Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nailec
Nos membres ont posté un total de 20600 messages dans 1606 sujets
Frostgrave
+9
bgs
Matou
nicos
Trisk-Hell
benhur
Grogro
P.F.
Sparika
Mellal
13 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Frostgrave
Earlinger a écrit:Je passe mon tour je vous laisse briser la glace.
Libéréééée... Délivréééée...
Ou plutôt :
Commandéééée... Et livréééée....
Invité- Invité
Sparika- Messages : 1577
Grogro a écrit:Oui, je regarde ça et je t'envoie ma p'tite commande
Désolé de te presser, mais je souhaiterais passer ma commande demain (mercredi) soir au plus tard. Avec un peu de chance, je pourrai peut-être te remettre tes articles à la Nuit du Jeu si tu viens...
Pour info, les frais de port sont gratuits à partir d'une commande de 50 € : j'y suis déjà avec mes articles !
Du coup, je ne comprenais pas à quoi correspondait les 3 € supplémentaires...
Je viens de trouver ça dans les conditions de livraison :
Hobbyshop a écrit:Pour tous les envois comprenant des Livres, hors livre de poche, l'envoi est de 3 euros supplémentaires par livres commandés du fait de la protection supplémentaire apportée.
Donc, à prendre en compte si tu optes également pour le livre de règles...
Invité- Invité
Toutes mes excuses, je suis en déplacement depuis lundi et j'ai pas trop accès à internet.
Alors en fait je vais attendre un peu pour les fig' car je viens de voir que la future extension va pas tarder et notamment des fig' d'un Mage Liche et sa bande de cultistes dégénérés vraiment très chouettes. Et clairement ça me parle (étonnant non ?) donc je prendrai que le livre pour l'instant
Pour le paiement, comment veux-tu procéder ? Paypal, chèque, liquide, offrandes...
Alors en fait je vais attendre un peu pour les fig' car je viens de voir que la future extension va pas tarder et notamment des fig' d'un Mage Liche et sa bande de cultistes dégénérés vraiment très chouettes. Et clairement ça me parle (étonnant non ?) donc je prendrai que le livre pour l'instant
Pour le paiement, comment veux-tu procéder ? Paypal, chèque, liquide, offrandes...
Grogro- Messages : 494
Grogro a écrit:Toutes mes excuses, je suis en déplacement depuis lundi et j'ai pas trop accès à internet.
Et, pas de souci, hein, je sais ce que c'est...
Grogro a écrit:Pour le paiement, comment veux-tu procéder ? Paypal, chèque, liquide, offrandes...
Des offrandes liquides, c'est possible ?
Non, sérieusement, je t'envoie tout ça par MP.
Invité- Invité
Ce que j'ai lu des mécanismes de jeu me laisse un peu froid (huhuhu) mais à voir. En revanche, je veux bien aider pour faire des décors hivernaux ou glaciaires. Je n'ai pas grand chose à proposer hormis ma bonne volonté et quelques dizaines de gros cristaux d'Opération Chais Plus de Rackham. Ils font un peu joujoux mais sont légers. Si quelqu'un connait une bonne méthode pour faire de la neige, je suis partant.
Il y aussi ce tutoriel sur le blog de Hobbyshop...
http://www.hobbyshop.fr/HobbyBlog/service-de-peinture-pour-figurine/tutoriel-decors-enneiges-pour-frostgrave
http://www.hobbyshop.fr/HobbyBlog/service-de-peinture-pour-figurine/tutoriel-decors-enneiges-pour-frostgrave
Invité- Invité
Le bicarbonate c'est de la m.... car ça jaunit avec le temps. C'est certes pas cher mais il faut préférer les poudres synthétiques pour une meilleure durée.
Un copain m'avait dit la même chose à propos du bicarbonate. Je vais regarder les articles à l'occasion.
Il y a aussi le problème de la colle PVA qui jaunit rapidement, donc il faut bien faire attention à la recouvrir avec une couche épaisse de poudre à neige ou passer à la super glue (mais pour un décor, ça peut revenir cher) ^^
Sinon moi je prépare un p'tit mélange poudre et "eau tranquille" Prince Auguste, c'est une résine très liquide. Du coup ça donne un effet neige humide d'un très bon rendu.
Sinon moi je prépare un p'tit mélange poudre et "eau tranquille" Prince Auguste, c'est une résine très liquide. Du coup ça donne un effet neige humide d'un très bon rendu.
Vu sur le forum du Studio Tomahawk :
http://www.battletortoise.com/frostgrave/roster.html
http://www.battletortoise.com/frostgrave/roster.html
Invité- Invité
Wow, une ruine très sympa !
http://www.ziterdes.de/ziterdes/en/produkte/article_detail.php?we_objectID=850090&catID=&subcatID=
http://www.ziterdes.de/ziterdes/en/produkte/article_detail.php?we_objectID=850090&catID=&subcatID=
Invité- Invité
Dans le genre vieilles pierre y avait Weathertop Amon Sul par Forgeworld
Ah oui, très sympa aussi !
Sinon, il y a un sujet intéressant sur le forum Lead Adventure à propos des décors de ruines pour aquarium...
http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=82634.0
Sinon, il y a un sujet intéressant sur le forum Lead Adventure à propos des décors de ruines pour aquarium...
http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=82634.0
Invité- Invité
Excellente idée les décors d'aquarium.
Sinon tu as également les ruines de GF9 dans la série "battlefield in a box".
Elles sont en résine, très résistantes et super détaillées.
Deus en possède quelques exemplaires et on a fait plusieurs parties de Mordheim et de 40K avec.
Sinon tu as également les ruines de GF9 dans la série "battlefield in a box".
Elles sont en résine, très résistantes et super détaillées.
Deus en possède quelques exemplaires et on a fait plusieurs parties de Mordheim et de 40K avec.
Invité- Invité
Il y a d'autres ruines gothiques, dont une fontaine, toutes momentanément "out of stock".
Néanmoins sur leur site il y a ce tuto pour la convertir en fontaine glacée.
Néanmoins sur leur site il y a ce tuto pour la convertir en fontaine glacée.
Invité- Invité
Sparika- Messages : 1577
Désolé c'est trompeur je n'ai pas mis de texte. C'est pas de moi. Mais ça ne doit pas être dur à refaire.
Ah, oui, moi aussi, j'avais cru que c'était ta création...
Effectivement, ça ne doit pas être compliqué à réaliser, comme beaucoup de ruines que l'on peut voir un peu partout sur les sites qui parlent de Frostgrave.
En revanche, moi, ce qui me bloque un peu, c'est les questions d'échelle. Ben, oui, les dalles au sol, on est censé les faire à quelle taille ? Pareil pour les pierres qui composent les murs ? etc., etc.
Bref, ce qui me manque, ce sont de vraies références pour obtenir quelque chose de « crédible » comparé aux figurines.
Au fait, merci pour la vidéo, ça donne encore plus envie de s'y mettre : le jeu semble assez fluide et très fun, avec de nombreux rebondissements en fonction des sorts utilisés, ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire !
Effectivement, ça ne doit pas être compliqué à réaliser, comme beaucoup de ruines que l'on peut voir un peu partout sur les sites qui parlent de Frostgrave.
En revanche, moi, ce qui me bloque un peu, c'est les questions d'échelle. Ben, oui, les dalles au sol, on est censé les faire à quelle taille ? Pareil pour les pierres qui composent les murs ? etc., etc.
Bref, ce qui me manque, ce sont de vraies références pour obtenir quelque chose de « crédible » comparé aux figurines.
Au fait, merci pour la vidéo, ça donne encore plus envie de s'y mettre : le jeu semble assez fluide et très fun, avec de nombreux rebondissements en fonction des sorts utilisés, ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire !
Invité- Invité
Tout dépend du bâtiment/ruine que tu fais. Des pavés, des grandes dalles, du carrelage ...
Sparika a écrit:Tout dépend du bâtiment/ruine que tu fais. Des pavés, des grandes dalles, du carrelage ...
Oui, je sais bien, mais j'ai du mal à improviser : j'ai souvent besoin de références et de modèles au début afin d'être sûr de ne pas partir dans des mauvais choix...
Sinon, j'ai déjà commencé à m'équiper pour les décors et trésors...
À part les colonnes et accessoires en résine et les figurines, le reste provient essentiellement de magasins de bricolage et d'art créatif...
Bon, pour le sable blanc, je suis déçu car je le pensais plus fin : là, ça fait plutôt grêle que neige !
[EDIT]Après avoir moulu le sable blanc dans mon moulin à café électrique spécial flocage, j'obtiens quelque chose de bien plus fin, mais j'y perds en blancheur...
Il faudra que j'essaie en ajoutant de la gouache blanche : ça permettra également d'obtenir une pâte que je pourrais « coller » sur les décors sans le problème de jaunissement de la colle blanche avec le temps...
Invité- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8