evil

C'est tout à fait ça, tant pour la nappe sur laquelle nous avons joué, que sur la fréquence des combats. Il n'y a plus de phase tranquille pour ménager ses troupes. On est toujours à la merci d'une attaque d'un adversaire.

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2666
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 10:04

Oui c'est indéniablement plus palpitant.

Pour ma part j'ai très mal jouée cette expedition et passé une bonne partie à tenter de sauver mon magicien encerclé au corps à corps.

Résultat: 3 sorts passés, 2 trésors récupérés et 1 homme d'arme tué par mon enchanteur soit 170 xp.
De toutes les pertes subies, seul un chien ne s'en est pas tiré.
Les deux trésors m'ont rapportés 60CO (130), une bannière de bravoure et un grimoire de malédiction. Comme c'est un sort que mon enchanteur maitrise déjà, je revends le grimoire et empoche 250CO.

En échange je fais construire un chenil à mon auberge. (-250CO)

Avec 170xp mon enchanteur passe level 8 (840xp). J'apprends le sort de rune explosive dont j'avais le grimoire (10)
Je monte mes points de vie de 1 (17).

J'achète un tireur d'élite et un chien (-110), il me reste donc 20CO, mais ma bande est désormais à 12. (+1 auberge, +1 chien gratuit)


Dernière édition par Earlinger le Lun 19 Sep 2016 - 17:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 18:49

Le résultat de cette 3éme expédition dans la cité enneigée:2 trésors récupérés,2 sorts passés et deux hommes de mains tués par ma Nécromancienne.
Celle-ci passe donc au niveau 4...autant pour la remercier d'avoir presque annihilé le Mage adverse que pour avoir tué les deux troubadours halflings! (visiblement énervée la demoiselle scratch )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par maegwen Dim 18 Sep 2016 - 21:05

Pour ma part cette fois ci je suis passé entre les gouttes et pendant que mes petits camarades se distribuaient des tas de baffes j'ai ramassé les trésors et n'ai perdu aucun soldats !
J'ai réussi à invoquer un démon mineur et à rendre possédé mon fantassin et ça dépote !
j'ai tué 3 soldats adverses, passés 4 sorts et ramassés 4 trésors => 40x3 + 10x4 + 50x4 = 360 xp
ce qui me fait gagner avec les 50 xp restant de la partie précédente 4 niveaux !

j'utilise ces 4 niveaux pour améliorer invocation démoniaque à 10, possession à 10, vol de vie 2 fois pour l'amener à 10.

Les 4 trésors m'ont apportés 3 parchemins (télékinésie, guérison miraculeuse x 2), 1 grimoire de création de grimoire (qui rejoindra le tas de grimoire inutilisable qui pourri dans mon entrepôt) et une bannière de courage (+1 volonté si LDV dans les 12 pouces). J'allais oublier les 580 Co et la somme mirifique de 2 Co trouvée dans mon entrepôt !

j'améliore mon repère en l'équipant d'un télescope ( +2 à l'initiative une fois par partie) et un sarcophage de cicatrisation pour soigner mon mage okazou ! (permet d'ignorer les effets de "gravement bléssés" et soigner "douleurs lancinantes" pour 10 Co de moins.

Mon trésor maintenant se monte à 182 Co.

Très bonne partie !

Le format 90x90 pour 4 joueurs avec tous les éléments de décors utilisés pour la table de 120x120 ont donnés satisfaction à tout le monde il semblerai, cela à vraiment donné d'autres perspectives et stratégies aux 4 bandes.
maegwen
maegwen

Messages : 1018
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Trisk-Hell Dim 18 Sep 2016 - 22:00

Attention Maegwen, dans les évolutions de fin de partie, tu ne peux améliorer qu'une seule fois un sort donné (donc "Vol de vie" ne pourra évoluer qu'une seule fois). Tu peux utiliser ton dernier "point" pour faire évoluer un autre sort (autre que "Invocation démoniaque", "Possession" et "Vol de vie"), améliorer une caractéristique du mage (Combat, Tir, Volonté ou PV - une seule fois pour une caractéristique donnée par partie) ou apprendre un sort dont tu détiens le grimoire (mais pas apprendre et faire évoluer ce même sort).
De même, tu ne peux apporter qu'une seule amélioration par partie à ton repère (donc il faut choisir entre le télescope ou le sarcophage de cicatrisation).

Si tu as trop d'argent, tu peux acheter des objets magiques (armes ou armures inclus), des potions, des parchemins et même des grimoires. Very Happy

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2666
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 22:59

Attention!!! Les monstres errants ne rapportent pas d'xp si le mage les tue. C'est une règle optionnelle.
Seuls ceux invoqués et faisant partie d'une bande en qualité d'hommes de main comptent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par maegwen Lun 19 Sep 2016 - 15:20

GRRRR encore une fois je me suis emporté.
D'abord j'essaye de me rappeler quel soldat mon mage aurait pu tuer et je ne me rappelle plus. Juste que j'ai coché 3 fois 40 pts sur ma feuille.
Au final je ne gagnerai que 240 xp plus les 50 restant de la partie précédente 290 xp ! genre frustrant. Je gagne 2 niveaux et il me reste 90 xp.
Pour les sorts j'ai rectifié je n'améliore qu'invocation démoniaque et possession.
En ce qui concerne les améliorations du repère je ne vois pas d'autre limitation que celle qui dit qu'on ne peut avoir qu'un seul exemplaire de la même amélioration.

Merci pour vos remarques

Vincent
maegwen
maegwen

Messages : 1018
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Trisk-Hell Lun 19 Sep 2016 - 15:24

Earlinger a écrit:Attention!!! Les monstres errants ne rapportent pas d'xp si le mage les tue. C'est une règle optionnelle.
Seuls ceux invoqués et faisant partie d'une bande en qualité d'hommes de main comptent.
Tu as vu ce point explicité quelque part ? Il est vrai que la règle ne parle d'XP que dans le cas où le mage tue un soldat ennemi (reste à définir qui est l'ennemi Smile). La règle optionnelle concerne l'arrivée aléatoire des monstres errants suite à la découverte d'un trésor. Je n'ai vu nul part les gains (ou non-gains) suite à leur mort mais j'ai pu louper quelque chose.

maegwen a écrit:En ce qui concerne les améliorations du repère je ne vois pas d'autre limitation que celle qui dit qu'on ne peut avoir qu'un seul exemplaire de la même amélioration.
Exact, je viens de relire. C'est moi qui pensais que les mêmes restrictions s'appliquaient pour le repaire que pour améliorer un sort par exemple (une seule amélioration par partie).

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Trisk-Hell
Trisk-Hell

Messages : 2666
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Acigné

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave - Page 2 Empty Re: Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum